MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help Quitté car pas le coup de foudre (il est capricorne)

32 ans 604
Coucou,

Je peux comprendre ce que tu as pu vivre , j'avais rencontré un gars aussi , pareil , on s'entendait parfaitement c'était top...
Par contre ça n'a duré qu'une semaine ,  
au bout de cette semaine il s'est rendu compte que les sentiments ne venaient pas et qu'il préférait qu'on s'arrête là..
Sur le coup , j'ai été un peu déstabilisée car pour ma part je commençais à m'attacher à lui et je trouvais nul de sa part de tout lâcher au bout d'une semaine parce que c'était vraiment trop court.Mais au final , il n'a pas du tout agi comme un con , au contraire , finalement je préfère qu'un gars parte au bout d'une semaine parce qu'il ressent rien que d'un mec qui va rester avec toi des années pour au final pas être amoureux!

Seulement avec le temps et après avec la maturité , ce qu'il faut retenir c'est qu'on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un comme ça et peut-être pas aussi vite que l'autre, mais faut retenir quelque chose , OK ça fait mal et tout mais retiens que le meilleur tu as passé une bonne semaine rappelle toi des bons moments que tu as passé avec lui , ça te permettra d'avancer aussi..
Moi , perso j'ai avancé et aujourd'hui je suis en couple avec un gars super qui m'aime pour ce que je suis et avec qui j'ai tout de suite su qu'on allait vivre quelque chose de merveilleux.
Donc ne désespère pas , y'en a pleins des mecs , faut juste trouver chaussure à son pied ;)
40 ans 16
Merci
Le pire de tout pour moi c'est qu'il tient à moi et était bien avec moi mais tout gâcher comme ça juste parce qu'il n'est pas amoureux en 1 semaine je trouve ça nul.. Il vaut mieux une relation qui prenne le tps de s'installer qui soit solide et saine pour moi que de tout laisser parce qu'on cherche le coup de foudre immédiat...
Il a demandé à un ami à moi de lui donner de mes nouvelles et de prendre soins de moi...
Pourquoi si il ne voulait plus être avec moi? Pour moi ça n'a pas de sens...
49 ans derrière toi!! 3399
Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus être avec toi qu'il se fiche que tu ailles bien ou non...Tu te tortures l'esprit là... :(
32 ans 604
Misscolibriii a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus être avec toi qu'il se fiche que tu ailles bien ou non...Tu te tortures l'esprit là... :(


Je rejoins misscolibriii , ne te tortures pas l'esprit comme ça...
Après , je connais peu ou pas de personne qui tombe amoureuse au bout d'une semaine.Après,des fois il manque ce petit quelque chose en plus qui fait que la personne ne veut pas aller plus loin. On peut par contre, oui se rendre compte rapidement si la personne que l'on fréquente peut nous rendre amoureuse.Pour lui , ça n'a pas été le cas et il a souhaité mettre à terme à votre relation avant que justement tu t'attaches plus à lui , bon à voir tes paroles , tu es déjà bien attaché à ce gars.

Change toi les idées et essaie de pas trop te morfondre , des mecs y'en a pleins c'était pas le bon.
34 ans 2571
Punaise le titre m'a tuée :lol:
56 ans 2676
Salammbo a écrit:
Punaise le titre m'a tuée :lol:
??

Ceci dit c'est normal de quitter en cas de non-coup-de-foudre...

Le "Help" sera là pour entériner et refermer le "trou au coeur" (désolé c'est le "mot" qui m'est venu..)
C
47 ans Région parisienne 185
le_chat_du_cheshire a écrit:
Disons qu'en raison de mon orientation, je serais plus enclin à me soucier de traces masculines dans un logement que de traces féminines.


Vérifie la cuvette des wc chez la personne masculine où tu iras ! Non ? Oups, je fais fausse rûte, euhhh route pardon... :lol:
C
47 ans Région parisienne 185
Poirier a écrit:
Salammbo a écrit:
Punaise le titre m'a tuée :lol:
??

Ceci dit c'est normal de quitter en cas de non-coup-de-foudre...

Le "Help" sera là pour entériner et refermer le "trou au coeur" (désolé c'est le "mot" qui m'est venu..)


Ptet pour le "(il est capricorne)"... :)
56 ans 2676
C'est pas une punaise c'est un
http://ts1.mm.bing.net...300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
Pas difficile au niveau bouffe c'est déjà ça...
B
39 ans 1
Salut , je viens de vivre exactement la même histoire, moi bélier et lui capricorne, avec pareil un « j’ai pas eu le coup de coeur » ça se termine après une semaine ou j’étais sur un nuage. Comment ça s’est finie l’histoire? Il est revenu?
B I U