Tom cruise à eu sa petite fille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageMardi 25 Avril 2006 20:06 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

salut,

ce post pour félicité le couple le plus médiatisé après Brad Pitt,Tom Cruise.
kattie sa futur femme à accouché d'une petite fille nommé Suri selon la coutume de la scientologie c'est à dire communiqué qu'avec des gestes, les medecins et sages femmes ont du en faire autant!!! Shocked
Elle a quand même réussi à se faire comprendre pour bénéficier de la péridural

La petite fille aurait selon sont père de grand yeux bleu et de long cheveux noir Very Happy (source: 20 minutes)

Maintenant reste plus qu'a savoir si cela est vrai que Kattie Holmes aurait signée un contrat avec Tom cruise pour la naissance de leur bébé et que le mariage n'a jamais existé!

chichimi
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageMardi 25 Avril 2006 20:23 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

Je vais etre egale à moi meme Laughing

Je croyais qu'il était stérile moi le tom, on m'aurait menti ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 25 Avril 2006 20:26 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

Princesse-Sarah a écrit:
Je vais etre egale à moi meme Laughing

Je croyais qu'il était stérile moi le tom, on m'aurait menti ?

Il à toujours fait croire que c'etait ses precedentes femmes qui avait un probleme ( Mimi Rogers et Nicole Kidmann).

C'est pour ca qu'ils avaient adopter leur deux enfants.
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageMardi 25 Avril 2006 20:27 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

re,

hummm Rolling Eyes on nous aurait menti

chichimi Laughing
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageMardi 25 Avril 2006 20:30 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

Il pipotait avec ses ex ?? non j'y crois pas !

pas lui jamais il ne m'aurait menti !

Tom je te préviens si tu m'a menti je divorce de suite !
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageMardi 25 Avril 2006 20:38 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

mdr #Silly en plus ils ont fait la 1 des journaux pendant 9 mois alors la il ta pris pour une c**** divorce directe Laughing

chichimi
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageMardi 25 Avril 2006 20:41 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

Ouais t'as raison, façon j'aime pas les hommes petits

Et toc dans les dents de tom

Laughing
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 25 Avril 2006 21:20 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

les hommes... tous les meme, et tous des menteurs!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 9:50 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
salut,

kattie sa futur femme à accouché d'une petite fille nommé Suri selon la coutume de la scientologie c'est à dire communiqué qu'avec des gestes, les medecins et sages femmes ont du en faire autant!!! Shocked

En effet selon les préceptes de la scientologie une femme doit accouché dans un silence total... et n'a pas droit à la péridural (tu enfanteras dans la douleur mais en silence Wink )

Chichimi a écrit:
La petite fille aurait selon sont père de grand yeux bleu et de long cheveux noir Very Happy (source: 20 minutes)

Comme ma grand mère a répondu à mon père à ma naissance..... Les 3/4 des bébés ont les yeux bleus à la naissance....."

Chichimi a écrit:
Maintenant reste plus qu'a savoir si cela est vrai que Kattie Holmes aurait signée un contrat avec Tom cruise pour la naissance de leur bébé et que le mariage n'a jamais existé!

Si aussi jeune elle s'est laissé embarqué dans une affaire scabreuse à la Mickael Jackson je trouve ca tiré par les cheveux.

Qaunt à sa stérilité ou impuissance selon les sources... Si mes souvenirs sont bons avec Nicole Kidman ils ont adopté car elle était en pleine gloire et ne souhaitait pas déformé son corps... (comme Angélina Jolie il y a quelques années ou d'autres encore aujourd'hui...)
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 26 Avril 2006 13:33 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

Comment ça la péridurale ? Shocked
Ils nous ont bassiné que la madame devait accoucher selon les préceptes de la sciento, en silence, sans médicament, sans anesthésie !!!

Et elle a voulu une péridurale ? Petite nature va !!! Laughing Laughing

(n'empêche que maintenant va falloir qu'elle explique ça à la sciento...) Confused
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 16:12 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
salut,

Ya pas de photos?
Oh lala ben tant mieux pour eux,espérons qu'il arrêtera de trimballer Katie aux quatres coins du globe,histoire de montrer à tout le monde à quel point ils sont heureux!
ça lui fera des vacances
Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageSamedi 29 Avril 2006 16:28 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

je peux pas le voir celui-là Rolling Eyes
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
740 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 29 Avril 2006 18:42 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

Je suis certaine que les grands pontes de cette pseudo-religion qui ont décidé que la femme doit accoucher en silence sont des hommes...

et ça paraît qu'ils ne savent pas c'est quoi, accoucher...(bien le droit de chialer un peu non? c'est pas une banale prise de sang quand même!)

c'était mon coup de gueule du jour
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageSamedi 29 Avril 2006 22:37 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

salut,

désolé pas de photo mais suivez la press Tom doit venir inoguré a Paris un cinémas et nous présenter sa fille!!!!!!!!!!

elle a à peine quelque jour qu'elle fera la 1 des journeau Evil or Very Mad

chichimi
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMardi 2 Mai 2006 9:11 Tom cruise à eu sa petite fille Répondre en citant ce message

Oui, j'ai entendu la nouvelle à la radio :

"Katie Holmes a accouché d'une petite souris!!"

Hein?????? Shocked Elle a accouché d'un rongeur!!! Shocked Shocked

"Cela s'écrit S u r i"

Ah bon!! Laughing Mais où les "stars" Confused vont-ils chercher le prénom de leurs enfants???? Laughing Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Petite fille obèse de mère en fille

Tom Cruise le plus bel homme du Monde....

Mammite chez une petite fille ...

USA Floride : petite fille menottée

robe petite fille d'honneur 3-4 ans

Petite fille très poilue (bras,dos)

Divers vêtements petite fille 3-6-9 mois

une petite fille a besoin de votre aide

Vêtements pour petite fille en taille 86

Lot de 8 bodys pour petite fille //23-24 mois//

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !