MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti gros

28
Moi je veux juste passer un coup de gueule contre tous ces médecins anti gros ki ont bousiller ma santé tout ça parske je suis grosse tout à commencer en  
2013 ou nous nous sommes décider à faire un bébé la un associé de mon médecin a di vous verrez vous êtes costaud vous aurez du mal à concevoir déjà c sympa je tenais à dire ke la première fois g mis 3 mois à concevoir bon g fais une fausse couche kom il arrive à temps de personne kan nous avons décidé de reprendre les essais ça a marché aussitôt et la prise de sang glycémie à jeun un peu élevé alors mon médecin m'a confié à l hôpital pour la prise en charge d un diabete gestationnel à l hôpital aucun contrôle ( NORMAL JE SUIS GROSSE) après avoir suivi le régime à la lettre au 3 mois de grossesse à commencer un hyperinsulinisme donc pas de diabète à la base mais kom il n y a pas eu de contrôle donc s'en suit de grosse douleur en barres au ventre et excusez moi au derrière à la fin de ma grossesse mes glycémie été de 0.60 à 0.80 après le repas g t naze kan j'appelle l hôpital pour leur dire ke g t à 0.58 ke je ne me sentais pas bien il M ont dit bey resucrer vous il faut dire kils m ont fait consulter un psychologue ki prenait place à l endocrinologue la c t le pompon g décider d aller voir la clinik et la ils ont tiré la sonnette d alarme ils m ont garder sous surveillance pour mener ma grossesse le plus loin possible g accoucher d une magnifique petite fille il faut dire ka la fin de grossesse je me déplaçait en fauteuil roulant c'est mon mari ki me lavait et préparait mes repas tellement je ne tenais pas debout sacré grossesse heureusement ke g le plus bo cadeau si seulement ça c t arrêté la mais non aujourd'hui g d gros problème intestinaux du à ce régime kil mon fait faire (médecin des urgences qui m à dit que ça venait de la ainsi que mon médecin traitant) il faut dire kan début de grossesse g perdu 10 kg en un mois la après les repas je lutte avec les douleur et les malaise alors merci aux médecins anti gros ki m ont bousiller la santé tout ça parske g t grosse voilà pour mon coup de gueule
50 ans à la maison ! 10072
Excuse-moi, je vais sans doute être désagréable, mais lire un pavé sans aucune ponctuation et des "k" à la place des "qu", c'est impossible.
28
Oui on me le dit souvent j'avoue et non tu n'es pas désagréable juste réaliste
50 ans à la maison ! 10072
Alors il te suffit de faire un petit effort pour qu'il soit agréable de te lire et qu'on te réponde. :D
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
Je suis d'accord avec trashrap.
C'est difficile à lire, du coup j'ai laissé tomber.
S
101 ans 4480
Idem, je n'ai rien compris dès la 1ere ligne et donc abandonné.
28
Bon si je fais chier tout le monde je voudrais savoir komen on supprime les discussions car ça me saoule de lire des commentaires kom ça ô moins sur d otre site ils sont moins emmerdant
28
Et rien comprendre de la ligne un fo vraiment avoir de sérieux pb de compréhension au fait pb veut dire problème lol
50 ans à la maison ! 10072
Et bien moi, ce qui me saoule, ce sont les pavés illisibles et leurs auteurs qui, tout en sachant que c'est illisible, refusent de faire un effort et se plaignent que les autres n'en fassent pas pour les lire. :roll:
28
Mais si ça te saoule de me lire g envie de te dire va voir ailleurs si j y suis le fait est ke je me suis exprimé kom si j étais en train de parler parce que je n étais pas bien et j'avais besoin de parler et de tomber sur des gens kom vous ça me refroidi direct!!!!!!!!!
J aime pas tomber sur des rabat joie.
28
Tu remarqueras au passage les quelques ponctuations que j'ai mises j'ai fais un effort lol ( veut dire je rigole)langage moderne
K
46 ans 728
Sur ce forum, on n'utilise pas le langage SMS et on fait un minimum d'effort concernant la ponctuation.

Tu n'as aucune reponse concernant le sujet de ton coup de gueule. Cela ne te donne pas envie de faire des efforts pour que les gens lisent ton sujet et te repondent ?

Avant de gueuler sur les forumeurs, il faut peut-etre regarder sur quel type de forum tu es et, je le repete, faire des efforts pour etre comprise.
93 ans 9582
finalement c'est pas plus mal d'avoir la vue qui baisse en vieillissant :roll:
28
Bey en fait je l aurais bien retaper mais kan je vois kom on me prend trop la tête ça ne me donne pas envie de discuter avec des gens sur ce forum ci car je précise ke g u aucun souci sur un autre forum c'est la première fois que je postais ici bey ne vous inquiétez pas ça sera la dernière les gens sont trop rabat joie et le langage SMS fo vivre avec son époque et évoluer un peu moi ki cherchais du réconfort ici bey ce site est vraiment pourri
115 ans 2413
adee79 a écrit:
ô moins sur d otre site ils sont moins emmerdant

Moins emmerdants peut-être, n'empêche c'est ici que tu es venue chercher du soutien.

adee79 a écrit:
Et rien comprendre de la ligne un fo vraiment avoir de sérieux pb de compréhension au fait pb veut dire problème lol

Ouais, on a la comprennette compliquée nous. :mrgreen:

Bref, n'insistons pas face à des gens qui pensent avoir inventé l'eau tiède.

Et accessoirement avoir rendu service aux Immortels en redonnant à la lettre -K- ses lettres de noblesse.
C'est vrai ça, pauvre petit -k- qu'on utilise que rarement. :lol:
En quelques lignes, le voilà remis au rang de ses congénères T, L, M, et même au rang des voyelles.
Il a vécu des années d'injustice. Le voilà réhabilité.

La posteuse vise à coup sûr le Panthéon pour sa bravoure. :lol:
B I U