MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

40 ans Niort 1336
Génial !! Trop contente pour toi, touteseule !
Et une cure de repos de deux semaines de plus, profite ;) (suivez mon regard...)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super nouvelle pour tes résultats ! La suite va bien se passait ;) et super pour la petite fille! Profites bien du séjour chez ton frère pour te reposer ;)
35 ans St avold 1021
Touteseule super d'avoir de tes news et super que tout aille bien et encore plus que ce soit une fille :D
La 2eme nenette du fofo pour septembre !!! :bbg:
Repose toi bien !
42 ans 926
trop contente d'avoir de tes nouvelle touteseules ,ces super qu'elle n'est rien :)
une petite puce trop top . :teddy:
repose toi bien surtout .
deux semaine sa va passer vite :)
35 ans St avold 1021
Coucou les filles je reviens de mon rdv gygy ! Bon comme mon homme ne pouvait pas être la ce matin et qu'il voulait être présent pour découvrir le sexe bah gygy ne m'a pas fait d'echo juste un doppler pour voir si le coeur bat bien et oui il bat bien !
Tout va bien pour moi aussi tension ok, col ok, résultat pds ok, poids toujours stable moi qui croyait avoir grossi et ben même pas :lol:
J'ai eu une ordo pour l'echo morpho que je dois faire d'ici 15j je dois voir avec mon hommme ses dispo pour qu'il puisse être la cette fois car la je peux pas patienter encore pour connaitre le sexe déjà ce matin c'était dur de dire que je ne voulais pas savoir lol :? :lol:
Bon encore 15j lol
42 ans 926
c'est super que tous aille bien naniie
allez encore un peut de patiente :) 15 jours sa passe vite .
42 ans 926
je sais pas pourquoi mais depuis deux jours je rêve que je vais avoir un petit garçon ;) ces bizarre les rêve qu'on faire quand même
vivement 21 mai que je soit fixer :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ben dis donc tu es patiente moi chéri ou pas chéri j'ai pas attendu lol
Sinon je viens de me prendre une réflexion de la part d'une copine qui est véxée que je l'ai pas prévenu de ma grossesse directement. Ba oui j'ai pas appelé tous le monde non plus sinon on s'en sort plus! Mon homme l'a annoncé sur Facebook vendredi du coup j'ai fait pareil et au moins tous le monde est au courant! Je déteste ce genre de réflexion en plus ... j'avoue qu'on a prévenu nos amis très proches et ceux qu'on voit le plus souvent en gros mais on ne peut pas non plus appeler tous le monde un par un ... bref ça lui passera avant que ça me reprenne!!
42 ans 926
j'ais la même d'une amie de facebook :shock: que j'ais jamais vu lol.
moi j'ais juste prévenu la famille que je vois et les amis vraiment très proche , les autre et bien il le verrons bien si un jours on se croise :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
là c'est une copine que je connais bien mais c'est vrai qu'on se voit pas souvent non plus depuis que j'ai déménagé et que bon je peux pas prévenir tous le monde un par un! Et puis je pars du principe que tous le monde est pas forcément intéressé par ma vie lol
42 ans 926
c'est claire ;)
elle la su c'est le principal , sa lui passera va :)
T
48 ans 156
C'est chiant toutes ces réflexions des soit disant copines.
J'ai une amie (depuis 25 ans !) que je vois une ou deux fois par an parce qu'elle s'est mariée avec un Hollandais et est partie vivre là bas.
On s'est appelé ya 15 jours et je lui ai raconté toute l'histoire depuis le début.

Sa réaction : "J'espère que tu l'a pas gardé !"
ça fait toujours plaisir !!!

Du coup je ne dis plus rien ! Ils le seront au moment voulu.
Bon il faut que je prévienne ma mère et ça c'est pas un moment facile ... je programme ça pour cette semaine mais je n'ai aucune envie !!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
sympa la réaction de ta copine! Elle a pas du entendre la fin où finalement y'a pas de soucis ;)
42 ans 926
wha super la réaction :( pfffff
tkt sa va allez :) le principal c'est que toi tu soit heureuse , le reste c'est secondaire ;)
T
48 ans 156
Elle doit penser que ça c'est une mauvaise nouvelle !
Elle s'est arrétée au père s'est barré et ne donne plus de nouvelles !!!
B I U