MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette

34 ans 48
Coucou les filles!
Voilà je compte bientôt faire un achat important, celui de la poussette, j'avoue que je suis complètement perdue 😓vu que c'est mon premier bébé. Je comptais peut-être acheter  
une poussette qui fait nacelle, siège auto et poussette pour quand bébé sera plus grand jusqu'à 2 ou 3 ans quoi..mais je suis un peu perplexe, la nacelle est elle utile? Ou est ce que une poussette avec siège auto qu'on peu fixer sur le châssis suffit?
Sachant que je peux mettre 400 euros grand maximum.
J'attends les conseils des mamans qui sont déjà passées par là🙏
42 ans Sous les pins!!! 7782
je te conseille de regarder vers l'occasion! Pour ma fille on avait acheter d'occasion une bébé confort complète avec nacelle, cosy siège auto et transat classique pour 120€! Elle était en super état et elle resservira pour petit frère ou petite soeur 6 ans après!
La nacelle je m'en étais un peu servis au début et surtout quand on sortait le soir au moins elle pouvait dormir dedans et après on l'attachait simplement dans la voiture c'était parfait. Par contre les poussettes sont souvent assez imposante et du coup la notre à partir de 6 mois je l'ai remplacé par une poussette cane beaucoup plus maniable en ville sur les trottoirs! Du coup je regrette pas de l'avoir prise d'occas car je n'aurais jamais mis 900€ dans une trio neuve.
De toute façon les poussettes dépendent vraiment de l'utilité que tu en auras et aussi de là où tu habites. Perso j'ai plus utilisé l'écharpe de portage que ma poussette au finale.
39 ans 697
moi j'ai eu la loola de chez aubert et je l'ai adorer ( la sœur me la prêter )

pour la nacelle ces top niveau physio du nourrissons mais il faut en attache 3 points ces très important
moi elle ma bien servis en plus lorsque j’allai chez des amis ou bo parent elle servait pour le dodo de ma choupinette
Très facile à mettre sur la poussette et installation dans la voiture niquel ! que du bonheur !
ces sur si il y a bébé deux je me l'achète d’occase cette fois 8)
34 ans 48
Merci pour vos avis les filles,il me faut en effet une trio car je n'ai pas de place chez moi pour stocker 1 poussette et canne et une autre donc la trio c'est le mieux.Par contre y a un point qui me gêne c'est l'histoire de l'occasion, autant pour d'autres trucs je m'en fou, autant pour le siège auto ça me gêne beaucoup, on sait pas si c'est encore à la bonne norme et surtout si il n'a pas eu de choc qui remettrait en cause la sécurité...du coup pour ça je préfère acheter du neuf, reste à voir si je prend juste poussette/nacelle en occasion et siège auto en neuf.
39 ans 1170
Nous on a prit une poussette neuve avec cosy qui a fait office de siège auto jusqu'au 6mois de bébé.

Elle nous a couté 90€, elle est pratique, jolie, on en est ravi et c'est vrai qu'on ne comprends pas trop pourquoi y mettre plus cher :) !
34 ans 48
Oauh classe t'as trouvé ça ou???
39 ans 1170
Cdiscount :) !

J'ai acheté la plupart de mes articles de puer dessus, avec le paiement en 4 fois parce qu'on est pas très riche...

Je vais voir si je te trouve le lien ...
39 ans 1170
Alors nous avons acheté ce modèle :

http://www.cdiscount.c...noir/f-11317350105-304679.html

Et je viens de vérifier, je l'ai bien payé 85€ ...Juste après les soldes en Février 2014, ils la rebaisseront surement. Car tu l'as ici :

http://www.cdiscount.c...317350105-hau30452.html#rating

ou la :

http://www.cdiscount.c...r-10/f-11317350105-304655.html

Mais un peu plus cher ...

Et pour le siège auto on a celui là :

http://www.toysrus.fr/...t/index.jsp?productId=11623721

Mais on l'a payé 60€ en promo, on court les bonnes affaires :) On commence seulement à s'en servir puisque avant on était parfaitement bien avec le cosy de la poussette... Il passe de la voiture à la poussette les yeux fermés et sans réveiller bébé. Ahhhh et autre chose que j ai apprécié, tu peux fermer entièrement la poussette quand bebe est dans le cosy ce qui est très agréable quand bebe est tout petit.
34 ans 48
Merci beaucoup rouge, c'est vrai que j'ai pas un gros budget non plus je comptais acheter avec la prime de la CAF, mais c'est vrai que les prix en neuf sont exorbitants :shock:
39 ans 1170
Bas oui, nous aussi on est resté perplexe face au prix des poussettes de marque ... On y croyait moyen à notre poussette premier prix, mais on c'est dit qu'au pire elle nous ferait un an puis une achèterai une poussette canne. Bas en fin de compte on en est ravi, on s 'attendait pas à une tel qualité à ce prix.

Tu sais, finalement, les poussette, je crois que c'est comme les voitures, on veut la plus belle la plus grosse la plus cher, mais c'est plus pour la montrer aux voisins qu'autre chose :)

A mon humble avis ...
34 ans 48
Tout à fait plus j'y pense, et plus je me dit que ça sert à rien de mettre 400 euros dans une poussette surtout que j'ai une amie qui me file une écharpe de portage.
39 ans 1170
Raison de plus :) !

Met tes 400€ dans une semaine de vacances avec ton zhom, ce sera plus rentable :) !
33 ans 799
Le choix de la poussette pour moi une vraie galère car je mesure 1m80 et donc il me fallait absolument une poussette avec un guidon qui se réhausse bien haut. Pour mon fils j'ai acheté une poussette d'occasion et pour ce second bébé pareil avec des mois de recherche pour trouver ma fameuse "loola up" quand je sais qu'elle va servir un an mdr.

Une poussette comme tu as Rouge c'est très bien, mais quand tu es grande à force le fait de pousser bas, ça fait super mal au dos.
39 ans 1170
Ah ça, je veux bien te croire hendy-lily !

J'avais fait attention à pas en prendre une trop basse pour mon mari qui fait 1M85, donc je viens de lui demander et il m'a dit que c'était quand même trop bas pour son gabarit ...

Faut que tu en fasse pleins de ptiot hendy-lily pour rentabiliser ta poussette de grande maman :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Mon mari fait 1,90m et on avait trouvé une bebe confort air trophy si je me trompe pas. Nikel pour lui car le guidon de relever! Bon c'est un modèle qui a au moins 8 ou 9 ans par contre.
B I U