MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un couple qui a pourtant tout pour être heureux mais...

93 ans 9582
moi aussi j'espère qu'elle va bien… parce que quand le maltraitant réussit à persuader sa victime qu'elle est sûrement responsable de son attitude, c'est pas bon signe du tout  
:x
34 ans Tours 2857
Poirirer t'es juste lourd. On dirait un enfant qui fait tout pour les grandes personnes le remarquent. C'est usant de te lire.
56 ans 2676
zazator a écrit:
Poirirer t'es juste lourd. On dirait un enfant qui fait tout pour les grandes personnes le remarquent. C'est usant de te lire.
Ce qui est surtout usant c'est le trollage :roll:

~~Tu me diras sur VLR c'est un peu normal d'être "lourd"?~~

Bien.

Je crois que vu que la posteuse n'est plus à l'écoute, le sujet est pas loin d'être clos...
:lol: C'est marrant, vu qu'elle n'est pas intervenue depuis la fin de la page 1, si ça veut dire, elle a jamais pris connaissance de ce dont je me exprimé... Ainsi que bien d'autres d'ailleurs...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
dont je me suis exprimé...
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
a-nonyme a écrit:
Tes conseils genre sois patiente ça va s'arranger, ou tend l'autre joue, c'est peut être ça qui les fait fuir… :roll:
Un exemple en passant... Page 3... En faisant évidemment référence à moi!

Non, je n'ai pas regardé un quelconque film! (L'emprise TF1).

Sérieux ça me saoule ce climat que tu as instauré.

Ne t'emballe pas Poirier, au bout d'un moment on finit à peu près par cerner les gens, on ne peut pas avoir que des amis sur VLR :lol:
56 ans 2676
wildtendercat a écrit:
Ne t'emballe pas Poirier, au bout d'un moment on finit à peu près par cerner les gens, on ne peut pas avoir que des amis sur VLR :lol:
C'est vrai, je me suis emballé!
J'aime pas que l'on me prête des avis débiles et caricaturaux... Qui font bel et bien que je parais débile et caricatural... Et tout-à-fait antipathique, mysogyne, buté...
Je me défend, c'est tout... Du haut de mes 7 ans 8-[ ...
Euh, non, je disais 47 ans (en 2015)...
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
wildtendercat a écrit:
Ne t'emballe pas Poirier, au bout d'un moment on finit à peu près par cerner les gens, on ne peut pas avoir que des amis sur VLR :lol:
C'est vrai, je me suis emballé!
J'aime pas que l'on me prête des avis débiles et caricaturaux... Qui font bel et bien que je parais débile et caricatural... Et tout-à-fait antipathique, mysogyne, buté...
Je me défend, c'est tout... Du haut de mes 7 ans 8-[ ...
Euh, non, je disais 47 ans (en 2015)...

Ben voyons il n'y a pas que des gogo sur VLR, tu es parfois un peu brut de pomme mais dans le fond tu as beaucoup plus de finesse d'esprit que certain(e)s n'en auront jamais!
34 ans 78 1411
Oui alors je mettais trompé de post mais je voulais dire

C'est très sympa vos préliminaires là, mais j'pense pas que ça soit l'endroit, qui vous dit que la personne concerné par ce post ou même une autre femme concerné ne lis pas les messages, c'est pas vraiment l'endroit je trouve pour vos floods.
L
38 ans 43
bonjour,
je suis toujours là j'ai lu (ou essayer de tout lire!)
j'ai vu qu'on parlait du téléfilm l'emprise ma situation en est très très loin, pas de sang, pas de claques ou de coups de poing.
d'ailleurs je ne me poserai pas de questions si c'était le cas je partirai direct.
je vais pas m'étendre trop de nouveau sur le sujet je vous remercie pour vos conseils.
Effectivement je lis beaucoup de commentaires qui me disent de partir pour moi et ma fille. je pense que toutes personnes raisonnées auraient le meme conseil à donner.
37 ans 4879
Malheureusement parfois la violence psychologique est presque pire que la violence physique, justement parce qu'on ne la voit pas de l'extérieur.
Courage Lalounette, quelle que soit ta décision :kiss:
34 ans 78 1411
Nenufar a écrit:
Malheureusement parfois la violence psychologique est presque pire que la violence physique, justement parce qu'on ne la voit pas de l'extérieur.
Courage Lalounette, quelle que soit ta décision :kiss:

Exactement. Et étrangler quelqu'un n'est pas une violence psychologique. Fait attention à toi. j'espère que tout ira bien pour toi et ta fille.
56 ans 2676
Lalounette44 a écrit:
je vais pas m'étendre trop de nouveau sur le sujet je vous remercie pour vos conseils.
Oui :? ... On est sur des charbons ardents... Bon... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Il ne me reste qu'à te souhaiter "bonne continuation dans tes choix (perso j'avais un point de vue très.. Personnel..)(mais je n'ai pu l'exprimer clairement que fin page 1 & début page 2 et d'ailleurs tu n'étais pas revenue depuis..)

Quand tu veux tu viens donner des nouvelles ;) !
50 ans à la maison ! 10072
Poirier, mets tes lunettes. :D
La posteuse nous donne de ses nouvelles quelques posts avant le tien. ;)
56 ans 2676
trashrap a écrit:
Poirier, mets tes lunettes. :D
La posteuse nous donne de ses nouvelles quelques posts avant le tien. ;)
Certes..Là?>> Aujourd'hui 13:12

Je lis "qu'il y a trop de nouveau etc..." :?
L
38 ans 43
bonjour
je reviens que maintenant. Entre mon premier post et aujourd'hui encore des faits de violence à la maison. St Valentin, Fete des mères (fait exprès ou pas!). 2 raisons à ça :
-soit sa mère appelle, elle lui déballé tout ce qui ne va pas: "je vais pas bien, avec ton père on s'engueule, j'en ai marre, ..." du coup il est tout triste, s'enferme dans une bulle. Moi je réagis souvent à ça en disant bah ça va on existe toi et ton enfant tu vas pas répondre au chantage affectif de ta mère tout le temps et là la violence nait,
-soit j'ai dit quelque chose qui ne lui a pas plu (fait attention) et la il le prend mal, se sent rabaisser et la violence nait.
A la fête des mères il a bondit sur moi toujours ses mains orientés vers ma gorge et j'ai répondu à sa violence. Ma force a je pense été décuplée j'ai réussi à l'enfermer quelques minutes dans le cellier pour qu'il se calme. Nous nous sommes quand même battus. je lui ai dit que mon médecin l'avait diagnostiqué manipulateur ça l'a mis dans une rage folle, il m'a dit "on m'a déjà dit ça c'est bon". tient tient quelqu'un d'autre avait compris cela sur lui.
j'en reviens pas de la on en arrive. Notre enfant va avoir 2 ans et doit se dire tient tous les 3-6 mois les parents ils partent en live. Ce n'est quand même pas normal.
depuis la fete des meres ça va mieux. pas une dispute rien.
on verra je ne suis pas dupe!
B I U