MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynecologue non grossophobe

8
bonjour les filles !!! je voudrais de l ' aide je recherche les coordonées d' un gynecologue non grossophobe qui peut m ' aider a tomber enceinte . j'  
ai deja une petite puce de 3 ans je suis tomber enceinte naturellemnt 3 mois apres l 'arret de la pillule et j' aimerais mettre bebe 2 en route . c ' est tres tres urgent merci mes belles !!!!!!
C
49 ans là 2187
Bonjour. Tu devrais préciser le coin où tu habites pour plus d'efficacité.
8
Cool40 a écrit:
Bonjour. Tu devrais préciser le coin où tu habites pour plus d'efficacité.


effectivement merci cool40 de me l' avoir signaler j' habite à neuilly sur marne dans le 93 mais je peut me deplacer en ile de france . merci les filles!! 8)
8
up!!!!! alors les filles personnes pour me donner un coup de pousse!!! je suis desesperer !!!
37 ans 91
Bonjour Jasmine 86

Je te conseille la clinique privée du blanc mesnil et plus particulièrement le Dr L..y
Après faut avoir différent avis bien sûr.
8
KAMELYA a écrit:
Bonjour Jasmine 86

Je te conseille la clinique privée du blanc mesnil et plus particulièrement le Dr L..y
Après faut avoir différent avis bien sûr.


merci
8
bonjour les filles si vous plait aidez moi !! persoone pour me dooner des coordonées !!!!!! je suis desesperer !!!!!
8
150377 a écrit:
bonjour les filles si vous plait aidez moi !! persoone pour me dooner des coordonées !!!!!! je suis desesperer !!!!!

bonjour je voulais remrcie tout d ' abord les personnes qui on daigner me repondre . merci par contre en venant sur ce forum je pensais vraiment que c ' etait de l ' entraide entre nous mais je vois que c ' est pas le cas . beaucoup de personne on vus mon message et personne n ' as pu me donner un coup de pouce . je vois que je me suis vraiment tromper au sujet de ce forum . je vais clore la discussion car hélas sa ne m ' as servi à rien !!! trés deçu bonne soirée à tous
43 ans paris 6
salut
j'espere que vous allez toutes tres bien.
j'enchaine les refus dans les hopitaux aussi et je cherche une bonne clinique de confiance aupres de qui mon imc de 37.5 ne fait pas peur.
Merci de me repondre si vous avez une adresse
B I U