MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue...

49 ans derrière toi!! 3399
Oui moi je ne le relierais pas forcément au sexe; il peut avoir envie de compagnie, de partager des choses avec quelqu'un de proche, une intimité (sexuelle aussi mais pas  
que)...Visiblement il ne prend pas la première venue, alors je serais du même avis que les autres, ne te prends pas la tête, continue à le voir, et avancez tout doucement. Il a plutôt l'ait intéressé par ta compagnie, c'est bon signe.
32 ans ... 182
Sortie tous les deux demain ^^
On verra bien ce que ça va donner ;)
N
38 ans Suisse 435
Parfait! :D Je te souhaite de profiter à fond du moment présent sans te poser trop de questions le moment venu ;) En tout cas vous passerez sûrement une super sortie vu comme ça s'est passé les dernières fois.
32 ans ... 182
Super sortie hier, des heures de marche dans Paris, restau tous les deux (parce que ses deux autres potes avaient la flemme de venir) puis nuit papote et marathon Kaamelott...Mais maintenant je sais ce qu'il en est...Au détour d'une conversation (parce que, oui, on parle beaucoup) il m'a dit "toi tu fais partie des potes" et ce matin en me tendant le PC quand je le lui ai demandé il m'a dit "tiens mon amie", et quand je lui ai fait la bise avant de m'en aller il avait les bras presque en croix alors je n'ai pas été plus tactile que la bise, et ke crois que c'est bien ça qui a le plus douché mes espoirs...Assez évocateur non? Je ne suis qu'une amie pour lui, rien d'autre. Et putain j'en ai marre de voir tous mes espoirs douchés à chaque fois quoi. Pas eu besoin de le "lire", écouter a suffi...
Bref, encore une déception. Je finis par y être habituée.
Je referai des sorties avec lui et encore, je sais pas...sinon je risque de vraiment m'attacher pour de bon et je ne veux pas, j'en ai marre de souffrir.
32 ans ... 182
Me revoilà...Encore.
La situation n'a pas évolué des masses mais j'aimerais arriver à lui faire comprendre mon attirance à son égard, le hic, je n'ai aucune idée de la manière dont je dois m'y prendre. Pour une majorité de nos potes, soit on se tourne autour sans qu'aucun des deux arrive à se déclarer, soit on couche ensemble (si si, il y en a qui le pensent)...Et pour un certain nombre de gens qui ne nous connaissent pas il semblerait que l'on donne l'impression d'être ensemble.
Et je n'ai aucune idée de comment arriver à lui faire comprendre qu'il me plaît.

Au secours! xD
43 ans 42
Comment lui faire comprendre qu'il te plaît ? Ben, tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis, basiquement, qu'il te plaît, et que tu aimerais aller plus loin avec lui.

Au pire, il t'envoie bouler, vous ne vous voyez plus et tu pourras passer à autre chose, au mieux, il te roule une grosse pelle, et vous passez à l'acte.

De toute façon, va bien falloir que ça se dénoue un jour...
33 ans En Indochine 573
Bonjour ! (la nana qui arrive 30 ans après xD)

Peut-être que quand il t'a dit que tu faisais partie des potes il essayait de tâter le terrain pour voir quelle réaction tu aurais? Bon je le concède, ça serait quand même étrange comme manière de faire, mais bon les gars des fois.. ^^

Sinon oui pourquoi ne pas lui dire clairement, pour que tu saches où tu en es et que tu tournes la page si jamais vous ne partagez pas les mêmes sentiments. Parce que là tu tournes ça en boucle dans ta tête et ça va finir par te rendre dingue.

Courage en tous cas :kiss:
32 ans ... 182
@Darkgrouss> Je sais, je me suis fixée une limite pour le lui dire si ça n'avance pas.

@Littles0> J'y ai songé à plusieurs reprises...Et quand je lui ai présenté une amie il m'a dit "mais, tu lui as dit qu'on était pas ensemble?", ou encore des trucs du style "et si on était ensemble il n'y aurait pas de raison de le cacher" (il a 10 ans de plus que moi, et je sais que ça ne passe pas pour tout le monde, y compris des gens de mon âge...), il me sort aussi "toi je sais que l'âge c'est pas un truc qui t'arrête ou te dérange".
Et, comble du comble, il m'avait carrément proposé de faire semblant d'être ensemble pour faire plaisir à ma grand-mère (on allait la voir le lendemain), pour qu'elle me "voit heureuse" comme il a dit, j'ai refusé tout net.
D'ailleurs, quand on est repartis de chez elle, il a lâché un "maintenant il n'y a pas moyen qu'elle pense pas qu'on est ensemble" qui m'a vraiment fait tiquer.
Et, une autre fois,quand je lui ai dit qu'un de ces quatre on allait faire une descente chez un ami commun, il m'a sorti "il y a 3 chambres, comme ça t'auras pas besoin de squatter mon pieu"...Ce à quoi je réponds "dis tout de suite que ça te dérange que je squatte ton plumard", et lui me sort, "j'ai pas dit que tu me dérangeais, j'ai juste dit que tu prenais de la place, comme mes chats".
Du coup je m'interroge vraiment. Moyens détournés de tâter le terrain?
Parce que maintenant que je le connais un peu mieux, je sais que ça va être à moi de faire tout le boulot, il ne fera pas le premier pas. Et ça m'éneeeeeeeeerve xD
B I U