MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles ou fausse couche?

34 ans Vallet 2805
Bonsoir les gens.

Alors voilà J ai lu beaucoup des choses sur le sujet mais je n ai rien trouver qui correspondait à mon cas.
Il se trouve qu a  
25 ans je suis toujours pas régler comme il faut.
Il y a un mois de ça j ai eu des saignement très abondant qui on duré 3 semaines. Avec au début d atroce douleur. Ça faisait 6 mois que j avais pas eu mes règles donc je m inquiétait pas.
Mais je me demande si c était pas une fausse couche.
Est ce qu y aurai un moyen de reconnaître la difference?
De plus J avais comme de morceau de peau dans mes perte.

J ai pas de gygy attitré et l'on prochain rdv et dans 3 mois.
Je me dis que si ça peut être une fausse couche je prendrai un rendez vous en urgence pour voir si y a pas des choses à faire ...
93 ans 9582
Noemimie a écrit:
Bonsoir les gens.

Alors voilà J ai lu beaucoup des choses sur le sujet mais je n ai rien trouver qui correspondait à mon cas.
Il se trouve qu a 25 ans je suis toujours pas régler comme il faut.
Il y a un mois de ça j ai eu des saignement très abondant qui on duré 3 semaines. Avec au début d atroce douleur. Ça faisait 6 mois que j avais pas eu mes règles donc je m inquiétait pas.
Mais je me demande si c était pas une fausse couche.
Est ce qu y aurai un moyen de reconnaître la difference?
De plus J avais comme de morceau de peau dans mes perte.

J ai pas de gygy attitré et l'on prochain rdv et dans 3 mois.
Je me dis que si ça peut être une fausse couche je prendrai un rendez vous en urgence pour voir si y a pas des choses à faire ...


tu essaie de tomber enceinte ? tu n'as pas de contraception ?
non les "morceaux" ne sont pas forcément signe de FC, j'ai eu des métrorragies avec expulsion de caillots gros comme le poing (un régal à expulser) et à l'hosto ils m'ont fait deux fois le BHCG tellement ils étaient persuadés d'une FC j'étais pliée en deux par les contractions) mais c'était bel et bien négatif... mais six mois sans règles qui se finissaient avec fracas.

En revanche ça serait bien de te faire suivre, de savoir pourquoi tu es irrégulière (OPK ?) et d'avoir une contraception sérieuse si tu n'as pas de projet de maternité...
un test pipi aurait pu te renseigner mais un mois après c'est fichu je pense, les taux de HCG seront retombés même si tu étais enceinte.
1574
Saigner trois semaines suite à une fc ça semble beaucoup.... Surtout si c'est abondant...
Les morceaux de peaux etaient surement des caillots...
Je pencherais plutôt vers des menstruations mais effectivement le mieux serait d'être suivie plus rigoureusement...
34 ans Vallet 2805
A chaque que J ai consulter tout ce qu on a trouver à me dire c est que mes ovaires été un peu fainéant.

En effet j ai pu de contraception depuis 6 mois justement.
J en avais une qui ne m allais pas et gygy ma dis d arrêter et de revenir le voir une fois que mon cycle serai régulier.
C était toujours pas le cas deonx j avoue ne pas M être occuper.

Je cherche pas spécialement tomber enceinte mais on fait pas très attention avec chéri.
J ai déjà eu par le passer des symptôme de femme enceinte. Et rien.
Et la c était pareil juste avant ces "regles" je me posais la question de faire un teste. .
Bin ça a commencer y a un mois mais du coup c est finit depuis 1 semaine
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Une fois que la fausse couche a eus lieu c'est difficile de pouvoir le savoir.

Le sac n'est plus visible à l'écho et le dosage bhcg retombe vite une fois que les saignements commencent. Après l'effet "morceau de steak" n'est pas forcément un signe de FC, surtout que sachant que tu n'as pas eus tes règles pendant 6 mois ... donc ton endomètre était surement très épais, ce qui pourrait expliquer cette perte longue et hémorragique.

Mais il serait quand même bien que tu consultes pour savoir pourquoi tu n'as pas de règles, faire un petit bilan de fertilité si tu cherches à avoir un bébé et pour te rassurer aussi.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
146133 a écrit:
Saigner trois semaines suite à une fc ça semble beaucoup.... Surtout si c'est abondant...
Les morceaux de peaux etaient surement des caillots...
Je pencherais plutôt vers des menstruations mais effectivement le mieux serait d'être suivie plus rigoureusement...


Ca dépends des femmes, mes 4 FC ont durées entre 15 et 21 jours ... selon le terme où je faisais la FC et comment elle était déclenché.
Et je ne pense pas être un cas exceptionnel ... dans tout les cas une FC est plus longue qu'une période de menstruation.
1574
SecretMel a écrit:
146133 a écrit:
Saigner trois semaines suite à une fc ça semble beaucoup.... Surtout si c'est abondant...
Les morceaux de peaux etaient surement des caillots...
Je pencherais plutôt vers des menstruations mais effectivement le mieux serait d'être suivie plus rigoureusement...


Ca dépends des femmes, mes 4 FC ont durées entre 15 et 21 jours ... selon le terme où je faisais la FC et comment elle était déclenché.
Et je ne pense pas être un cas exceptionnel ... dans tout les cas une FC est plus longue qu'une période de menstruation.


Merci pour ton éclairage... :)
B I U