MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hopital Europeen Georges Pompidou

104 ans 20875
Bonjour,

Des personnes ont t'il ete opere a l'hopital georges pompidou a paris?


si oui j'aimerais des temoignages sur prise en charge etc... merciiii ;)
37 ans 92 627
Bonsoir...
Moi j'ai pas encore été opérée, mais je suis en train de faire les démarches pour l'être bientôt, à Pompidou bien sur... J'aurais d'ici 15 jours le 2ème rdv pour normalement décider la date de l'opération ^^
Si jamais il y a des opérées à Pompidou j'aimerai moi aussi lire vos avis...
104 ans 20875
moi j'ai rendez vous mi fevrier pour premier RDV ;) je veux bien qu'on soit en contact histoire de suivre tout ca ensemble ;)
37 ans 92 627
Je veux bien aussi :)
Tes rdv tu les as pris dans le privé ou dans le public?
104 ans 20875
bah en fait elle m'a pas préciser la secrétaire si c dans le privé ou public je m'en suis rendue compte par la suite
du coup je vais rappeler tt a l'heure demander car je n'ai pas les moyens du public
37 ans 92 627
Finalement ça a donné quoi?
104 ans 20875
Ai eu une réunion de travail au boulot du coup pas eu le temps je vais appeler en fin de journée je te tiendrais au courant

tu as eu ton premier rendez vous, comment c'a s'ai passé?
37 ans 92 627
Le premier rdv a été dans le privé, et ça c'est plutôt bien passé, il m'a expliqué les différentes méthodes: l'anneau et le by-pass, et il a bien répondu à toutes mes questions... Apparamnet dans le public il prend plusieurs personnes au même temps pour leur expliquer les méthodes et ensuite il répond aux questions et après il prends un par un pour un petit entretien... Pour le deuxième rdv je l'ai pris plutôt dans le public car en privé c'est très cher, mais je ne regrette pas de l'avoir fait comme ça, même si j'ai payé beaucoup de ma poche, parce que la consultation en privée et le temps qu'il a pris pour tout m'expliquer c'est qui m'a rassuré en fin de comptes....
Il ma donné toutes les ordonnances pour les examens et rdv a suivre, et la j'ai tout fait, j'ai rdv demain.... Je stresse....
B I U