MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

30 ans Amiens (80) 292
Pas de soucis pour moi aussi pour la photo de bébé !

Par contre je ne la sens plus, à nouveau. J'ai beau remuer mon bidou comme de la gelée, rien  
n'y fait, elle ne se manifeste pas. J'ai horreur de ça. :lol:
36 ans 77 292
Oui pour moi aussi c est bon par email....
Maery ça me fait ça aussi desfois je la sent pas pendant longtemps mais faut pas paniquer je pense qu elle dort tout simplement... Et en général au bout d un moment elle se manifeste!

J adore la cape monreve elle est très jolie! Au magasin stock d orchestra je devrai la trouver d ici quelques semaines j espère :D :roll:

J aime bien aussi le système de cape c est pas contraignant a mettre et c est joli..
45 ans 1214
Maery ça me le fait aussi des fois.
Je ne sais pas où elle va se cacher mais en tout cas c'est comme si elle n'était plus là...
Et puis hop, elle remonte et je sens à nouveau.
Je sais que moi en ce moment, je lui mets sa berceuse tous les soirs et les jours où elle est calme je la sens bouger un tout petit peu avec cette astuce.

Merci Danse-Debbie pour la cape. En plus à 14€ ça vaut le coup!!
C'est pratique c'est clair en plus...

Je me lance et vous donne mon mail en MP pour les mamans qui se disent ok pour l'échange photos :)
40 ans Niort 1336
Moi je me tiens loinnnnnn des magasins bébé, c'est pas le moment j'achète ma nouvelle voiture mardi... Mais là grosse promo à la pharma sur les produits mustella, j'en ai pour 6 mois !!

Courses aujourd'hui, je voulais déjà prendre des surgelés pour après la naissance, mais budget bien atteint déjà, alors je me suis retenue, on tentera de faire un drive plus tard... Il n'y avait personne, je n'ai même pas pu passer à la caisse femme enceinte ! FRUSTRATION :lol:

J'envoie mon mail itou !
45 ans 1214
Lapo c'est pour la bonne cause que tu ne fais pas les magasins :)
C'est cool tu vas être tranquille avec ta nouvelle voiture :)
40 ans Niort 1336
Ehéh, ce qui est marrant avec la nouvelle voiture, c'est que c'est un scenic (celle là : http://www.24occasion....-Gris_fonce-Monospace-7589.jpg), c'est à dire une voiture FAMILIALE : ça, encore plus que le bébé, me fait dire que je change de vie :D

Maery, tu ne veux pas passer un coup de fil à ta mater pour la discrétion de ta petite ? Tu as eu des frayeurs déjà, ça te rassurerait ?
45 ans 1214
Ah ouais bien Lapo!!!!
C'est clair que là tu as de la place...
Moi j'ai une petite C3 ben on a le châssis de la poussette dans le coffre et donc plus de coffre loool
40 ans Niort 1336
J'habite à la campagne, avec un garage, donc je peux me permettre pour la place, et ça, c'est cool. Mais le truc c'est qu'il me fallait un coffre assez grand pour caser nos trois chiens (bergers, donc grands) sans qu'ils ne puissent plus passer à l'avant, ce qui était le cas avant... Si vous voyiez la voiture que je vais échanger, ahah ! ya encore de l'orge qui a poussé dans le coffre, du temps où je faisais mes balades en calèche... Elle aura tout fait cette voiture (une laguna, en plus...)
30 ans Amiens (80) 292
LaPo, j'essaie de me raisonner et de me dire qu'elle ne doit plus avoir de place, qu'elle doit faire un énorme dodo depuis hier matin. :?

Mon copain a posé son oreille contre mon ventre et dit avoir senti/entendu des choses. Et comme par hasard, mon doppler qui nous lâche hier soir. Enfin on a entendu le coeur au loin c'est déjà ça. :lol:
T
48 ans 156
Je veux bien pour les photos par email mais je ne sais pas comment on fait en mp !
Je sais je suis nulle !
Sinon j'ai appelé la maternité ce matin ils m'ont dit que les pertes marrons pouvaient durer très longtemps et s arrêter puis recommencer
Donc j attend ...
42 ans 926
coucou les filles :)
je suis ok pour les photos de bébé :)
pareil que lapo je me tiens éloigner des magasin pour bébé car sinon je craque ;)
super la cape Monreve j'adore
super la voiture lapo :)
aujourd'hui j'ais étais en Belgique , donc pas mal de route mais sa va , je pète la forme et pourtant je me suis lever a 4h ce matin :)
demain je vais faire un tour a la brocante :) je laisse mon porte monnaie a la maison lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Après midi balade aussi avec ma fille ma meilleure amie et sa fille. Bien marché du coup un peu KO et mal au ventre. Une copine m'à sorti que j'avais la tête de quelqu'un qui allait accoucher du coup je lui ai dis que j'espérais qu'elle avait raison!
On a fait quelques boutiques et j'ai craquer sur un petit pyjama avec body et bonnet blanc avec des tâches de vache :lol:
J'essaye de pas trop craquer aussi c'est déjà un peu chaud niveau budget avec la rentrée de ma grande.
La voiture on avait déjà une familiale depuis ma fille du coup! On a commencé par un berlingo, puis un C4 Picasso et en mai on a changé pour un 3008. Comme on fait beaucoup de route on change tous les 2 ou 3 ans.
Je note vos mail et vous envoie le mien! Sinon pour celle qui sont sur Facebook dites moi vos noms en mp et je vous rajouterai si vous voulez bien sûr!
42 ans 926
j'y comprend rien a leur message privé :twisted:
pour celle qui on, facebook et qui veulent m'ajouté en amie pas de soucis voila le liens :)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004203797978
30 ans Amiens (80) 292
https://www.facebook.com/mary.vonmuller

Pour ma part. :)
42 ans 926
invitation envoyé maery :)
B I U