MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie et marque

42 ans 566
Petite question ; quelle marque ou dans quel magasin achetez vous vos soutien gorge et culottes?
A
40 ans Par ici 944
Hello,

Pour ma part, essentiellement sur internet.

http://www.touteslespoitrines.com/

En plus, y'a du stock,quelle que soit ta taille.
Il y a des conseils, et te préviennent quand certaines marques utilisent de nouvelles grilles de tailles comme Fantaisie.

Ulla Dessous me convient bien perso - je trouve ma taille chez eux ou sur les sites anglais ou americains comme:

http://www.biggerbras....anded-underwire-bra-6090.shtml

Pour ce dernier cas, il vaut mieux avoir eu l'opportunité d'avoir essayé la "bête" avant, en vrai, au vu du budget, du délai, et des complications de renvoi si nécessaire.

Après, si tu trouve ta taille en magasin, c'est plus pratique, mais d'autres sauront mieux que moi te conseiller.
42 ans 566
Merci beaucoup Andréa pour ta réponse

pour le 1er site, tu peux échanger si ça ne va pas?

mon soutif empreinte est tellement usé à cause des multiples lavages que je n'arrive plus à voir la taille et le bonnet

la taille je peux me mesurer mais as tu une idée de comment connaitre la profondeur du bonnet?

Merciii
30 ans Ici 284
:arrow: Voir ici la méthode pour calculer sa taille:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm

Pour ma part, grâce à ce que j'ai pu lire de plusieurs filles ici j'ai commandé sur ebay, pas mal de vendeurs en Angleterre permettent de se payer de la bonne lingerie à prix très accessibles.

Pour l'instant je n'ai commandé qu'ici: http://stores.ebay.fr/Lingerie-Outlet-Store

Toujours tout reçu, tout a toujours été conforme à l'objet présenté sur sa boutique. Pour ma première commande, j'ai pris un Freya et un Fantaisie: le Freya reste nickel tandis que le Fantaisie s'est assez bien détendu. Pour ma deuxième commande j'ai choisi deux Bestform et je suis conquise, j'espère pouvoir m'en racheter d'autres de cette marque bientôt! Bestform est parfois vendu en grandes surfaces mais bon pas ma taille, c'est pas marrant sinon! ( :evil: ) En général, je fais une recherche sur le forum pour voir les différents avis sur la marque que je veux essayer de commander pour m'orienter un minimum.

Il doit y avoir d'autres boutiques intéressantes sur ebay que les filles pourront te donner. ;)
30 ans Ici 284
J'oubliais, pour les culottes j'achète surtout du Dim! ;)
C
37 ans 734
Bien moi, j'ai beaucoup acheté en boutique "indépendante", donc des marques +/- cher, prima donna, antinéa et surtout ces derniers temps antigel de lise charmel, en solde ça va encore niveau prix, sont un modèle spécial pour les poitrines généreuses ( en générale ils fonctionnent pas ligne, genre un tissu, qui sera décliné en plein de formes de soutiens-gorges et de bas), mais bon en choix de taille ça reste quand même classique, moi je trouve en 100E sans problème, je crois que ça va jusqu'au 105E ou peut-être F...

Sinon depuis quelques mois, j'ai trouvé une alternative moins cher, qui est vraiment pas mal pour le prix, c'est les soutien-gorges arums de sans complexe, que j'ai eu l’occasion d'essayer, j'étais assez dubitative sur la qualité du soutien, mais c'est pas mal, niveau prix on peut trouver des réclames dans les supers, avec de la chance 10 euros le soutien-gorge ;)
A
40 ans Par ici 944
Pour la taille des bonnets, Si tu as ton soutiens gorge actuel qui te va plus ou moins, prends la mesure avec, ensuite vérifié dans les tabelles.

Comme mon cas est un peu particulier, difficile de te le donner en exemple. Mais si tu veux, envoie moi ta mesure en message perso, et je pourrai certainement te conseiller.
A bientôt
A
40 ans Par ici 944
Kinla,
Je précise , c'est dans le cas de très forte poitrine que la mesure avec Soutiens gorge peut s'avérer la plus cohérente.

Touteslespoitrines permet l'échange, mais, il ne faut pas qu'il ait été porté... ;)
42 ans 566
Merci mesdames pour toutes vos réponses!

reste plus qu'à se décideR......
42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi je prends des curvy kate ou panache et je commande sur ebay uk.
42 ans 566
Vous n'avez jamais eu de problèmes avec eBay uk?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non jamais. Je paye par PayPal donc même si je reçois pas je peux me faire rembourser mais jusqu’a présent toujours tout reçu sans soucis.
en général les soutif curvy kate et panache je les trouve à 20€ voir moins et niveau taille tu trouve de tout
42 ans 566
Merci ;)
B I U


Discussions liées