MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sous vêtements pas chère

R
30 ans 10
Bonjour,

Alors voilà je cherches un site où je pourrais trouver des sous vêtement styler ( j'ai 20ans donc pas style mamie) et pas chère, j'ai un petit budget.. Ma  
taille ? 110C pour un 54.

HELLLLP, Merci :)
93 ans 9582
bonjour,

je pense que tu peux trouver des choses sympa pas trop chères chez Kiabi et à la Halle (à vérifier pour la Halle car ils ont pas mal changé)

sinon Bonprix, tu connais ?
49 ans gagny 3067
je confirme pr bonprix, plus sexy et coloré que kiabi (j'en achete chez eux ms moi je suis plus fane du coton), la halle c'est vrai aussi

kiabi c'est 110d max et 52 en bas de mémoire

bonprix va plus loin au niv des tailles.

après tu as bestform en supermarché ms je ne connais pas la limite des tailles

sinon evans pr l'angleterre aussi ms là il faut convertir les tailles
93 ans 9582
Kiabi fait aussi en grande tailles, j'y trouve du 95 G mais je ne sais pas si dans les grandes tailles y'a du 110 C (grand tour de dos, bonnet standard, le contraire de moi)
49 ans gagny 3067
a-nonyme a écrit:
Kiabi fait aussi en grande tailles, j'y trouve du 95 G mais je ne sais pas si dans les grandes tailles y'a du 110 C (grand tour de dos, bonnet standard, le contraire de moi)



http://www.kiabi.com/bonnet-d-a-g-femme_236656
93 ans 9582
ouais crotte c ce que je pensais. Je peux pas aller sur le site pour vérifier, merci de l'avoir fait.
R
30 ans 10
bonjour, le problème chez kiabi c'est qu'il font jusqu'au 100C et après il redemarre sur du 110E en générale... En bas je trouve mais haut très difficile chez kiabi. La halle fesais des supers choses avant mais je ne sais pourquoi il ont changer on trouve de moins en moins de grande taille las bas mis a part le vieux soutif blanc ou noir a la grand mère :lol: Bonprix ca m'arrive mais très decue de ma dernière commande :( et en bas ils ont pas des trucs très jolie :(

Mais merci de ton aide :D


a-nonyme a écrit:
bonjour,

je pense que tu peux trouver des choses sympa pas trop chères chez Kiabi et à la Halle (à vérifier pour la Halle car ils ont pas mal changé)

sinon Bonprix, tu connais ?
R
30 ans 10
En plus je suis assez difficile niveau sous vêtement, je met que du rembourrer voir push-up et j'aime pas les culottes c'est surrement pour ca que je galère pas mal :roll:
J
1388
Perso je vais chez Soleil sucré, après il faut chercher, certains ensembles sont assez.. Spéciaux haha.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonprix fait des modèles sympas à prix abordables.
R
30 ans 10
Sa s'arrête au 100 mais si j'arrive a perdre encore du poids et arriver au 100 j'y ferais un tour parsque c'est vraiment sympa :) Merci

Dark-M a écrit:
Perso je vais chez Soleil sucré, après il faut chercher, certains ensembles sont assez.. Spéciaux haha.
49 ans gagny 3067
marie44 a écrit:
En plus je suis assez difficile niveau sous vêtement, je met que du rembourrer voir push-up et j'aime pas les culottes c'est surrement pour ca que je galère pas mal :roll:



et chez c&a tu as tenté ?
R
30 ans 10
A non faudrais que j'aille y faire un tour :)

clelia_1975 a écrit:
marie44 a écrit:
En plus je suis assez difficile niveau sous vêtement, je met que du rembourrer voir push-up et j'aime pas les culottes c'est surrement pour ca que je galère pas mal :roll:



et chez c&a tu as tenté ?
7
;)
B I U