MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sorties à Strasbourg

J
39 ans Strasbourg 121
Salut les filles,

Y'en aurait il parmi vous qui auraient envie de se rencontrer pour des petites sorties café/restau/shopping ou autre?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Yeahhh salut! Moi ça me dis carrément !! Pour une fois que l'alsace se réveille et qu'il y a une irl, j'en suis :lol:
J
39 ans Strasbourg 121
Ahhh génial!! franchement je m'attendais pas à avoir une réponse, alors ça fait encore plus plaisir :) qu'est ce que tu aimerais faire?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ben on peut déjà se faire un petit café-kuchen (pas sûre de l'orthographe :D) histoire de faire connaissance et après selon nos envies et possibilités? ;)
Et si il y a d'autres nanas motivées?
J
39 ans Strasbourg 121
SecretMel a écrit:
Ben on peut déjà se faire un petit café-kuchen (pas sûre de l'orthographe :D) histoire de faire connaissance et après selon nos envies et possibilités? ;)
Et si il y a d'autres nanas motivées?


On se prévoit ça pour le weekend prochain si ça te va? D'ici là, oui peut être que d'autres filles auront envie de se joindre à nous :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou!! Plutôt le mois prochain si tu peux? Je me marrie dans moins de 3 mois et ce mois ci on a beaucoup de choses le week (choix des bagues, arrêter le menu, les costumes...) et on a que ces moments là pour le faire.
Au mois de mars ça sera plus calme, le plus gros sera passé.
J
39 ans Strasbourg 121
ça marche!! Tu me diras quel jour ce sera possible alors en mars...bon courage pour tes préparatifs de mariage et félicitations :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
:kiss: Merci!

Je te tiens au courant oui, avec un peu de chance on aura des prémices de soleil :)
C
31 ans Mulhouse 35
Salut les filles

vous êtes de quel coin ?
Je suis d'Alsace aussi :-)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou CHARELAINE moi je suis du nord de l'alsace du cotés de Wissembourg :) et toi? De Mulhouse même?

Sinon alors vous êtes partantes pour une petite sortie sur Stras'? Pour moi ça serait plus calme et cool au mois d'avril ... le week end après mon enterrement de vie de jeune fille, par exemple.

Le samedi 11 avril vous seriez d'attaque ou même celui d’après si vous voulez ... enfin un samedi quoi :p ?

On se boit un petit thé/café quelque part?
J
39 ans Strasbourg 121
Salut les filles!!

Le 11 avril ça me va tout à fait :) mais vous seriez ok pour venir à Stras?

Tes préparatifs avançent bien Mel? C'est pour quand le grand jour?(désolée j'suis curieuse :oops: )
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hey !! Moi ça me pose pas de soucis de venir sur Stras' (on vient de casser la nouvelle voiture mais heureusement il reste les vieilles charrettes :lol: )

Je ne sais pas pour Charelaine ~

Pour les préparatifs, oh my god! On se marie le 2 mai et j'ai l'impression qu'il me manque 70 000 choses, que j'arriverais pas à tout boucler, le stress commence à monter alors c'est pas de refus une aprem nanas :lol:
C
31 ans Mulhouse 35
Hello les filles

Je suis à coté de Mulhouse.. coté Cernay.. vous connaissez ?

Et bien pour moi pas de préparation.. c'est parce que je n'ai pas de mec n'ont plus ahaha

Je peux venir sur Stras sans soucis mais le 11 avril je travail (pas tout les samedis, mais presque) du coup pour moi sa n'ira pas..désolé.
La semaine d'après je suis en formation sur Annecy mais je ne sais pas si je rentre le vendredi ou samedi soir ( c'est en internat du coup je n'ai les horaires encore, j'peux vous dire dès que j'en sais un peu plus)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ben oui CHARELAINE, on voit aussi en fonction de toi et de tes dispos!

Si jenna est là, on peut essayer le week end d’après et si on peut pas le samedi (en fonction de comment tu rentres de l'internat) on peut aussi faire le dimanche, non?

En tout cas, je me réjouie de faire votre connaissance :)
J
39 ans Strasbourg 121
Ben oui Charelaine, on pourra fixer une date quand tu seras dispo :) Tu nous diras?
B I U