MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti gros

28
wumpa a écrit:
Attendez, j'vais chercher des popcorn ! La pauvre elle est toute seule mais c'est trop fort ! On s'éclate today que VLR ! XD


La pauvre ça  
ne me dérange pas et ce n'est pas moi la pauvre fille
28
Klarisa a écrit:
"Ado attarde" n'est pas une insulte envers les deficients mentaux mais une expression couramment utilisee.

Il va peut etre falloir developper ta comprehension !

Et evites 2 choses :
- comparer des forums pas comparables (celui-ci et au feminin)
- de nous sortir des histoires de maladie, de personnes handicapees... pour justifier des faibles capacites en francais et en comprehension.
je n'ai jamais comparé avec au féminin et ceci étant dit tant qu'à comparer je préfère ce forum et toi aussi tu as du mal à comprendre ce que j'ai marqué alors je vais te traduire car apparemment tu as des problèmes j'ai dis que j'avais écrit comme si j'avais parlé parce que je me sentais pas bien sur le coup je ne me suis pas relue ça c sur! Je n'ai jamais dit le contraire après je n aime pas le mot attardé c mon droit je crois bref !
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
Pour l'auteur du post initial:
Tu dis que tu n'étais pas bien le jour ou tu avais posté ton message d'où les fautes etc. mais sois objective! Vu comment tu t'exprimes depuis ce genre de language doit être courant chez toi.
Personne ne te traite de casos' mais un peu de respect quand même.
K
46 ans 728
@ A-nonyme, Kuro-Hime et LittlesO : merci.
34 ans Paris 3680
:kiss:
28
miliondolarbaby a écrit:
Pour l'auteur du post initial:
Tu dis que tu n'étais pas bien le jour ou tu avais posté ton message d'où les fautes etc. mais sois objective! Vu comment tu t'exprimes depuis ce genre de language doit être courant chez toi.
Personne ne te traite de casos' mais un peu de respect quand même.


Ce que je veux dire c'est ke kom je n étais pas bien je me suis exprimé kom je parlais c'est pour cela ke je n'ai mis aucune ponctuations et sur j'ai écris en LANGAGE SMS Et après le premier post j'ai vu et reconnu mon erreur mais je me suis dit ke je le récrirai plus tard mais ensuite les autres post me disant ke C t illisible m'ont soûler ce n'est pas la peine d'en faire de caisses non plus enfin bref et oui le langage SMS est courant chez moi à l écrit
Et pour le fait d être considéré kom une casos y a certaine personne oui ki prenne de haut
Je le prends mal sur car déjà ke la vie est pas facile s'en manger plein la gueule au bout d'un moment ça saoule c tout et je réponds aux personnes de la même façon kil me considère
Y en a ki vont encore dire mais y a plus malheureux ke toi ça c sur je le nie pas non plus c juste ke je voulais un peu de soutien et de réconfort car c dur mais la oups c pas ici ke l'on peut en trouver alors à bon entendeur salut c juste dommage d'en faire d caisse pour un post qu'à la base je voulais récrire mais la c même plus la peine de chercher
50 ans à la maison ! 10072
adee79 a écrit:

Ce que je veux dire c'est ke kom je n étais pas bien je me suis exprimé kom je parlais c'est pour cela ke je n'ai mis aucune ponctuations et sur j'ai écris en LANGAGE SMS


Et bien apparemment, tu n'es toujours pas bien puisque tu ne fais aucun effort pour ne pas utiliser le langage sms et mettre de la ponctuation. :roll:
28
trashrap a écrit:
adee79 a écrit:

Ce que je veux dire c'est ke kom je n étais pas bien je me suis exprimé kom je parlais c'est pour cela ke je n'ai mis aucune ponctuations et sur j'ai écris en LANGAGE SMS


Et bien apparemment, tu n'es toujours pas bien puisque tu ne fais aucun effort pour ne pas utiliser le langage sms et mettre de la ponctuation. :roll:

Bey non pauvre tâche je ne suis toujours pas bien mais ce n'est pas la cause c'est juste que j'ai pas envie de faire des efforts alors maintenant je te souhaite d'avoir un mal atroce au quotidien ça te calmera 2 secondes la tu fera moins de réflexion niaise car avoir mal à en pleurer jpeu te dire ke ca calme alors soit on ne souhaite pas le malheur d gens mais y a tellement de C.... ki se foute du fait ke je ne sois pas bien c pas dans ma tête c physique. Alors vas y moque toi mais le jour où ça t arrivera tu repenseras à moi car j'espère ke ca t'arrivera sincèrement ça te calmera
50 ans à la maison ! 10072
Oh mais ça m'est déjà arrivée... mais ça ne m'a jamais empêchée de rester polie et de respecter les autres.
Maintenant, je crois que tu ne mérites même pas l'attention qu'on te porte sur ce sujet alors je vais aller voir ailleurs si tu n'y es pas... Je te souhaite d'aller mieux et de comprendre un jour que la communication, ça marche dans les deux sens.
28
trashrap a écrit:
Oh mais ça m'est déjà arrivée... mais ça ne m'a jamais empêchée de rester polie et de respecter les autres.
Maintenant, je crois que tu ne mérites même pas l'attention qu'on te porte sur ce sujet alors je vais aller voir ailleurs si tu n'y es pas... Je te souhaite d'aller mieux et de comprendre un jour que la communication, ça marche dans les deux sens.

