MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
comme tu tant doute je suis a la maison :lol:
depuis deux jours sa me fait comme si on me chatouiller de l'interieur :) mais bon je suis sur  
de rien , je verrais si sa me le fait pendant l'écho pour être sur que c'est sa :P
42 ans Sous les pins!!! 7782
au travail et non je le sens toujours pas bouger. Je suppose que comme c'est un deuxième je devrai le sentir plus tôt que ma première mais rien pour l'instant.
J'ai hâte d'être à ce soir pour mon écho surtout que mon mari n'a pas encore eu l'occasion de venir donc c'est la première pour lui.
J'ai finalement préféré ne pas y aller avec ma fille. Je sais pas je me dis on sait jamais suivant ce que l'écho peut révéler. Et surtout je crains de tomber sur une médecin désagréable et si y'a des réflexions sur mon poids je risque de pas être sympa non plus donc pas la peine que ma fille voit ça! Je pense l'emmener pour la deuxième ou la dernière écho à voir.
42 ans 926
faustine83 , c'est aujourd'hui ton écho , c'est génial :)

pareil que toi , ma puce ne viendra pas a mon écho , je trouve qu'elle est trop petite 2 ans et demi, d'ailleurs on ne lui a pas encore dit ,je pense lui dire quand sa commencera a ce voir .
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est sur 2 ans et demi c'est encore petit je pense qu'ils n'ont pas encore conscience de tout à cette âge là et que ça devient plus concret quand le ventre s'arrondit vraiment.
Ma fille a 6ans donc elle comprend tout ou presque! D'ailleurs on lui a dit dès le début. Mon mari voulait attendre les 3 mois mais je préférai lui dire car j'avais peur que quelqu'un fasse une gaffe et je souhaitais surtout la mettre dans la confidence pour qu'elle puisse l'annoncer à la famille et lui faire comprendre qu'elle devenait vraiment une grande fille. D'ailleurs je suis super étonnée car elle tient vraiment bien sa langue! Mise à part quelques petites gaffes elle ne l'a quasiment pas ébruité!
35 ans St avold 1021
Moi je ne sens pas encore bouger ! Par contre ça me tire au ventre je pense sa va pas tarder à grossir !
Ce matin j'ai vu mon gynéco il m'a fait l'inscription en maternité et déclaration de grossesse, tout va bien prochain rdv le 30 mars... :D
35 ans St avold 1021
Sinon j'oubliais, il m'a aussi demander si je voulais faire une prise de sang en plus de l'écho pour la trisomie (l'echo est ok) donc j'ai dit oui sa coûte rien donc je dois faire ça rapidement !
39 ans Rennes - Bretagne 19
Moi non plus : pas de petits pieds encore à l'horizon...

De mon côté j'ai informé mon fils de bientôt 7 ans après l'échographie des 12 sa.

Quel bonheur de voir leur joie !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Retour de mon écho et tout va bien!
Terme recalculé donc pour le 20 septembre pile le jour de mes 34ans!
On a montré les images à notre fille elle a bien vu le bébé et était contente.
je suis tombée sur une super médecin, très douce et vraiment agréable ça fait plaisir!
Pas eu besoin de passer en vaginale on a tout vu de l’extérieur, par contre elle m’à dit que pour l’écho des 22 semaines on passait automatiquement en vaginale pour voir le col.
42 ans 926
super faustine83
génial pour ton écho :)
39 ans Rennes - Bretagne 19
:D Faustine !
45 ans 1214
Cc les filles comment ça va? :)

Aurore ça approche plus qu une semaine et récompense en plus tu verras bb :)

Faustine c cool pour ton écho :)

Moi non plus je sens pas bb mais je pense que c trop tôt. ..
42 ans 926
coucou monreve
oui sa y est sa devient bon :)
passer une bonne journée les filles
40 ans Niort 1336
Bon, Aurore, j'ai un peu triché, j'aurais toujours mon écho le dix mars, mais j'ai eu droit à un rab ce matin...
Il fait 5cm, son coeur bat bat bat et il gigote comme un canard ! Il lève même les bras ! Et Chatonchaton l'a vu pour la première fois...

En fait, ça faisait deux jours que j'avais maaaaaaaaal au ventre, terrible. Cette nuit, j'ai (pas dormi, normal) et un peu paniqué. Alors urgences ce matin pour vérifier.

Je vous le dis, réveiller son homme à 7h30, lui annoncer en larme qu'il faut qu'on aille aux urgences, et le voir se rendormir, ben on se sent un tout petit peu très très seule :lol:

Il a du mal avec le réveil. Je l'ai laissé prendre son café quand même... Je crois qu'il s'est réveillé au moment de l'écho :D

Bon, ben tout va bien, c'est juste l'utérus qui tire, qui se bagarre avec le fibrome qui tire aussi, et le dos qui tire, et la reprise du travail qui doit pas aider. ça faisait quelques temps que ça avait commencé à tirer, mais là, fichtre... Quand je vois à quel point il est vivace à 5 cm, je me dis "on peut pas le sortir maintenant ? siouplé ?". Je douille...
42 ans 926
super lapo :)

un vrai petit acrobate :)
39 ans Rennes - Bretagne 19
Plus de peur que de mal ;)
B I U