MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans 17 22
bonsoir les filles,voila l'adresse du site ou j'ai trouvé les infos concernant la prime de naissance
http://vosdroits.servi...ic.fr/particuliers/F2550.xhtml
42 ans 17 22
bonsoir les filles,infos concernant la prime pour l emploi sont sur le site servic-public.fr dans la rubrique famille, enfant, puis allocations destinees aux familles. J'ai essayé de vous mettre le lien direct mais je n'y arrive pas.
42 ans 17 22
je crois qu'il y a eu un beug pendant ma réponse tout à l'heure, le site me disait que les messages n'étaient pas validés et finalement ils y sont tous !Donc désolée pour la répétition mais non je ne radote pas,enfin pas encore! :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Heu je confirme que la prime de naissance est bien versée au 7ème mois de grossesse, j'ai eu le virement il y a peu.

C'était bien tombé car j'ai pu terminer le trousseau de naissance de Mini-Nous grâce aux soldes sans taper dans mes fonds.
39 ans 1170
Oui parce que tu as déclaré ta grossesse avant le 1er janvier 2015 morwen ...

Pour toutes les déclarations faîtes après la prime est versée entre la naissance du bébé et ses deux mois.
33 ans 799
ah je suis contente (pour moi, pas pour les autres du coup)

Morwen toi c avril c ça? je sais plus
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah zut :/

Terme prévu fin mars hendy-lily mais déclenché mi-mars s'il n'arrive pas tout seul avant ... J'explique ça dans le bon post (maman de mars).
B I U