Lol euh j'étais sûre que tu allais répondre ça je l aurai parier et non c sur que ça ne t es pas arrivé
Et c'est sur que je ne vais pas te respecter car c'est toi ki m agresse le plus. Sur que ça marche dans les deux sens, mais y a la façon de faire aussi j'ai pas apprécié les premiers post ki sont loin de mettre à l'aise les gens. Et le fait de ne pas mériter l attention bey écoute c ton opinion et sûrement celle de plusieurs ici, c'est juste dommage d'avoir commencer kom ça c tout je le répète y a pas de fumée sans feu. Et sur le fait de polémiquer sur la forme de mon post sûr ce n'est pas intéressant peut être que mon histoire n'est pas intéressante j espère juste ke si ça arrive à kelkun j'espère kil verra mon post et kil arrivera à me déchiffrer ça l histoire est pas banale et si il ou elle lui les post jusqu'au bout que cette personne sache qu'elle peut avoir tout mon soutien car c aussi la base des forum de s entraider et pas de casser les gens à la base
28
adee79 a écrit:
trashrap a écrit:
Oh mais ça m'est déjà arrivée... mais ça ne m'a jamais empêchée de rester polie et de respecter les autres.
Maintenant, je crois que tu ne mérites même pas l'attention qu'on te porte sur ce sujet alors je vais aller voir ailleurs si tu n'y es pas... Je te souhaite d'aller mieux et de comprendre un jour que la communication, ça marche dans les deux sens.

Lol euh j'étais sûre que tu allais répondre ça je l aurai parier et non c sur que ça ne t es pas arrivé
Et c'est sur que je ne vais pas te respecter car c'est toi ki m agresse le plus. Sur que ça marche dans les deux sens, mais y a la façon de faire aussi j'ai pas apprécié les premiers post ki sont loin de mettre à l'aise les gens. Et le fait de ne pas mériter l attention bey écoute c ton opinion et sûrement celle de plusieurs ici, c'est juste dommage d'avoir commencer kom ça c tout je le répète y a pas de fumée sans feu. Et sur le fait de polémiquer sur la forme de mon post sûr ce n'est pas intéressant peut être que mon histoire n'est pas intéressante j espère juste ke si ça arrive à kelkun j'espère kil verra mon post et kil arrivera à me déchiffrer L histoire est pas banale et si il ou elle Lit les post jusqu'au bout que cette personne sache qu'elle peut avoir tout mon soutien car c aussi la base des forum de s entraider et pas de casser les gens à la base
34 ans Paris 3680
Question sincère : que sais tu de la vie des gens qui te répondent ? Tu dis que tu as des soucis mais tu connais pas notre vie tu connais pas nos problème. Tu ne sais pas si dans les gens qui ont répondu il n'y en a pas une qui a des soucis musxulaires, ou une autre qui est dépressive et se bat contre pour continuer à vivre, ou quelqu'un qui vient d'avoir une mauvaise nouvelle grave, ou je ne sais pas quoi. Comment peux-tu hiérarchiser les soucis des autres par rapport aux tiens? Je ne comprends pas comment on veut du respect en traitant les autres de la sorte. Ceci n'est en rien une agression mais une interrogation réelle !
93 ans 9582
non mais c'est vrai que les cas de cancer ou de bébé handicapé ou même mort qu'on peut avoir ici, c'est de la roupie de sansonnet par rapport aux soucis de la posteuse.
34 ans Paris 3680
je ne connaissais pas l'expression roupie de sansonnet, c'est joli :lol:

J'ai voulu poser cette question à froid, sans m'énerver ou quoi car j'étais abasourdie. Je ne veux pas forcément m'étaler sur mes soucis persos, mais j'en ai une tartine actuellement alors en quoi ce serait moins considérable? Et je suis loin d'être la seule et la moins bien lotie.
Bref :shock:
W
34 ans Région parisienne 282
Bonjour a toutes ! J'espère qu'on va autant se marrer qu'hier, c'était trop fort ! XD

J'vais faire mon rabat-joie mais quand tu écris sur un forum, la règle est d'écrire le plus correctement possible, quelque soit ton niveau d'orthographe, si tu vas mal ou pas, si t'es malade (puisqu'on parle de maladie..) etc. Écrire correctement ce sont les fautes d'orthographe ET la ponctuation ! Un forum c'est un lieu ouvert, public, tu ne peux pas faire ce que tu veux avec la langue française.

Personnellement je suis pas très doué avec l'orthographe mais j'essaye de m'appliquer car c'est la règle d'un forum, point barre ! Franchement, tu fais aucun effort !

Concernant la pseudo insulte "attardé", faut arrêter 2 secondes... Si on a dit ça pour toi c'est tout simplement parce que tu as du mal a comprendre ce qu'on peut te dire et que malgre tout tu continues a te défendre continuellement alors que tu as tord... Si tu n'aimes pas qu'on te dise attardé et si tu veux nous prouver le contraire, soit un peu "moins attardé" et écrit correctement !

Ceci était un message de Wumpa un peu exaspéré xD
B I U