je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
petitefraise2a
P'tit Mimi
P'tit Mimi

20146 sotta

Inscrite le 13 Avr 2006
25 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 15:15 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

ben oui, j aime mes rondeurs mai apparamen ca ne plai pa au mecs... je pese 68kg pour 1.69m, et je suis anti regime. le regard et les remarques des mecs son difficiles mai je m y fai...
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 15:38 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

Tu n'es pas en si grand surpoids que ça!
Reste positive,c'est au moment ou on s'y attend le moins qu'un garçon sympa pointe le bout de son nez Wink
bises
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
900 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 26 Avril 2006 16:10 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

je plussoies... c'est un mini surpoids ça !! moi je fais 1m75 une taille 50/52 (je ne connais pas mon poids, je n'ai plus de balance depuis des années)

un joli sourire, une personne avenante, soignée, bien dans sa peau, avec la pêche, c'est ça qui attire les mecs !

Gros bizous à toi Surprised)
^

petitefraise2a
P'tit Mimi
P'tit Mimi

20146 sotta

Inscrite le 13 Avr 2006
25 mess
MessageDimanche 30 Avril 2006 16:18 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

merci a ttes les filles!! c est sympa de pouvoir parler avec des gens ki juge pas a l apparence physik.. je vis en corse et chaqu année c est le stress du maillot de bain... finalement mon papa a acheter piscine je me sens + a l aise. je vous remercie pr votre soutiens et si vs avez besoin, je suis la...

gros bisous
^

hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

974

Inscrite le 16 Jan 2006
235 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 30 Avril 2006 18:53 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

Shedevil a écrit:
je plussoies... c'est un mini surpoids ça !! moi je fais 1m75 une taille 50/52 (je ne connais pas mon poids, je n'ai plus de balance depuis des années)

un joli sourire, une personne avenante, soignée, bien dans sa peau, avec la pêche, c'est ça qui attire les mecs !

je suis entirement d'accord avec toi Wink
^

hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

974

Inscrite le 16 Jan 2006
235 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 30 Avril 2006 18:54 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

Shedevil a écrit:

je suis entièrement d'accord avec toi Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageDimanche 30 Avril 2006 19:01 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

hoceanegirl a écrit:
Shedevil a écrit:

je suis entièrement d'accord avec toi Wink

Et moi je suis entirement d'accord avec vous deux Laughing
^

hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

974

Inscrite le 16 Jan 2006
235 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 30 Avril 2006 19:09 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

Laughing Wink
^

burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

l'ile des snipers

Inscrit le 26 Avr 2006
535 mess
MessageDimanche 30 Avril 2006 21:12 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

petitefraise2a a écrit:
ben oui, j aime mes rondeurs mai apparamen ca ne plai pa au mecs... je pese 68kg pour 1.69m, et je suis anti regime. le regard et les remarques des mecs son difficiles mai je m y fai...

t'est meme pas assez ronde pour plaire a ceux qui aiment les rondes Laughing
pour les regards, je crois que tu est juste parano Rolling Eyes
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageDimanche 30 Avril 2006 21:16 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

Ho non tu est une mini ronde...
et ne t inquiete pas je pense que tu peux plaire avec tes petites formes.. a ton age aussi je croyais etre ronde 1m70 75kg pfffff
si j avais sut maintenant j en suis a 95kg...
mais c est bien que tu sois anti regime car moi j ai voulu maigrir et c est ce qui m a vallu mon corps de maintenant
^

doolittle
Vlrnaute
Vlrnaute

près du miroir d'eau...

Inscrite le 08 Jan 2006
412 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Avril 2006 21:18 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

A ton âge, je faisais 75 kgs pour 1m75 donc le même gabarit que toi. Mes parents me faisaient ch... pour mon poids mais quand j'y repense, je ne les remercie pas. J'avais un surpoids modéré et j'étais en pleine forme.
J'assumais et ça plaisait aux mecs. Je me rappelle même que des potes avaient fait le top 15 des filles de la bande et que j'étais arrivée 7 ou 8°. Comme quoi! C'est vrai que j'étais très ouverte et positive.

