MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Bah non justement! Il est dégoûté du coup car pour ma première grossesse il l’avait senti tôt!
35 ans St avold 1021
Moi je sens à peine bouger donc papa est pas prêt de sentir :( Gygy est étonné car il/elle bouge toujours beaucoup aux échos et moi qui m'imagine qu'il y'ai un problème car je le sens pas vraiment :? !
42 ans 926
coucou les filles :)
je le sens de plus en plus , mais que le soir , en journée il se fait très discret :)
T
48 ans 156
Moi aussi ça me fait la même chose mais tout se passe à l'intérieur, ça ne déforme pas encore mon ventre !!!
Du moment qu'elle bouge ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
moi c'est le contraire je le sens beaucoup en journée mais le soir trés peu! Pas de déformation non plus pour l'instant ;)
45 ans 1214
Normalement je la sens bien bouger quand je suis assise sur le canapé a faire de l ordi ou regarder la tv et très rarement quand je suis allongée. .. mais hier rien husqu au coucher et là elle s est defoulée avec de 1ers vrais coups... je pense que mon état d énervement y était pour quelque chose...
Malgré le fait que je boude, j ai quand même fait sentir au papa car c était sa 1ere manifestation pour lui :) mais je boude tjs ;)
42 ans 926
ben alors monreve faut pas bouder lol
faut faire la paix , votre dispute n'est surement pas très grave :)
45 ans 1214
Je ferais lavpaix quand j aurais pu dire tt ce que j ai sur le coeur... mais hier c était pas le moment j ai eu une très grosse journée stressante...

Et toi aurore comment tu vas? Tu fais tjs des nuits entieres ou presque?
42 ans 926
sa va :)
je fait des nuit complète :) sa fait du bien .
du coup la journée je pète la forme .
45 ans 1214
Les filles je m'inquiète... :roll:
J'ai des journées extrêmement stressante et ce matin Lily m'a donné vraiment bcp de coups. Depuis environ 1h/1h30 je ne la sens plus donc elle s'est calmée...
Mais le fait qu'elle soit autant agitée est ce que cela est problématique ou pas???
J'ai le numéro de la salle de naissances de la maternité à appeler en cas de question mais je m'adresse d'abord aux mamans qui sont passées par là avant de m'affoler pour rien :)
Je n'ai pas mal au ventre ni pertes...
Juste Lily très très vive
42 ans 926
ne tkt pas elle te fait juste savoir que sa ne lui plait pas que tu soit stresser , essaye de voir si tu peut lever le pieds ou parle en a gygy elle te mettra peut être en arrêt quelque temps.
45 ans 1214
Mon souci c que je vois pas ma gygy avant le 20/05...
Mais je suis à bout ça c sur...
J ai des tt petires pointes en bas du ventre. Rien de fort mais je pense qu elle bouge tellement que ça fait travailler tt....
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est normal, le stress fait contracter en gros donc tu sens des douleurs dans ton ventre. Je te rassure ça me le fait souvent à cause du taf et des trajets. Dès que tu le peux, cales toi confortablement avec les jambes relevées et ça passe au bout d'un moment.
Pour les coups de ta petite ce n'est jamais pareil, ils ont leur période où ils sont plus actif que d'autres. En gros quand tu les sens pas c'est qu'ils dorment ;) Et puis on est pas forcément attentif aux mouvements H24 donc pas de stress là dessus non plus.
45 ans 1214
Merci les filles pour vos réponses :)
Faustine en fait ce qui m'inquiétait c'est vraiment les coups forts qu'elle me mettait...
J'ai essayé de rester plus calme cette après midi du coup elle m'a mis que de tt petits coups mais c'est fou déjà les coups qu'elle peut mettre. J'imagine même pas quand elle aura encore grandi lol

Aurore je pense que tu as aussi raison quand tu dis qu'elle manifeste son mécontentement face au stress que je peux avoir...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ba oui ils aiment pas quand on est stressée nos bébés!
Ce soir j'avais rendez vous chez le dentiste et bien monsieur m'a labouré le ventre ça devait pas lui plaire que j'ai mal lol
Sinon demain je vois une autre assistante maternelle, elle a l'air bien aussi et est dispo sur nos horaires donc c'est cool.
J'ai enfin réussi à appeler la CAF et donc je sais a peu près ce à quoi je vais avoir droit et bien c'est pas grand chose lol maintenant va falloir organiser le budget et voir sur quoi on peut rogner!
B I U