MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des talons

127
Bonjour les filles,

J'aurai quelques question sur ... les talons! J'aimerai pouvoir me dire "tient une soirée, ce soir je porte des talons" mais je n'y arrive pas, je ne  
marche meme pas 5 minutes avec. Je n'arrive qu'avec des gros talons carré, ou compensés mais c'est tout, et encore 2heures maximum.

Y'a un temps d'adaptation? Comment faire? Je fais deja le ménage, la cuisine, les courses avec mais rien, je ne m'habitue pas!

Quand je vois des filles marcher tellement naturellement avec, et tellement jeune o_o
84 ans Bretagne 724
146835 a écrit:
Bonjour les filles,

J'aurai quelques question sur ... les talons! J'aimerai pouvoir me dire "tient une soirée, ce soir je porte des talons" mais je n'y arrive pas, je ne marche meme pas 5 minutes avec. Je n'arrive qu'avec des gros talons carré, ou compensés mais c'est tout, et encore 2heures maximum.

Y'a un temps d'adaptation? Comment faire? Je fais deja le ménage, la cuisine, les courses avec mais rien, je ne m'habitue pas!

Quand je vois des filles marcher tellement naturellement avec, et tellement jeune o_o

Le principal conseil que je pourrais te donner, c'est de ne pas faire la même erreur que moi, ne surtout pas commencer avec des chaussures achetées à peu cher pour essayer. Investir dès le début dans une paire de chaussures confortable, vraiment confortables. Il y a d'énormes disparités de confort, même avec des talons identiques.
Sinon, y aller de manière progressive. Procéder par paliers. Une fois que tu es bien confortable avec une certaine hauteur de talon, et uniquement à ce moment là, tu passes à plus haut. Tu ne vas pas soudainement commencer à porter du 10 ou même 7 cm d'un coup. Tout le monde commence à un peu près 3 ou 4 cm, je pense.
127
Ouais j'ai fais ca, et j'allais au lycée en 3-4 sans soucis, puis 5-6 MAX. Et là j'ai acheté des chaussures de qualités comme tu dis, même si ce sont des 9, je m'en sors, je suis confortable et stable mais à la longue j'ai mal quoi (dans les 2h par là), donc c'est juste une question d'habitude... aha

Merci en tout ca :p
84 ans Bretagne 724
146835 a écrit:
Ouais j'ai fais ca, et j'allais au lycée en 3-4 sans soucis, puis 5-6 MAX. Et là j'ai acheté des chaussures de qualités comme tu dis, même si ce sont des 9, je m'en sors, je suis confortable et stable mais à la longue j'ai mal quoi (dans les 2h par là), donc c'est juste une question d'habitude... aha

Merci en tout ca :p

Et bien, 9, c'est haut, clairement ^^
Tu peux envisager les coussinets pour talons

Sinon, cet article liste pas mal de petits trucs :
http://www.beautylicie...-pour-ne-plus-souffrir-en.html
127
Ouuuuh merci à toi :p
Le choix de la chaussure est primordial. Ensuite, c'est beaucoup d'entrainement (mais beaucoup!) et des bonnes habitudes à prendre. (exercices pour les chevilles, etc…)

Je peux te conseiller de te rapprocher d'un site sympa qui propose des coachings en matière de talons. J'ai pris des cours chez eux il y a quelques temps et ça m'a beaucoup aidé :
http://www.lesjoliesgambettes.fr/index.php
127
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire en tant que femmes :p je trouve ca tellement beau de porter des talons, mais encore une fois encore faut il savoir marcher sinon ca perd du charme !

Merci du tuyau, je ne connaissais pas, je vais y faire un tour
Après, c'est à la portée de tout le monde (sauf un problème physique particulier), mais c'est comme tout, ça se travaille.
127
Alors je m'apprete à passer 2015 en souffrant des pieds. Doudou prépare tes mains, va falloir me masser les pieds :p
:lol:
127
Deja je vais bien regarder ton site et me renseigner pour les cours, donc merci merci
Tu peux contacter de ma part Nadia.
(Tu lui parle du mec a qui elle a donné des cours! elle a pas du en avoir beaucoup! elle se souviens! ;) )
127
C'est gentil ca :)
37 ans 4879
Pour ma part j'adooore les talons mais depuis que j'ai repris beaucoup de poids (je suis aux alentours de 105kg) j'ai aussi terriblement mal aux pieds quand j'en porte... Et en plus j'adore les talons hauts, je ne vois aucun intérêt à porter des talons de moins de 10 cm lol... Alors je mise sur des marques super confortables, des talons compensés ou des chaussures à gros talons comme toi mais je souffre aussi... du coup j'en porte peu, j'achète mais je ne porte pas lol... Je ne sais trop quoi te dire pour que ce soit plus simple mais je tenais à te dire que je partage ta frustration si ça peut aider XD.
127
Ahahaha merci, au moins je me dis que je ne suis pas la seule. Même si je le sais déjà mais là c'est sur !! Je rêve de porter de hauts talons, arrivé en femme fatale, mais apres au moment de marcher, hop la magie est brisée aha
B I U