petite nouvelle qui s'assume!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Abelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aisne

Inscrite le 25 Avr 2006
28 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 11:18 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Voila donc moi c'est Annabelle .
et question acceptation de soi ca n'a pas toujours était ca!En plus je suis une ado...
Mais quand même je m'assume!Je ne pense aps qu'il y ai une recette miracle pour s'aimer telle que l'on est masi ne serais ce que ce regarder une fois dans le miroir et se dire tient je me trouve belle aujourd'hui c'est déjà une victoire non?
Et puis les autres même si ce qu'ils nous disent nous fais parfois souffrir , faut leur répondre, pourquoi auraient'ils le droit de nous insulter ?????
Personnelement j'ai pas ma langue dans ma poche et dieux sait combien de fois je me suis faite insultée, mais j'ai toujours répondu, je n'accepte pas les gens qui ont une mentalité à 2 balles et qui essayent de briser ta vie!
s'il ne sont pas content , très bien ils n'ont cas ne pas poser le regard sur moi et puis c'est tout!
C'est pour cela, bien sur je n'appelle pas à la révolution Laughing , mais ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'il faut être fiere de ce que nous sommes rond(e) ou pas!
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 26 Avril 2006 11:24 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Surprised Applause à toi pour ce brin d'acceptation et de joie Very Happy
^

Abelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aisne

Inscrite le 25 Avr 2006
28 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 12:34 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

merci !
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 12:45 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Abelle a écrit:
Personnelement j'ai pas ma langue dans ma poche et dieux sait combien de fois je me suis faite insultée, mais j'ai toujours répondu, je n'accepte pas les gens qui ont une mentalité à 2 balles et qui essayent de briser ta vie!

Donne nous ta force. Very Happy Bravo, pour avoir la force d'envoyer chier ces minables, ils ne doivent pas arriver à saper le moral des gens en toute impunité. Evil or Very Mad
^

Abelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aisne

Inscrite le 25 Avr 2006
28 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 12:50 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

que ma force soit avec vous!!
merci de votre soutient! ca fait plaisir!
^

Len
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 15 Sep 2004
167 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 13:56 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Bravo ^^ C'est bien que tu aies autant de caractère, mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement ^^; Tu es le style de fille que beaucoup de rondes réservées et très complexées admirent, mais on a pas tous un caractère trempé dans le sang ^^ En tout cas, c'est bien d'envoyer paître ceux qui font des remarques. Ce serait bien aussi de se promener avec un miroir et de le présenter à ceux qui se moquent... parce qu'y en a des laidrons qui osent l'ouvrir, je vous le dis moi... Razz
^

chachounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Avr 2006
9 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 14:04 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

J'admire ta force!!
Moi j'en suis encore loin mais un jour j'y arriverai!!!^^
bisous miss
^

Abelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aisne

Inscrite le 25 Avr 2006
28 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 14:20 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

merci! je c'est que c'est pas toujours facile de répondre pcq on se dit oui mais de tte facon il va trouver qqc d'autre à dire et cela va finir en surenchère et ca sera pire.
Mais c'est vrai que je n'est pas toujours eu cette force mais un jour je me suis dis "stop!"et me voila aujourd'hui
Je suis de tout coeur avec vous toutes et tous que vous vous assumiez ou pas. je suis sur qu'un jour ca viendra!
Mais ne vous démoralisez pas c'est que des abrutis(désolé du terme) qui se moquent !et vous vallez tous 1000 fois plus qu'eux
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 15:39 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Reste aussi positive que tu l'es,ça ne peut t'être que bénéfique
bises
Wink
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 16:59 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

coucou et bienvenue! tu as raison de remballer les gens qui osent t'insulter.

Moi je fais pareil, si, je m'asseois dans le metro et que la personne a cote fait puff ou en face me regarde d'un drole d'un, je ne baisse pas le regard, je la fixe fièrement et au final, on voit qu'ils ont pas l'habitude ce sont eux qui baisse la tête et si c un puff d'a coté pareil, je regarde, et je me met encore plus à l'aise!

Et si ce sont des insultes verbales, la ils sont mal tombés avec moi, car je n'hésite pas a leur rentrer dedans, souvent ca les laisse quoi.

je vois pas pourquoi on devrait se laisser marcher dessus sans rien dire.
Very Happy
^

burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

l'ile des snipers

Inscrit le 26 Avr 2006
535 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 18:54 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

une ronde qui d'assume, c'est genial
mais esce que tu t'aime ?

et puis pk y'en a toujours aussi peut ? Shocked
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 19:08 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Abelle a écrit:

Et puis les autres même si ce qu'ils nous disent nous fais parfois souffrir , faut leur répondre, pourquoi auraient'ils le droit de nous insulter ?????

Perso, je te dirais que je me dis que certains auraient le droit de m'insulter vu que je ne fait pas partie du "comment il faut être pour être parfaite"...mais en réalité, je suis la première à m'insulter...les autres ont plutôt l'air de s'en foutre ou de ne pas voir à quel point je me trouve grosse... Embarassed
Sinon, bienvenue à toi et merci pour ton témoignage rempli d'espoir pour nous toutes (et tous)! J'adorerais avec autant de confiance en moi que tu en as...

Bizzzz
^

Minflower
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 26 Avr 2006
8 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 21:20 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Moi aussi , j'ai essuyé beaucoup de critiques ... Mais ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort .
J'ai appris a convertir la haine que j'avais , et maintenant je ne juge personne , je suis toujours là pour les autres , donc ils me respectent .
Et ceux qui ne le font pas , mais alors là , j'en ai rien a faire !!!
Ca ne me fait rien , car il est facile de critiquer autrui . Quant à se critiquer soi - même ...
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 22:04 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Cornflakegirl a écrit:
mais en réalité, je suis la première à m'insulter...

Tu es ton plus mauvais juge, je connais ça.

Citation:
les autres ont plutôt l'air de s'en foutre ou de ne pas voir à quel point je me trouve grosse...

Personnellement que quelqu'un soit un peu différent ne me gêne absolument pas et je pense que c'est le cas d'une majeure partie des gens heureusement. Ne pas se focaliser sur ce qu'on considère être des défauts mais sur ses qualités.
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 22:10 petite nouvelle qui s'assume! Répondre en citant ce message

Minflower a écrit:
et maintenant je ne juge personne

j'ai arrêté une relation amicale à cause de ça. Cette femme se positionnait en Professeur, je déteste ça. Elle n'est pas ma mère ou même ma petite amie. De quel droit me jugeait elle? Bon cela dit dorénavant je déconne un peu, je fais le mort c'est à dire que je réponds à aucun de ses appels ni mails.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

petite nouvelle qui s'assume pas non plus

ma petite soeur ne s'assume pas

Celili nouvelle ronde qui s'assume

Petite Nouvelle

Petite nouvelle ...

Une petite nouvelle

petite nouvelle !

petite nouvelle ;)

petite nouvelle de 20 ans

Petite Nouvelle =)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !