Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMardi 25 Avril 2006 21:16 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

Moi je trouve ça original, c'est un peu enfantin, mais ca change des sempiternelles boites de ce genre en marine ou kaki uni.

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=113160215

Même les modèles en noir et blanc sont super mimis.

Bon, c'est sur, c'est pas habillé, mais ça rend bien service pour les promenades sous la pluie.

Une tite confidence : j'ai pris les plus discrètes (hum, hum) les roses avec les fleurs bleues
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 25 Avril 2006 21:20 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

Trop sympa Very Happy

J'ai deja vu des paires comme ca en Angleterre mais pas encore en France.

En plus je trouve le prix très raisonnable.

Faut nous mettre une photo quand tu les à recu Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMardi 25 Avril 2006 21:22 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

Vi, je pense les recevoir d'ici le début de la semaine prochaine.

En plus, elles sont courtes, les mollets devraient rentrer sans problème, puisqu'ils sont plus hauts ! Wink
^

valine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 25 Avr 2006
3 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 21:24 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

salut,

Attention personnellement je me suis deja faite arnaquée par ce magasin suite a un probleme de bon de reduction...

En tout cas ce sont de tres jolies bottes

Bisous

Valine
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 25 Avril 2006 23:16 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

D'une :
je suis alergique à certains caoutchouc et latex... Embarassed Rolling Eyes
et la dernière fois que j'ai mis des bottes j'ai eu des bloques de plusieurs centimètres de diamètres... Rolling Eyes heureusement maintenant je connais cette allergie Laughing
De deux :
je ne vois pas avec ça !

Donc J'en pense que ça peut être marrant SUR LES AUTRES

MAis que pas du tout sur moi !
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 25 Avril 2006 23:16 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

pas bloques : cloques
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMardi 25 Avril 2006 23:28 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

Lapsus révélateur : tu as du "bloquer" sur tes héneaurrrrmes "cloques" de plusieurs centimètres !

Bon ok, je sors Haaaa !
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au soleil de préférence!

Inscrite le 09 Fév 2006
167 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 0:28 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

Je trouve ça super rigolo, et c'est peut-être même en passe de devenir carrément fashion: j'en vois plein sur les sites de fringues et chaussures anglais et américains, avec des supers motifs. Portées avec un jean court (très court), style corsaire, pour qu'on les voit bien Smile !

Mais je vois pas quand je pourrais bien les mettre Think ... Ben oui, je suis une citadine du sud moi, alors des bottes en caoutchouc... pour la prochaine inondation remarque Confused ...

#angel
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 26 Avril 2006 7:44 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

j'adddddooooooore tout simplement Laughing Wink
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 26 Avril 2006 8:07 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

beh au risque de recevoir la foudre sur ma tete moi j'aime pas du tout...les trucs en plastiques ca me plaisait quand j'étais gamine mais maintenant je préfere plutot ce qui est noir, en cuir ou autre, sans motifs...
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageMercredi 26 Avril 2006 8:25 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

j'adore les noires à pois blancs ! #Milti
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 9:00 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

J'me vois bien débarquer à la ferme de mon homme avec des bottes comme ça, il va sûrement se foutre de moi ! Laughing

Sans parler des vaches qui vont me regarder comme une martienne !
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 11:59 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

moi j'aime.
Mes dernières boots pour la neige, elles étaient roses et violettes, avec un tit col de fausse fourrure blanche, et j'assume parfaitement. Razz

De toute façon, les bottes de pluie, c'est pas vraiment fashion, et perso, je trouve que c'est plus la honte d'aller à la supérette avec des bottes kakis qui remontent jusqu'au genoux que d'y aller avec des bottes rigolotes courtes. (le mieux, c'est de mettre d'autres chaussures pour aller faire ses courses, mais bon, des fois, on a pas trop le choix...).
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 13:53 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

J'aime aussi ! Justement j'en cherchais qui changent des éternelles bottes kaki pas très zolies... Ben voilà, j'ai trouvé ! Laughing
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8199 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageMercredi 26 Avril 2006 13:58 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? Répondre en citant ce message

j'adore celles à pois!
dis moi quand tu les auras reçu, est ce que tu pourras me dire le tour du haut de la botte?

et la hauteur totale?

j en ai des imprimés style Burberry's que je ne mets jamais.. parce que trop hautes.. et donc mon mollet ne rentre pas... Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo?

que pensez vous de ces modèles pour une ronde ?

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Vous en pensez quoi !!

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

vous pensez quoi du monde

laparadoxie vous en pensez quoi ?

vous pensez quoi des pedophiles...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !