| |
| Auteur | Message |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2253 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
Mardi 25 Avril 2006 21:16 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
Moi je trouve ça original, c'est un peu enfantin, mais ca change des sempiternelles boites de ce genre en marine ou kaki uni.
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=113160215
Même les modèles en noir et blanc sont super mimis.
Bon, c'est sur, c'est pas habillé, mais ça rend bien service pour les promenades sous la pluie.
Une tite confidence : j'ai pris les plus discrètes (hum, hum) les roses avec les fleurs bleues |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8404 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (219) |
Mardi 25 Avril 2006 21:20 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
Trop sympa
J'ai deja vu des paires comme ca en Angleterre mais pas encore en France.
En plus je trouve le prix très raisonnable.
Faut nous mettre une photo quand tu les à recu  |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Mardi 25 Avril 2006 21:22 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
Vi, je pense les recevoir d'ici le début de la semaine prochaine.
En plus, elles sont courtes, les mollets devraient rentrer sans problème, puisqu'ils sont plus hauts !  |
|
| ^ |
|
| |
valine P'tit Mimi

32 ans paris
Inscrite le 25 Avr 2006 3 mess
|
Mardi 25 Avril 2006 21:24 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
salut,
Attention personnellement je me suis deja faite arnaquée par ce magasin suite a un probleme de bon de reduction...
En tout cas ce sont de tres jolies bottes
Bisous
Valine |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

22 ans
Inscrite le 26 Juil 2004 5782 mess
Vêtements Vendus (229) |
Mardi 25 Avril 2006 23:16 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
D'une :
je suis alergique à certains caoutchouc et latex...
et la dernière fois que j'ai mis des bottes j'ai eu des bloques de plusieurs centimètres de diamètres... heureusement maintenant je connais cette allergie
De deux :
je ne vois pas avec ça !
Donc J'en pense que ça peut être marrant SUR LES AUTRES
MAis que pas du tout sur moi ! |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

22 ans
Inscrite le 26 Juil 2004 5782 mess
Vêtements Vendus (229) |
Mardi 25 Avril 2006 23:16 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
| pas bloques : cloques |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Mardi 25 Avril 2006 23:28 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
Lapsus révélateur : tu as du "bloquer" sur tes héneaurrrrmes "cloques" de plusieurs centimètres !
Bon ok, je sors  |
|
| ^ |
|
| |
Curvy Vlr Nomade

32 ans Au soleil de préférence!
Inscrite le 09 Fév 2006 167 mess
|
Mercredi 26 Avril 2006 0:28 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
Je trouve ça super rigolo, et c'est peut-être même en passe de devenir carrément fashion: j'en vois plein sur les sites de fringues et chaussures anglais et américains, avec des supers motifs. Portées avec un jean court (très court), style corsaire, pour qu'on les voit bien !
Mais je vois pas quand je pourrais bien les mettre ... Ben oui, je suis une citadine du sud moi, alors des bottes en caoutchouc... pour la prochaine inondation remarque ...
 |
|
| ^ |
|
| |
mathildadada Vlr Nomade

25 ans Toulouse
Inscrite le 15 Nov 2005 147 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 26 Avril 2006 7:44 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
j'adddddooooooore tout simplement  |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan

24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Mercredi 26 Avril 2006 8:07 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
| beh au risque de recevoir la foudre sur ma tete moi j'aime pas du tout...les trucs en plastiques ca me plaisait quand j'étais gamine mais maintenant je préfere plutot ce qui est noir, en cuir ou autre, sans motifs... |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

50 ans Région parisienne
Inscrite le 14 Nov 2005 2107 mess
Vêtements A vendre (39) Vendus (83) |
Mercredi 26 Avril 2006 8:25 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
j'adore les noires à pois blancs !  |
|
| ^ |
|
| |
mazerinette Vlr Nomade

26 ans à l'Ouest
Inscrite le 20 Jan 2006 295 mess
|
Mercredi 26 Avril 2006 9:00 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
J'me vois bien débarquer à la ferme de mon homme avec des bottes comme ça, il va sûrement se foutre de moi !
Sans parler des vaches qui vont me regarder comme une martienne ! |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Mercredi 26 Avril 2006 11:59 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
moi j'aime.
Mes dernières boots pour la neige, elles étaient roses et violettes, avec un tit col de fausse fourrure blanche, et j'assume parfaitement.
De toute façon, les bottes de pluie, c'est pas vraiment fashion, et perso, je trouve que c'est plus la honte d'aller à la supérette avec des bottes kakis qui remontent jusqu'au genoux que d'y aller avec des bottes rigolotes courtes. (le mieux, c'est de mettre d'autres chaussures pour aller faire ses courses, mais bon, des fois, on a pas trop le choix...). |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

35 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2849 mess
|
Mercredi 26 Avril 2006 13:53 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
J'aime aussi ! Justement j'en cherchais qui changent des éternelles bottes kaki pas très zolies... Ben voilà, j'ai trouvé !  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8199 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (559) |
Mercredi 26 Avril 2006 13:58 Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ? |
|
|
j'adore celles à pois!
dis moi quand tu les auras reçu, est ce que tu pourras me dire le tour du haut de la botte?
et la hauteur totale?
j en ai des imprimés style Burberry's que je ne mets jamais.. parce que trop hautes.. et donc mon mollet ne rentre pas...  |
|
| ^ |
|
| |
| |