MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti gros

28
Genre tu te prends pour qui a parler comme ça tu me connais pour me juger comme ça la tournure que ça prend c'est complètement ridicule j'avoue que quand on  
me cherche on me trouve je vous trouve pathétique de s acharner sur une personne tout ça parce qu'on a pas compris son post! Lol
La posteuse vise à coup sûr le panthéon pour sa bravoure, ce n'est pas la peine de se donner un genre en parlant comme ça et c'est sur que de la bravoure je dois en avoir plus dans la vie que certaines ici!
28
Et oui c'est ici que je suis venue chercher du soutien mais les gens ne connaissent pas ce mot dommage faut investir dans un dico ( dictionnaire)
50 ans à la maison ! 10072
Le langage sms est interdit sur tous les forums, c'est un principe de politesse. Après, peut-être que si tu ne fréquentes que les forums de gamines de 12 ans, en effet, tu dois pourvoir y utiliser ce langage.
115 ans 2413
Adee79, si tu peux juste essayer de te placer de l'autre côté, en mode lecteur.
Quand tu es sur un forum, tu préfères lire, suivre des fils de discussions fluides, avec des paragraphes, grammaire, ortho et syntaxes qui ne sont pas bafoués à chaque lignes, ou des proses comme la tienne.

Si ton choix est le 2, alors dans ce cas en effet, mieux vaut rester sur les forums plus adaptés à tes attentes.
Si à un moment tu t'es surprise à préférer l'option 1, alors tu te remets en question. ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Le langage sms est interdit sur tous les forums, c'est un principe de politesse. Après, peut-être que si tu ne fréquentes que les forums de gamines de 12 ans, en effet, tu dois pourvoir y utiliser ce langage.


si mon gamin de douze ans écrivait comme ça, il passerait un mauvais quart d'heure :lol: (je sais je suis un monstre)
28
Si on ne m avait pas agressé j aurais direct retaper et genre parler de politesse et de respect gamine de douze ans et bien non j'en ai 27 je suis loin d'être bête même un peu trop évoluer pour certaines et ça M amuse drôlement de voir tous ces commentaires pourquoi faire des efforts pour des gens speciaux
50 ans à la maison ! 10072
adee79 a écrit:
Si on ne m avait pas agressé j aurais direct retaper et genre parler de politesse et de respect gamine de douze ans et bien non j'en ai 27 je suis loin d'être bête même un peu trop évoluer pour certaines et ça M amuse drôlement de voir tous ces commentaires pourquoi faire des efforts pour des gens speciaux


Tu as eu 10 jours pour retaper ton message, tu ne serais pas un peu en train de te moquer du monde, là ?
Tu n'as eu aucune réponse concernant ce dont tu parlais alors que c'est le genre de sujet qui entraine généralement sur ce forum des pages entières de soutien : ça ne t'interpelle pas, tu ne te dis pas que le problème pourrait venir de toi ?
En plus, tu as dit toi-même qu'on te le fait souvent remarquer, donc tu sais que c'est gênant pour les autres, mais tu t'en fous : c'est ça qui s'appelle de l'impolitesse.
28
Au moins j'aurais eu des réponses pas les bonnes mais on a pas la même culture
50 ans à la maison ! 10072
adee79 a écrit:
Au moins j'aurais eu des réponses pas les bonnes mais on a pas la même culture


Je prends ça comme un compliment.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
adee79 a écrit:
Au moins j'aurais eu des réponses pas les bonnes mais on a pas la même culture


Je prends ça comme un compliment.


c'est malin. J'ai pouffé derrière mon écran.
115 ans 2413
adee79 a écrit:
Au moins j'aurais eu des réponses pas les bonnes mais on a pas la même culture

Ouf !
28
Au moins ça aura fait rire des 2 côté et oui moi ayant travail bébé malade et baptême je n'ai pas ke ca à faire surtout pour des personnes qui n'en valent pas la peine
S
101 ans 4480
Ahah tu crois que tu es la seule à avoir une vie ?
Mieux vaut en rire tiens....
Et ne viens pas te plaindre de ne pas avoir eu de réponse, un simple effort d'orthographe et de ponctuation aurait changé bien des choses...
Si tu préfères tes forums de gamines illettrées qui écrivent en SMS, pas de souci ;) Ici, on parle en français, tout simplement.

Et la majorité des topics reçoivent des réponses. Ca ne t'interpelle pas que seul le tien n'en ait pas ?
28
Vous en avez pas marre de rabâcher au moins ce qui est sur c'est que d'un petit rien vous en faites des montagnes ça doit pimenter votre vie. Et je ne me considère pas comme une gamine ni comme une cas soc'(VEUT DIRE CAS SOCIALE) J'ai quand même un bon niveau d'études et une bonne place dans la société je ne vie pas d aides et gamine euh j'ai envie de dire que au moins des réactions comme les vôtres tout ça pour un post que vous n avez pas compris moi j'ai envie de dire pas grave je suis tomber sur des personnes attentionné ailleurs avec un grand coeur que certains roc ne peuvent pas comprendre
50 ans à la maison ! 10072
adee79 a écrit:
Vous en avez pas marre de rabâcher au moins ce qui est sur c'est que d'un petit rien vous en faites des montagnes ça doit pimenter votre vie. Et je ne me considère pas comme une gamine ni comme une cas soc'(VEUT DIRE CAS SOCIALE) J'ai quand même un bon niveau d'études et une bonne place dans la société je ne vie pas d aides et gamine euh j'ai envie de dire que au moins des réactions comme les vôtres tout ça pour un post que vous n avez pas compris moi j'ai envie de dire pas grave je suis tomber sur des personnes attentionné ailleurs avec un grand coeur que certains roc ne peuvent pas comprendre


raté : c'était "cas social"... :roll:
Apparemment, lors de tes hautes études, tu n'as pas appris où se trouvent les points et virgules sur un clavier.
B I U