Maintenant, j'ai bien des kilos en plus et je rame plus avec les mecs mais c'est l'attitude qui compte!
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1637 mess
MessageDimanche 30 Avril 2006 21:35 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

Il y a 2 ans, je pesais 95 kg pour 1.68 m... Je me trouvais grosse alors qu'en fait je ne l'étais aps spécialement.. J'ai surtout une grosse "charpente" car sur les photos de cette époque, ben j'étais plutôt "mince".. je mettais du 46..

bref, je me trouvais laide, je ne m'aimais pas. J'ai commencé à faire un peu n'importe quoi, à me restreindre, à faire des régimes... Résultat : 135kg aujourd'hui et maintenant, je me dis que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie...

Les mecs me trouvaient mignonne à l'époque, maintenant on ne se retourne plus sur mon passage...

Je suis laide, je m'habille en 52 54, selon les magasins....

Tu es très bien comme tu es, essaye de t'accepter Wink
^

petitefraise2a
P'tit Mimi
P'tit Mimi

20146 sotta

Inscrite le 13 Avr 2006
25 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 14:21 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

merci, en fait j ai ete voir nutritionniste car ma "mere" me trouvai en leger surpoids(moi= 1.61m pour 61kg et elle faisait 1.65m pour 44kg). cett nutritionnist ma mis au regime sec.g perdu mais vu que j ai sombrer ds depression a 14ans, j ai tout repris avec les medicaments.enfin bref ma "mere" es limite anorexiq et voulai k j soi comm elle(ses repas: salade verte/jambon/banane!!!!).
franchement les regimes ca aggrave les choses, alors je prefer vivre avec mes kilos...je vous remercie pr votre soutien!! en plus j envisage de me lancer dans un CAP cuisine donc je vais prendre encor d petits kilos... le tout est de faire attention et de ne pa manger n importe quoi, non??? Wink
^

mamykro
Vlrnaute
Vlrnaute

région parisienne

Inscrite le 08 Jan 2006
477 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 16:01 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

je pense que c'est ta mère qui a un problème, et pas toi: d'après ce que tu dis, elle a un IMC de 16,2, ce qui largement en dessous de ce qui est considéré come "normal" (les docteurs disent qu'un IMC "normal" se situe entre 18 et 25.... bon, en réalité, c'est sans doute plutot entre 22 et 27, mais passons). En dessous de 18, on considère les personnes comme "maigres", et franchement, je ne pense pas que les mecs dans leur ensemble apprécient le physique des femmes qui ont un IMC aussi bas, pour la simple et bone raison que souvent, elles n'ont pas de formes, pas de sein, et en général, cela ne plait pas tellement aux garçons. Rolling Eyes

De ton côté, tu as un IMC de 23,5, (enfin, si on regarde ton dernier message, car dans le premier et le dernier, tu n'indiques pas la même taille ni le même poids Rolling Eyes ) ce qui est pile poil dans ce qu'il faut. Tu n'as médicalement aucun surpoids. Je te conseillerais plutot d'essayer de te détacher de ce que ta mère pense et de prendre de la distance par rapport aux idées qu'elle voudrait te mettre dans la tête et aux choses qu'elle voudrait te faire faire.
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 1 Mai 2006 20:16 je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude Répondre en citant ce message

je dirais pas mieux que mamykro!c'est ta mère qui a un problème,pas toi.tu as un poids tout à fait normal.je me souviens de quand je faisais 1m63 pour 60kilos,mes docs du dos me disaient sans cesse que j'étais trop grosse et gnagnagni et gnagnagna et du coup je me suis mise aux régimes.oui,auX régimeS car j'en ai fait des tas.résultat:+20kilos en 2ans.

bah,franchement je regrette d'avoir été aussi bête car ça m'a empiré mes tca.maintenant,je ne parviens pas à mincir un peu,même pas de 1gramme.

bref,n'écoute pas les autres,ton poids est tout à fait normal,tu n'as pas besoin de ressembler à kate moche( Laughing ) pour trouver l'amour! Wink

hs on
mamykro,je sais pas si c'est toi en avatar mais tu ressemble beaucoup à ma maman,c'est très troublant...
hs off
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

bonjour je suis nouvelle ! je souffre d'hyperphagie nocturne

Je ne suis pas celle qu'il a le plus aimé...

Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres..

Suis-je la seule à avoir un chat qui aime la pluie ?

je suis un homme de 30ans 189cm 89kg j aime les rondes

début de régime, j ai besoin de vos comm.

Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog)

est ce que je souffre de TCA ?

Est-ce que je souffre d'hyperphagie ?

est ce que je souffre d'hyperphagie ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !