MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule et triste mais peur de l'engagement..

134
Qu'en pensez vous ??

Être seule commence a me peser vraiment et j'ai à la fois peur de m'engager dans n'importe quelle relation du fait aussi que je n'ai pas confiance  
en moi..
32 ans 15
Bonsoir Liloo,

je vais te donner mon avis personnel sur la question, et te parler de ma propre expérience :)

Tout comme toi j'ai peu confiance en moi, mais surtout avant. Je ne m'aimais pas, portais des vétements informes, avait honte de mon corps et de mon esprit. Pour moi il était inpensable qu'une personne puisse m'aimer. Et puis je l'ai rencontré, un mec drôle, attanchant, mature, avec qui je me suis vite sentie bien. Si bien que j'ai commencé à éprouver des sentiments pour lui. Seulement je m'autopersuadé que je devais renfouler mes sentiments puisque jamais ils ne seraient partagés....Et puis j'ai finit par me laisser aller et nous sommes à présent ensemble <3
Depuis, je me sens mieux, je me sens belle, il m'aime et je le sais, j'ai beaucoup travaillé sur moi même et porte des vétements qui me mettent en valeurs au lieu de me cacher, car j'ai envie de lui faire plaisir à lui aussi. Il est dingue de mes formes et avec lui je me sens à l'aise, je suis encore assez pudique mais je me sens vraiment bien et amoureuse, alors oui, franchement je pense que ça vaut le coup, mais laisse toi faire, ne cherche pas, et si tout va bien cela ne t'apportera que des bonnes choses ;)
12
Ne te mets pas la pression, une relation se fait pas à pas. Tu peux par exemple chercher quelqu'un qui évolue au même rythme que toi.
B I U


Discussions liées