MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des talons

44 ans Briis sous Forges 2597
Envoyé en MP.
D
52 ans 607
morwen,

idem pour moi , pourrais tu me donner le lien direct, j'ai fait pas mal de pages de ton blog et j'ai pas trouve
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est fait.
33 ans paris 708
Coucou je me joins à vous car depuis quelques mois j'ai décidé de porter des talons. c'est très très dur quand même.. j'avais acheté une super paire de 10cm mais j'arrivais pas à porter et pendant des mois je portais que chez moi et un jour pendant une soirée au boulot j'ai décidé de les porter. j'avais trop mal mais j'ai continué à les porter je me suis dis soraia tu dois y arriver c'est une question de fierté lol
depuis je porte des talons tous les jours (ma super paire commence à souffrir lol) j'ai acheté des talons + grand 12cm environ et j'arrive pas à marcher avec, je me sens pas stable. et depuis à part ma super paire j'ai peur de mettre d'autres chaussures, je me dis que je me taperais la honte de ma vie..
la question que je me pose, comment sait on qu'on marche bien ou pas?
:)
127
Depuis tu dis que tu les portes tout les jours, tu le ressens comment niveau douleur?
33 ans paris 708
146835 a écrit:
Depuis tu dis que tu les portes tout les jours, tu le ressens comment niveau douleur?

je porte tous les jours sachant que c'est que le matin et le soir car dans la journée je dois porter des ballerines (à cause du boulot) mais si je marche une journée entière en talons, j'ai mal aux chevilles. après un conseil, talons avec plateforme c'est mieux...
et toi depuis? tu portes des talons?

la dernière paire que j'ai acheté http://www.justfab.fr/...inal_master_product_id=1771393
super confortable mais j'ai peur de marcher avec, je me dis que peut-être je marche pas bien lol
127
soraia a écrit:
146835 a écrit:
Depuis tu dis que tu les portes tout les jours, tu le ressens comment niveau douleur?

je porte tous les jours sachant que c'est que le matin et le soir car dans la journée je dois porter des ballerines (à cause du boulot) mais si je marche une journée entière en talons, j'ai mal aux chevilles. après un conseil, talons avec plateforme c'est mieux...
et toi depuis? tu portes des talons?

la dernière paire que j'ai acheté http://www.justfab.fr/...inal_master_product_id=1771393
super confortable mais j'ai peur de marcher avec, je me dis que peut-être je marche pas bien lol



Très jolies celles que tu as acheté, j'ai commencé avec ca en moins haut

J'en ai avec talons carré et devant y'a 1-2cm ! Apres oui je les porte mais je m'habitue pas x) mais je me fais souffrance, peut etre qu'un jour, comme toi! Par fierté aussi aha
B I U