MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

39 ans 1170
Félicitations floora, dabord pour ton courage lors de cet accouchement et puis maintenant pour ta nouvelle vie à 3.

Profite bien.

Bisous <3
38 ans 3196
Félicitations Floora ! :multi: :multi:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation flora!! Bon ben Aphasie il manque plus que toi ;)
40 ans Niort 1336
Floora bravo. ! Bienvenue Azélie (c'est super joli !!!)

Mais mais mais je sais que j'ai eu du mal à suivre ces derniers jours mais aurore a accouché ??!?
30 ans Amiens (80) 292
Oui ! Il ne manque plus qu'Aphasie ! :P
40 ans Niort 1336
Bravo aurore !!! Bienvenu à ton petit bout :multi: :multi: :multi:
42 ans 926
Coucou les filles ,mon petit Léo est née le 30 septembre à 2h49 il pèse 3kg330. L'accouchement c'est bien passé ,je suis arrivé à la mat à 23h j'étais déjà dilater a 4 tous aller bien et puis le travail à commencer a stagner et puis une demi heure plus tard Léo et arriver en deux pousser 😍tous sa sens Péri 😊et pas une seul déchirure rien .
45 ans 1214
Rho la vache aucune notification et je viens de voir que je ne suis pas passé sur le site depuis plusieurs jours :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon alors dans l'ordre félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés :)

Gallalielle ça fait plaisir de te lire :)

Moi j'ai tjs le ventre endolorie par la césarienne. Comme si je sortais d'un accident.
Donc je prend de l'ibuprofène matin et soir depuis 12j...
Pour la cicatrice je met des compresses pour pas que ça suinte car le tablier est bien tombé (encore plus qu'avant je veux dire).
Niveau poids pour le moment j'avais pris 10kg pendant la grossesse et j'en suis à 13.5kg de perte. J'espère que ça va continuer :)

Aphasie on est toutes suspendues à toi pour la naissance de ta puce :)
45 ans 1214
Lapo j'espère que tu vas bien et ta petite aussi.
Tout est rentré dans l'ordre?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je vous fait un récit rapide de mon accouchement du coup:
Rentrée jeudi dernier au soir à la maternité pour été déclencher le lendemain à J+5. Quelques contractions dans la nuit mais rien de très folichon mon col étant toujours mou mais fermé et postérieur. Pose du tampon de gel à 5h du mat et la je contracte direct! La sage femme me dit que c'est bon signe au moins je suis réceptive! Je suis sous monito jusqu'a 8h environ. J'en peux plus d'être allongé ça commence à être douloureux. Ils m'enlèvent le monito et je demande un ballon pour être mieux installer. Mon mari arrive à 8h30 environ, je suis toujours dans ma chambre et je douille quand même pas mal. On m'examine je suis à 3 donc on me passe en salle d'accouchement. Encore sous monito mais je peux rester sur mon ballon donc c'est cool. On me met sous perfusion de syntho et la les contractions deviennent direct beaucoup plus violente et rapprochées. Je commence à vraiment déguster et même mon mari voit bien que c'est dur. Du coup la sage femme me dit que si je veux on va me mettre la péri car je suis à presque 4.
La pose de la péri à été un peu chaotique car les contractions étaient tellement rapprochées et douloureuse que j'avais du mal à tenir une position correcte. Après plusieurs essai la péri est posée et je suis enfin soulagée. Mon mari du coup en profite pour aller manger un bout. Au bout de 15 minutes je commence à ressentir les contractions encore bien forte malgré la péri et je ressens une forte envie de pousser. Les sage femme appellent un médecin car le coeur du bébé ralenti à chaque contraction. Comme j'étais sur le côté elles me font passer sur le dos pour m'examiner et la le rythme redevient niquel. Après examen il s'avére que je suis à complet donc logique de vouloir pousser car bébé est juste la! En panique je rappelle mon mari qui revient vite. En fait je suis passée de 4 à complet en 20 minutes! Et la en quelques poussées seulement Camille est la. J'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle c'est arrivé vu le souvenir que j'avais de l'accouchement de ma fille (une heure de poussée et la ventouse après 12h de contraction).
2h de peau à peau avec une tétée quasi immédiate. Juste un petit point en surface.
Bref malgré le déclenchement que je redoutais ça a été assez magique et pour tout point le contraire de l'accouchement de ma fille. Bon faut dire que mon bonhomme est bien plus petit que sa soeur: 3,770kg pour 51cm contre 4,2kg pour 55cm pour ma fille! Autant dire qu'elle avait fait la place!
34 ans Montceau 548
Malgré le déclenchement, la rapidité et la "simplicité" de ton accouchement font rêver Faustine!


Aphasie, comment tu vas? On t'attend :p
35 ans St avold 1021
Mise à jour de la récap :

Gallalielle: Nathaniel est né le 14 Août :bbb:
Naniie: Alexis est né le 4 Septembre :bbb:
Danse-debbie: Manon est née le 6 Septembre :bbg:
Touteseule: Méloé est née le 7 septembre :bbg:
Lapo: Cassiopée est née le 18 septembre :bbg:
Monreve: Lily est née le 19 septembre :bbg:
Maery: Elya est née le 25 septembre :bbg:
Faustine: Camille est né le 25 septembre :bbb:
Floora : Azélie est née le 26 septembre :bbg:
Aurore: Léo est né le 30 septembre :bbb:

Aphasie: DPA le 12 Octobre
Allez Aphasie on attend plus que toi !!!
:teddy:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Des news de LaPo?
35 ans St avold 1021
Coucou a toutes j'espère que vous allez bien...
Aphasie donne nous de tes nouvelles !!!
Bon sinon pour la suite on se suit pour celles qui le veulent sur le poste bébé est la...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Aphasie on attend des news! C'est quand ton terme déjà?
B I U