MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette année où jamais !!!

M
33 ans 6
Bonsoir comment allez vous?

Je me permets d'écrire ma situation afin d'avoir vos avis..

Voilà, nous sommes en 2015 et je suis toujours célibataire. .. jE sais que c'est  
dû à mon physique, j'ai tjr été ronde voir trop ronde. A l'heure où mes copines connaissaient leur première histoire d'amour moi je regardais ça un peu envieuse.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà plu à quelqu'un c'est vraiment pas facile d être moche ...

peut être que je me donne pas les moyens. ...????
C'est la question que je me suis posé en ce début d'année ...

alors depuis peu je me suis donner des objectifs : plus de grignotage etc etc

j'ai l'impression que si je ne rencontre pas l'amour cette année, ce sera "fini" pour moi

Du coup je me suis inscrite sur un site de rencontres sauf que voilà --- je n'ai pas le courage de mettre une photo de moi I de dire que je suis grosse et moche...

Vous avez des conseils ???
merci et bonne soirée
43 ans Angers 1764
Déjà, ce n'est pas parce que tu ne rencontres pas l'amour de ta vie cette année que c'est "fini" ^^ (pis surtout, tu sauras que c'est l'amour de ta vie à la fin, voilà)

Pour le reste, tu peux être grosse et moche comme tu dis, ça ne fait pas tout. Y'a la manière d'être, y'a ce qu'on renvoie, l'image qu'on donne.. C'est surtout ça qui va jouer en fait. Des nanas grosses voire trop grosses ET en couple, y'en a à la pelle ici. Et même des nanas grosses ET qui se trouvent moches. Donc, c'est bien que c'est possible ;) Et dans la vraie vie, y'a des gens qui sont moches et/ou gros et qu'on trouve pourtant beaux. Et qu'on aime.

Bref, pas trop de conseils à te donner, juste : Garde à l'esprit que ce n'est pas qu'une question de physique, y'a le mental aussi. Si tu renvoies une impression de mal-être, les retours peuvent difficilement être positifs de prime abord.
36 ans 21 21
Je suis d'accord avec Célia ce n'est pas parce que tu ne rencontre pas quelqu'un cette année que c'est fini !

J'étais dans la même situation que toi il y a un an ! Et je me suis résolu à m’inscrire sur un site de rencontre parce que j'en avais marre de ne rencontrer personne et d'être seule. J'avais des doutes sur ce procédé mais qui ne tente rien ... Je suis timide et pas forcément super à l'aise avec mon image. Mais ça fait un bien fou de pouvoir ne serait-ce que discuter avec d'autres personnes.

Si tu n'es pas à l'aise pour mettre une photo de toi, essaye peut être de mettre une photo de ton visage. Moi c'est ce que j'avais fait, et au fil des conversations tu en dis plus si tu te sens bien.

Et puis tu te trouve moche, mais rassure toi, très peu de personne se regarde dans le miroir en se disant "Waouh je suis trop belle quoi" !
Tu seras étonnée de voir que tes défauts, ou tes blocages peuvent être ce qui plaira a une personne ... ^^
34 ans La Ville Rose 2324
Lol y'a un compte à rebours à la fin duquel tu vas t'auto-détruire si tu te mets pas en couple ou quoi ?

T'as bien le temps, ça vient quand ça vient ...

Je veux cependant bien t'accorder que plus le temps passe plus ça se corse. Mais bon ...
42 ans très au sud 7915
Je ne vais pas revenir sur la date de péremption que tu te mets Marinalafea, les filles ont déjà bien commenté là dessus ;)

Par contre ce qui me gêne dans ta démarche c'est cette notion de planning, d'objectifs.
Entendons nous bien hein, des objectifs et des désirs dans la vie il en faut!
Mais là dans les tiens ce qui me gêne c'est en qu'il me semble que tu mets des choses entre parenthèses en attendant de...
> perdre du poids
> te trouver jolie
> rencontrer quelqu'un
Et c'est bien dommage! Tu peux tout à fait vivre et être heureuse, profiter de la vie sans perdre de poids, avec ton physique actuel et toute seule, et ce dès maintenant ;)
Puisque tu as envie de changer ton apparence, pourquoi attendre d'avoir perdu X kgs? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à chercher de nouveaux habits, de nouveaux make up, bref à te faire jolie dès maintenant avec ce que tu as, soit toi?
Je suis sure que tu as plein de choses à mettre en valeur et surtout tu mérites d'être heureuse maintenant (et demain aussi!). Alors pourquoi t'infliger une période de stand-by?
Plus que ton apparence physique c'est l'état d'esprit que tu dégages qui séduit!
M
33 ans 6
Salut les filles, merci pour vos réponses !!

