MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage M.A.C.

32 ans Antibes 75
Salut les filles, je m'intéresse en ce moment au maquillage M.A.C.
Quels sont selon vous les indispensables de la marque ?
J'ai déjà le rál Ruby woo et le paint pot Rubenesque.
Merci  
😍
C
37 ans 734
Alors, à part les ràl et les paint pot...
Y'a les fàp, qui sont très bons, j'en ai quelques uns (2 quads avec recharge), mon préférés c'est le all taht glitters, un nude irisé très joli comme tout : http://www.temptalia.c...cs-eyeshadow/all-that-glitters
Je crois que le naked lunch a aussi ses adeptes, mais je ne le possède pas... de toute façon y'a plein plein de couleurs ;)

Sinon y'a les produits pour le teint, mais ça ne m'intéresse pas trop, donc je ne peux rien dire de précis...

Y'a également les pinceaux, très bonne qualité, j'en ai 3 pour les yeux ( 239, 217 et tout récemment le 219), le 239 je l'ai depuis 4 ans, il n'a pas bougé, honnêtement on aurait du mal à me faire utiliser autre chose, genre les pinceaux dans les palettes naked, j'ai l'impression que c'est pour faire semblant de se maquiller :oops:

A part ça, je crois que les mascaras sont pas top apparemment, mais bon, j'avais enquêté là-dessus y'a déjà une paire d'années, y'a peut-être du mieux ;)

Toujours aller zieuter sur beauté-test pour les avis, temptalia pour les swatchs, quand on cherche un truc, telle est ma devise :lol:

Là j'ai commandé sur le site un crayon chromagraphic en nude pour la waterline, je dirai ce que j'en pense, apparemment c'était introuvable à part dans les boutiques mac pro il y a peu ;)
32 ans Antibes 75
J'aimerais bien aussi acquérir d'autres rál et je suis pas contre d'autres paint pot 😉
En fàp j'ai la Naked 1 justement du coup j'ai peur de prendre des dupes, sachant que je veux pas de fàp trop coloré (genre bleu, vert) pourquoi pas un violet a la limite.
Pour les pinceaux ça m'intéresse car justement j'utilise celui vendu avec la Naked 😔 qu'elle est la différence entre tout ces pinceaux ?

Enfin si jamais quelqu'un peut me conseiller un fdt poudre pas trop couvrant 😘
Merci merci !
C
37 ans 734
Bah après les pinceaux ça reste un peu subjectif, si celui de la naked te convient, c'est pas une urgence d'en prendre un autre ;)

le 239, c'est un pinceau applicateur, je m'en sers pour mettre le fard de base, la paupière mobile...
Le 217, c'est le pinceau estompeur, je m'en sers pour estomper les bords, appliquer dans le creux, estomper/appliquer des coloris foncés...
Le 219, c'est pas le truc primordiale dans l'instant par rapport aux deux autres, c'est un pinceau crayon, ça permet de la précision, je m'en sers pour l'outer V, la banane, c'est plus précis que l'estompeur, aussi pour le ras des cils, estomper le khol ( pas essayé pour ça)... ;)

Après, la grosse différence entre les pinceaux de la naked et les macs, c'est que les naked sont en poils synthétiques et les macs naturels, faut savoir que normalement, le synthétique c'est pour les produits fluides/crèmes ( genre pour l'oeil appliquer l'anticerne) et les naturels pour tout ce qui est poudre... De fait les mecs sont plus doux, moins rêches ( sauf le 219, car les poils sont très serrés pour avoir un tracé précis) et avec le poil plus fin que les naked...
Après, c'est totalement perso, mais je trouve que les pinceaux naked font plus de chutes qu'ils n'appliquent de pigments sur la paupière :?
41 ans idf 10
pour avoir travailler avec la marque mac je te conseille leur lipp glass prolongwear c'est vraiment super en ral car ca tient vraiment super longtps et c'est sans transfert!!!!!
1574
Je suis rentrée dans une boutique mac il y a peu...
Pfff c'est cher quand meme ...
Et sans jamais rien testé... Ben je suis sortie les mains vides... :roll:
1574
Et sans avoir jamais rien testé**
A
26 ans 10
Leurs pinceaux sont indispensable !
A
26 ans 10
Mais bon, leurs prix sont assez élever !
B I U