MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belges qui achètent chez Torrid

L
41 ans nord 357
J'ai une idee je prepare un text du genre je suis mme ..... je ne parle pas anglais j'ai preparer un text a l'avance je vous donne donc le numero  
de carte etc.....
Vous pensez que ça pourra passer ou pas??? :D
I
46 ans NANCY 5017
Valerie79 a écrit:
lolita59 a écrit:
Est ce qui y a quelqu'un qui a eu un soucis avec torrid niveau barte bancaire ???
J'ai une mastercard et je suis au credit agricole ??
Car j'ai eu le tour pour alight?
Leur numero international il parle français??
Quel numero faut il composer avant de composer ce numero ?? :D suis chiante je sait mais je deviens accro a ce forum et vous les forumettes de vlr!!!!!! :D
Pour ce qui est de la robe je me tate encore j'ai peur que ça fasses pas beau
mais j'en ai une en vue :D


Si c'est la première fois que tu commandes chez Torrid, après avoir passé ta commande ils vont t'envoyer un email demandant une autorisation verbale pour la confirmer. Tu leur envoies un email avec ton n° de téléphone et l'heure à laquelle ils peuvent te contacter. Ils demandent le nom de la banque, la date de ton anniversaire et le code de sécurité de la carte bancaire. Et non ils ne parlent pas français.


c'est nouveau ça ??? j'avais commandé un jeans chez eux y'a trois ans et rien de tout ça , j'ai pas eu de coup de fil ...
pour toute 1ere commande c'est comme ça ?
moi qui parle anglais avec un joli accent franco espagnol ça va donner !
L
41 ans nord 357
mdr ben oui bon moi je vais me depatouyer des que je commande d'abord je vais vendre sur ce forum une belle veste un cache coeur rose trop beau que j'ai jamais mis et d'autre chose faut que je renfoui les caisses avant mais j'arrive pas a mettre mes photos le serveur me dit qu'il y a une erreur :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
isa300777 a écrit:
Valerie79 a écrit:
lolita59 a écrit:
Est ce qui y a quelqu'un qui a eu un soucis avec torrid niveau barte bancaire ???
J'ai une mastercard et je suis au credit agricole ??
Car j'ai eu le tour pour alight?
Leur numero international il parle français??
Quel numero faut il composer avant de composer ce numero ?? :D suis chiante je sait mais je deviens accro a ce forum et vous les forumettes de vlr!!!!!! :D
Pour ce qui est de la robe je me tate encore j'ai peur que ça fasses pas beau
mais j'en ai une en vue :D


Si c'est la première fois que tu commandes chez Torrid, après avoir passé ta commande ils vont t'envoyer un email demandant une autorisation verbale pour la confirmer. Tu leur envoies un email avec ton n° de téléphone et l'heure à laquelle ils peuvent te contacter. Ils demandent le nom de la banque, la date de ton anniversaire et le code de sécurité de la carte bancaire. Et non ils ne parlent pas français.


c'est nouveau ça ??? j'avais commandé un jeans chez eux y'a trois ans et rien de tout ça , j'ai pas eu de coup de fil ...
pour toute 1ere commande c'est comme ça ?
moi qui parle anglais avec un joli accent franco espagnol ça va donner !


Je pense que c'est nouveau car j'ai un compte chez eu depuis 2 ans et ma commande ne passait pas. J'ai donc créé un autre compte avec une nouvelle Visa et j'ai reçu cet email.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
lolita59 a écrit:
J'ai une idee je prepare un text du genre je suis mme ..... je ne parle pas anglais j'ai preparer un text a l'avance je vous donne donc le numero de carte etc..... Vous pensez que ça pourra passer ou pas??? :D


Tu peux tjs demander si tu peux faxer les infos complémentaires.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
PS: lolita59

Je te préviens quand même que les frais de port sont assez élevés chez Torrid car ils utilisent Global Express Mail. Le colis est assuré jusqu'à $500 et tu peux suivre son trajet sur le site www.usps.com.
L
41 ans nord 357
merci pour toutes ces infos :D je vais quand meme reflechir
B I U