MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

droit d'une mere

37 ans Craponne-Sur-Arzon, Auvergne, France 1
bonjour je suis une maman de 30 ans sa fait depuis le 6 novembre que je ne voie plus mon fils de 2 ans et demi je suis passez devant  
la juge le 3 janavie la reponse on l'aura le 20 fevrier en attendent mon avocat a demande comment je fessait pour avoir mon fils la juge a repondu que les deux partir trouve un arrangement , j'ai demandez au pere de mon fils si je pouvez avoir mon fils 1 semaine il me al refuse il veut plus que mon fils vienne chez moi il veut jsute que je e voie chez lui c'est tt meme faire un skype il me refuse pouvez vous me dire ce que je pourrais faire? je suis complette perdu si je doit attendre encort 1 mois je croix que je ne pourrais pas tenir juste pour dire je les juste au tel le soir c'est tt
B
40 ans Poitou Charentes 4
Bsr juste un petit mot pour te dire que normalement tant que le jugement n'est pas rendu vos droit parentaux sont les mêmes. Tu dois te battre pour voir ton enfant son père ne pe pas t'interdire de le prendre . Courage je passe au tribunal dans 4 jours pour un divorce et j'ai moi aussi des enfants donc je te comprends. Mais je comprends pas que ton avocat n'ai rien fait . Surtout ne baisse pas les bras n'ai pas peur d'aller au combat !
B I U