Ce que je veux dire par cette année ou jamais, c'est surtout que j'en est marre d'être seule, de ne pas connaître l'amour ....

Il est vrai que je met tout entre parenthèse en attendant De me trouver jolie 8) ... aujourd'hui à part mes yeux et ongles rien ne me convient...

Par contre je sais que je n'ai pas besoin d'être en couple pour être heureuse, je sais faire des choses seule (concert ciné
...) j'ai juste envie d'aimer (c'est pas une chanson ça??)
Concernant mon apparence même si je me trouve dégueulasse je pense me mettre en valeur : je me maquille, bijoux;vernis il y a que mes cheveux que je n'arrive pas à dompter ... et je m'habille bien.. enfin je crois?!?!

Et pour le site de rencontré je n'ai pas encore mis de photo car mon visage me dégoûte (double menton+ duvet) ! Sauf mes yeux" peut être d'ailleurs que je vais me de s'inscrire ça ne mène à rien

Voilà bonne soirée
M
47 ans Ici et là... 2051
Mets une photo de tes yeux alors ;)
M
39 ans au nord 253
Coucou, d abord je tiens a te dire que tu es encore très jeune, tu as le temps ! Ensuite c est se mettre trop de pression que de se dire qu il faut trouver l amour. Pourquoi ne cherches tu pas simplement a faire des rencontres, en te disant que ce sera tant mieux si tu trouves l amour, mais que tu peux quand même vivre des choses sympa même si ce n est pas le bon
Enfin pour la photo, tu dis Que tu as du duvet, tu peux peut être t épiler ?
Je parle en connaissance de cause !
M
47 ans Ici et là... 2051
Si c'est du duvet vaut mieux le décolorer que l'épiler, si tu l'épiles ce n'est plus du duvet qui repoussera mais de vrais poils, donc plus dur encore à camoufler.

Tu peux voire un dermato, il aura peut être des conseils et pourra te faire un bilan hormonal pour vérifier que ce n'est pas un dérèglement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
marinalafea a écrit:
[...]Et pour le site de rencontre [...]


Évite les foires aux bestiaux si tu doutes de la qualité de ta viande, les maquignons seront sans pitié.
52 ans Lorraine 4326
il faudrait peut-etre penser à t'aimer en tout premier . On ne peut pas se laisser aimer quand on ne s'aime pas soit meme.

Je ne pense pas que tu sois seule "à cause de ton physique " comme tu le dis, mais au regard que tu lui portes .
M
39 ans au nord 253
Je reviens sur le sujet du duvet. Personnellement je suis très brune et je m'epile la moustache. Et j en ai plutôt moins qu avant. Mais en effet ça peut être du a un problème hormonal, tu peux toujours aller voir un dermato.
Et tu n es pas obligée de mettre une photo d ailleurs tu peux l'envoyer dans un second temps si tu discutes avec un mec qui te plaît.
1574
Mais... Prends le temps de t'apprécier déjà...
S
35 ans drome 19
Bonjour, tout d'abord je te comprends, je ne me trouvais pas super mais avec un peu de temps j'ai appris a m'aimer tel que je suis, pour le reste je suis dans la meme situation que toi mais je me donne le temps de trouver celle avec qui je serais bien, si tu le souhaite j'aimerais discuter avec toi, tiens moi au courant et le plus important: ai confiance en toi
K
46 ans 728
Je pense que se donner une date limite pour rencontrer quelqu'un est le meilleur moyen de rencontrer la mauvaise personne.
B I U