MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
coucou les filles

j'ais super bien dormis , une nuit complète sa fait du bien :)
sa fait deux jours les nausée sont beaucoup moins forte ,
par contre toujours aussi  
mal au seins.

bon vendredi a tous :kiss:
40 ans Niort 1336
J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Ce qui est le plus épuisant, c'est que c'est non-stop. J'ai environ une demie heure de tranquillité après le paracétamol, puis j'attends 4h en souffrances pour la prochaine demie-heure...
Aïeuh
Fichus ligaments
Le pire c'est au boulot. Assise, ça le fait pas. Mais je peux pas me balader toute la matinée...

Franchement, je ne suis pas une douillette pourtant. La douleur est supportable. C'est juste que c'est non-stop, et que dès que je change de position, pic de douleur.
Et quand je regarde sur les sites internet, il est écrit "ces douleurs, vous les aurez majoritairement le dernier mois de votre grossesse". Ben mince alors, si je dois attendre jusque là...

J'en suis à envisager la piscine (moi ! la piscine ! j'ai horreur de la piscine) pour voir si ça me soulagerait...

Je ne t'ai même pas dit bonjour, Betty, belle Bretonne, Breizh forever !
42 ans 926
ha ben zut lapo :(
45 ans 1214
cc les filles!

Ben mince LaPo c'est pas marrant la période que tu passe actuellement :shock:
Je comprends que t'ai été inquiète l'autre fois s'ils t'ont mis sous paracétamol pour te soulager :(

Aurore comment vas tu? :)

Moi j'ai vu ma gygy hier. Ca y est ma déclaration de grossesse est faite... :D
Sinon elle m'a examiné le col et fait un doppler car hier dans la journée j'avais quelques pointes un peu douloureuses (alors que jusqu'à présent je sentais une gène mais pas plus inquiète que ça).
Tout va bien c'est juste que ça travaille. Le col est bien fermé et le cœur de bb bat la chamade :)
38 ans 3196
Coucou les filles !

Ravie de lire vos comptes-rendus d'échos. Tout se passe bien, c'est cool ! :D

J'avoue qu'il me tarde de passer la mienne... Ca devrait être du 16 mars au 4 avril, il faut que je demande une ordonnance à mon généraliste. Je comptais la faire en avril, pour voir le maximum de choses, mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là... Comme je ne suis pas suivie par un gynéco pour le moment, il me tarde d'avoir des nouvelles de mon bébé (parce que les dernières remontent à la première prise de sang).

Au chapitre des bonnes nouvelles : la fatigue incommensurable qui me paralysait depuis 2 bons mois commence à s'évaporer. Il était temps ! J'ai chopé toutes les maladies possibles, je n'arrivais plus à travailler, et surtout, j'avais le moral au plus bas. Ayant des antécédents de dépression, ça m'a fait bien flipper :( Je n'avais pas vécu ça pour ma première grossesse (là, je sais pas pourquoi, mais j'ai les hormones au taquet), du coup je n'ai pas su comment réagir.

Et puis hop !, après des semaines de repos, et grâce à mon adorable mari, et peut-être aussi un peu au soleil de ces derniers jours, je me suis réveillée il y a deux matins en constatant que j'avais retrouvé mon état normal. J'espère que ça va durer !

LaPo >>> Je compatis pour tes douleurs, c'est très désagréable. Tu as regardé s'il y aurait pas d'autres moyens (autres que médicamenteux je veux dire) pour te soulager ? Genre des étirements, ou des poches de chaud ou de froid ?
42 ans 926
coucou Monreve
sa va bien , le soleil me remonte le morale , je prend le soleil depuis ma fenêtre sa fait du bien .
on et bientôt le 10 :) sa devient bon :) .

Aphasie , c'est vrai que le soleil sa fait du bien au moral :) , j'en avais marre qu'il pleuve tous le temps .
45 ans 1214
Cc aphasie :)
Ahhhh la fatigue!!!! Plus de vie sociale car à 21h maxi dodo :(
Envie de voir une émission ou un film? ?? Pas possible tu dors devant lol
Ca y est moi je commence à sortir de cette phase depuis cette semaine...

Le soleil ouiiiii enfinnnn!
Ce we direction arcacho, pour respirer l air marin!!!! :)
42 ans 926
génial Monreve
passe un bon week end :)
45 ans 1214
Merci aurore a toi aussi je te souhaite un bon we :)
42 ans 926
merci :)
35 ans St avold 1021
Coucou les filles, moi aussi moins fatigué qu'au début, enfin, et pour ma part je vais souvent à la piscine ça me fait du bien et il faut tenir une petite activité physique car je ne travail plus ! J'ai même perdu 3kg 8) lol
J'ai aussi fait ma déclaration de grossesse + inscription en clinique.
J'ai fait ma prise de sang de la trisomie donc j'attend que gygy reçoive les résultat, il m’appellera surment si y'a un soucis sinon je le revoi le 30 mars !
42 ans 926
naniie93 j'adore la piscine , mais elle est a plus de 30 km de chez moi :( du coup j'y vais rarement .
c'est super -3kg :)
35 ans St avold 1021
Quand c'est loin c'est chiant moi c'est a 300 mètres de chez moi à pied !
42 ans 926
c'est le top sa , profite en :)
45 ans 1214
cc :)

Naniie c'est cool ça pour le poids :)

Moi ma gygy m'a pris la tête pour que j'aille marcher 30 min par jour :?

Pour la trisomie, elle m'a dit que le test était fiable jusqu'à 120 kg mais qu'au dessus le résultat était quand même bon. Je suis à 1/2350 donc risque très faible.
Mais en disant cette phrase, mon homme qui était avec moi a appris que je pesais plus!!! remarque elle a dit à 3 reprises mon poids :? pour moi c'était mon petit jardin secret. Il voit bien que je fais pas 60 kg mais delà à lui dire...
Bref autant dire que je me suis décomposée quand elle a dit ouvertement mon poids... :oops:
On est sorti du rdv, on a parlé de tt sauf du poids...

J'ai fais la déclaration de grossesse mais en fait y à rien de marqué à part la date présumée de grossesse :shock:
Moi je m'attendais à voir noté le terme etc etc mais j'ai appris que c'était la CAF qui allait nous envoyer un doc avec nos rdv, le congé mat, le terme etc etc.
Chez nous y à plus de 2 mois de retard dans les dossiers. Si je l'ai pour cet été je serais contente loool

En ce moment mon ventre tire plus que d'habitude... je trouve ça anxiogène car du coup je suis à l'affut de la moindre pointe ou tiraillement... :?
Mais bon je pense fort à LaPo car j'en suis pas à prendre du paracétamol :roll:
B I U