MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
pour l'instant je ne fais pas de DG, mais mon taux est au dessus de 0.03g du coup elle veut voir si en faisant attention sur une période ça se  
régule ou pas. Si ça se régule pas je risque de rester à ce régime :?
J'ai quand même bon espoir, normalement elle aurait du me prescrire une autre glycémie à jeun pour vérifier mais bon je me dis qu'au pire 4 semaines c'est pas si long que ça et que je m'y ferais ;) Comment ils font les vrais diabétiques? Eux ils ont pas le choix donc je vais éviter de trop me plaindre :lol:
35 ans St avold 1021
Coucou les filles je reviens de mon echo du 1er trimestre,
j’appréhendais beaucoup l'echo abdominale (à cause de mon bidon) et tout c'est très bien passé, on y voyait très bien !
Bébé va très bien il à grandi depuis l'echo d'il y'a un mois, il a deux bras, deux jambes, mon homme ne s'attendais pas qu'à ce stade ça ressemble autant à un bébé déjà et moi non plus d’ailleurs :lol: Moment très émouvant avec mon homme il été scotché à l'écran :shock: !
Il fait 59mm de la tête aux fesses, le cœur bat bien, la mesure de la clarté nucale est OK bon on à eu du mal à la mesuré au départ car bébé bouge énormément dans tout les sens, c'est fou de ce dire que ça bouge autant et qu'on ne sens rien donc je suis à 12SA+1 et la date de terme selon l’échographe est 9 septembre 2015...
Pour voir le sexe c'est trop tôt et il bougeait beaucoup donc on verra ça plus tard...
Je revois gygy pour mettre tout ça au clair lundi et faire la déclaration de grossesse !
Je suis super contente et je commence à vraiment réaliser que sa pousse la dedans et viteeeeeeee !!!
42 ans 926
c'est génial naniie93 :)
45 ans 1214
C'est une excellente nouvelle Naniie :D

Par contre, on a juste 1 jour de différence mais le mien a été mesuré que 49 mm :shock:

Je pense que je vais changer d'écho pour la prochaine car bon ok je suis très très trèèèèès ronde mais je suis l'une des seule (encore pas comme vous loool) a ne pas avoir pu la faire sur le ventre... :roll:
42 ans 926
ne te mine pas pour sa monreve :)
pour ma puce la première écho chez le gygy c'est fait vaginale et deux jour après direction l'hosto et la il m'en on fait une sur le ventre , le principal c'est tous aille bien , allez courage .
45 ans 1214
lol merci aurore t'es mimi :)
non non je me mine pas trop, bb va bien c'est tout ce qui compte ;) le papa a vu bb aussi c'était important qu'il prenne conscience de plus en plus...
35 ans St avold 1021
Chez gygy il fait toujours les echo en vaginal ! Car sur le ventre on voyait pas ! Et la l’échographe s'en ai très bien sortie oui tu devrais changer !!!
Je suis aussi très ronde et j'ai bcp de ventre mais si c'est un bon echographe avec un bon matos y'a pas de raison et c'est pas de ta faute c'est à eux de s'adapter !!! Ton terme est prévu pour quand monreve ?
35 ans St avold 1021
Moi j'ai du mal avec les dates quand même on ma donner plusieurs fois des dates différentes je ne pense pas que ça soit très important vu qu'on accouche rarement le jour qu'ont nous donne au départ gygy pensait à une grossesse du 24/25 décembre par rapport au dosage hormonal.
Après il ma dit non sa serait plutôt du 17 décembre d'après l'echo de datation faite chez lui.
Et la l'echographe me dit que le terme serait pour le 9 septembre vu la taille du fœtus !
Mes dernières règles était le 25 novembre !
J'en saurai plus lundi car on fera la déclaration de grossesse donc je verrai quelle date il mettera !
45 ans 1214
ben la femme ne me l'a pas dit exactement...
Elle m'a juste dit qu'elle confirmait ce que la gygy m'avait dit à savoir 11 sa+6j hier...
Mais on m'avait parlé du 17/09... enfin c'est mon homme qui m'a dit ça lol moi je m'en souviens pas...

Ma gygy fait juste vaginal aussi. Je vais passer chez l'obstétricienne le 18/03 je verrais avec elle si elle peut m'en faire une sur le ventre... je sais pas si elle sera équipée dans son bureau :(

L'échographe m'a été conseillé car très bonne... c'est ça le pire lol
Mais ça m'encourage de lire vos témoignages, à demander à l'obstétricienne de me faire une écho si possible :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
La date est fixée en general par rapport à l'écho du 1er trimestre et les mesures prises ce jour la. Mon terme aussi a déjà été avancé donc je verrai bien lundi ce que l'écho me dira!
35 ans St avold 1021
Bon moi maintenant j'ai tellement hâte de connaitre le sexe !!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi aussi mais bon faut que je sois patiente! Ma fille voulait jamais montrer son intimité aux échos on voyait que ses fesses donc on a attendu le 5ème mois!!
42 ans 926
pour ma puce , on a su le sexe seulement a la dernière écho , c'etais déjà une cachotière lol :)
42 ans 926
bonsoir les filles

passez un bon week end :teddy:
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’ai mon écho prévue lundi et je viens de me rendre compte que j’ai pas d’ordonnance! Heureusement ma sage femme est à côté de mon boulot!
Sinon ma fille rentre demain elle commençait à me manquer quand même ma louloute c’était trop calme sans elle!
B I U