MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
bienvenue à toi ;) c'est jamais trop tard pour rejoindre un post!
45 ans 1214
Cc les filles!!

Bienvenue danse-Debbie :)
On a toutes le même symptôme de la fatigue à ce que je vois.... :roll:
C'est clair que ça va être difficile de tenir jusqu'à fin juin surtout que le bidon aura pris bcp de volume d'ici là...

Aurore c'est une bonne nouvelle pour ton rdv :)
Moi mon obstétricienne à ce rdv et celui du mois dernier ne m'a pas regardé le col... elle me demande si ça va et vu que je n'ai aucune douleur, pour elle tt va bien....
35 ans St avold 1021
Coucou et bienvenue parmis nous :)

Oui difficile d'attendre pour acheter mais y'aura toujours à acheter d'ici la, moi j'étais avec une amie aujourd'hui qui bosse à la halle et elle à -30% sur tout en tant qu'employé et m'en à fait profiter donc j'ai acheter quelques trucs trop mignon (en mixte biensur),
moi aussi mon gygy n'a jamais regarder mon col il me demande seulement si j'ai des douleurs ou saignements et comme j'en ai pas... bah voila !
42 ans 926
félicitation et bienvenue a toi danse-debbie :)
mon gygy regarde mon col tous les mois :)
pareil danse-debbie j'attend le 21 mai pour savoir le sexe avant d'acheter :)
pas cool la sciatique , j'en ais eu une pour ma puce elle a durée 5 mois :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Rendez vous a midi avec ma sage femme, j'espère que le petit bout nous dévoilera enfin son intimité!!! Trop hâte!
42 ans 926
on croise les doigts pour toi ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Rendez vous annulé je suis dégoûtée!
42 ans 926
ha ben merde :(
42 ans 926
ha ben merde :(
45 ans 1214
Mince Faustine!!!! :( je comprends ta déception. ..
Elle te l a reporté ou juste annulé sans donner de date?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Annulé mais elle me rappellera pour en fixer un autre, elle est malade donc bon j'espère qu'elle me reprendra dans la semaine quand même.
42 ans 926
oui sa serais bien qu'elle te prenne dans la semaine , on les attend toujours avec impatience ces rendez vous :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est clair celui là je l'attendais avec impatience!!
36 ans 77 292
Merci les filles

Moi non plus gygy ne regarde jamais mon col.
Vous êtes suivie par des sage femmes libérales ou par par gygy uniquement?

Faustine j espère que tu vas vite avoir un autre rendez vous rapidement quand même.
Aurore ça fait loin a attendre jusque fin mai je trouve mais bon pas le choix fait prendre sur soi ;)

Vers chez moi j ai apprit qu il n y avait pas de cours de preparation a l accouchement a l hôpital quand j ai appeler on m a dit " vous comprenez l été y a toujours moins de personnel donc on laisse les sage femme s occuper des préparations"
Ça se passe comment par chez vous?

Je part en voyage jusque vendredi dc je ne reviendrai qu en fin de semaine poster.
Bisou et bonne semaine
42 ans 926
je suis suivie que par gygy :) sauf mon rendez vous d'hier il étais en vacances :)du coup j'ais eu une sage femme de l'hôpital qui étais bien gentille :)
oui fin mai sa fait long , mais bon sa va passer vite quand même :)
le 4 mai rendez vous cardio
le 11 mai visite du 5 eme mois
et le 21 mai écho :P
donc sa devrais passer assez vite lol.
B I U