MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti gros

50 ans à la maison ! 10072
adee79 a écrit:
Non pas du tout ou la la c'est grave . Comme j'ai bien dit que j'avais écris comme je parlais parce que ça venait du coeur  
alors arrêtez d être grave parler avec son coeur c est tout ce qu'il y a de plus naturel et j'aurais bien recrit le message mais la jpense pas être tomber sur les bonnes personnes c'est tout


j'appelle ça un mensonge : tu as eu 10 jours pour réécrire le message après qu'on t'ai dit que c'était illisible. Si tu avais eu l'intention de le réécrire, tu l'aurais fait.

Et, franchement, je te mets au défi d'arriver à lire ton message à haute voix sans reprendre ta respiration (sensée être marquée par la ponctuation) donc tu n'as pas écrit comme tu parles.
93 ans 9582
vite, un cierge

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rita_de_Cascia
28
N insulte surtout pas les attardé comme tu dis si tu avais des personnes qui ont un retard ou une trisomie dans ta famille tu n utiliserais pas ces mots crois moi alors un peu de repect
28
Tu peux pas comprendre je vais éviter d'être vulgaire tu n irais vraiment pas bien tu comprendrais
50 ans à la maison ! 10072
A-no, j'espère que tu es heureuse d'apprendre qu'on se porte comme un charme... :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
A-no, j'espère que tu es heureuse d'apprendre qu'on se porte comme un charme... :D


purée oui c'est un scoop... j'ai bien fait de me lever ce matin 8)
W
34 ans Région parisienne 282
Non mais sincèrement c'est dur pour toi d'appuyer sur "," ou "." Ou "!" ? Ou tu sais pas a quoi cela sert ? Car sérieux c'est vraiment dur de te lire !
K
46 ans 728
"Ado attarde" n'est pas une insulte envers les deficients mentaux mais une expression couramment utilisee.

Il va peut etre falloir developper ta comprehension !

Et evites 2 choses :
- comparer des forums pas comparables (celui-ci et au feminin)
- de nous sortir des histoires de maladie, de personnes handicapees... pour justifier des faibles capacites en francais et en comprehension.

Parce que d'autres peuvent le faire : je viens de perdre un de mes parents d'un cancer.
34 ans Paris 3680
Ce post ne va rien apporter au débat j'en suis consciente.
Par contre je suis totalement d'accord avec les filles qui ont dit qu'avec un petit effort d'écriture cela aurait été vite réglé car ça peut arriver hein, qu'il y ait des personnes qui postent avec des fautes...Mais, en toute objectivité, même avec la meilleure volonté du monde ce n'était pas évident du tout à lire !!

Je vais peut-être passer pour une vilaine (monstre que je suis) mais quand tu demandes du respect, et qu'en face tu t'adresses aux gens en les prenant a priori pour des crétins (genre en mettant une "traduction" de mots abrégés genre les posteuses ne comprennent pas une abréviation, car pour rappel, des mots/expressions comme "lol" "dico" "cas soc'" ou autres, tout le monde les utilise, ce qui piquait les yeux c'était la non-ponctuation et l'orthographe)

Et pour finir, comme dit Klarisa "ado attardé" faut (à mon avis le comprendre comme "ado tardif" , non?

Et Grrrrognonne, ton passage sur les lettres de noblesse de la lettre K m'a fait hurler de rire :D
93 ans 9582
Bisou Klarisa :(

http://bescherelletamere.fr/
c'est cadeau !
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
Bisou Klarisa :(

http://bescherelletamere.fr/
c'est cadeau !


Pardon.
J'ai ri.

Et bisous Klarisa, oui mon :kiss: a été tronqué :(
93 ans 9582
http://bescherelletamere.fr/des-chatons-pour-vos-amis/

utilisé par la prof de latin de mon fils, excédée :lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
adee79 a écrit:
Et je ne me considère pas comme une gamine ni comme une cas soc'(VEUT DIRE CAS SOCIALE) J'ai quand même un bon niveau d'études et une bonne place dans la société je ne vie pas d aides


C'est quoi le rapport entre un gamin et un cas social ?
C'est quoi le rapport entre le niveau d'étude et le fait de vivre d'aides sociales ?

Y'a des gens très bien qui vivent des aides sociales, ils ne l'ont pas choisi et ils savent très bien écrire.

L'orthographe et la manière d'écrire n'ont rien à voir là dedans, c'est juste une question de respect. Pour te répondre il faut qu'on comprenne un tant soit peu ce que tu écris et je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué d'écrire compliqué que compliké ... ni la difficulté que tu sembles éprouver à mettre des points et à aller à la ligne...
33 ans En Indochine 573
a-nonyme a écrit:
http://bescherelletamere.fr/des-chatons-pour-vos-amis/

utilisé par la prof de latin de mon fils, excédée :lol:



Ça m'a tuée, merci pour ce rayon de soleil dans ma journée ! :lol: :lol:


Klarisa --> :kiss:

Quant à la rédactrice du sujet initial... J'ai envie de lui conseiller d'investir dans:
- une botte de carottes (ça rend aimable et c'est bon pour les yeux, du coup elle verra peut-être mieux ses fautes en tout genre)
- l'orthographe et la syntaxe pour les nuls (voui ça existe j'l'ai vu :lol: )
- une bonne dose de second degré pour être moins susceptible et accepter les remarques, parce qu'après tout en postant ici, on se soumet au jugement et aux avis des autres.
28
Littles0 a écrit:
a-nonyme a écrit:
http://bescherelletamere.fr/des-chatons-pour-vos-amis/

utilisé par la prof de latin de mon fils, excédée :lol:



Ça m'a tuée, merci pour ce rayon de soleil dans ma journée ! :lol: :lol:


Klarisa --> :kiss:

Quant à la rédactrice du sujet initial... J'ai envie de lui conseiller d'investir dans:
- une botte de carottes (ça rend aimable et c'est bon pour les yeux, du coup elle verra peut-être mieux ses fautes en tout genre)
- l'orthographe et la syntaxe pour les nuls (voui ça existe j'l'ai vu :lol: )
- une bonne dose de second degré pour être moins susceptible et accepter les remarques, parce qu'après tout en postant ici, on se soumet au jugement et aux avis des autres.






J'ai accepté les remarques au début après quand ça n arrête pas j'ai envie de dire que ça saoule et c'est sur que ça donne pas envie d être aimable merci pour les nuls je te retourne le compliment! Et en terme de quantité j'en fournirai des remorques à certaines chez moi il n'y a jamais de fumée sans feu !
B I U