MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon/khôl beige?

C
37 ans 734
Coucou,

Bon j'ai vu que le crayon beige dans la muqueuse inférieure de l'oeil, pouvait ouvrir le regard et le défatigué, du coup ça m'intéresse assez... Par contre pour en  
trouver un c'est super chaud :?
Je n'ai pas beaucoup de pistes, j'ai essayé de regarder ici et là... J'ai un khôl chanel noir que j'aime beaucoup, par contre le colori chair n'est vendu que directement sur leur site, et les fdp, c'est 10 euros :shock:
Je suis tombée sur un blog qui parlait d'un crayon une, chuis passée aux galeries lafayette de ma ville, tout les crayons étaient à moitié ouverts, un vrai désastre et il ne semblait pas y avoir le fameux beige :? ( Je vais tenter quand j'aurais le temps de passer peut-être à parashop qui normalement propose aussi la marque, mais bon compter 15 euros crayon+taille crayon, car le machin a une forme spécial, je préfère rajouter 5 de plus pour avoir un chanel :lol: ...)

Sinon reste l'option basique, crayon sephora, 7,50euros, que je vais peut-être finir par tester si je trouve rien d'autre...

Apparement y'a des crayons macs spéciaux, mais vendu seulement dans les boutiques mac pro ( même pas sur leur site web), mais ça fait trop loin pour moi, faudrait que je demande au corner mac de mon coin :roll:
En ce moment y'a une edition limité d'un de ces fameux crayon, mais après avoir regardé la nuance, je crois que ce soit trop foncé pour moi (nw25/nc30, il me semble)...
C
37 ans 734
Rooa la quiche, j'avais fait des recherches plus tôt dans la journée, et là juste en tapant le nom des crayons mac dans google, suis tombée dessus, c'était dans la rubrique "pro", que j'étais pas allée zieutée :lol:
Bon comme j'avais un code pour payer les fdp, je viens de le commander du coup, en nc15/nw20 :lol:
42 ans 566
Je ne savais pas pour le crayon beige , j'ai toujours "appris" que le crayon BLANC aggrandissait l'œil

effectivement, je l'ai souvent fait, et ça agrandit

je l'avais acheté chez Y rocher et un autre chez agnès B

Bon maquillage
C
37 ans 734
Yep, en fait c'est pour avoir le même effet, sauf que du coup le beige fait "plus naturel"...
Bon je verrais bien, de toute façon, ça me revient à pas plus cher que si j'avais pris le une avec le taille crayon (crayon avec section carrée, les avis que j'ai vu disaient que c'était la misère à le tailler sans)...
31 ans dans la lune. 32
Si tu ne trouves pas de beige tu peux mettre du blanc ça ouvre également le regard mais c'est vrai que le crayon beige est super et surtout il fait bien plus naturel que le blanc ;)
10
Le scandaleyes dans la couleur nude de Rimmel est parfait :)
B I U