MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attouchement par mineur

V
30 ans 1
Bonjour à toutes et à tous ;

D'abord je m'excuse car je ne savais pas ou mettre ce sujet, il n'est certainement pas a sa place ici mais bon je n'ai  
jamais posté de messages ici, mais je vous lis très souvent, et aujourd'hui j'ai besoin de vous et de votre avis.

Voilà l'histoire.

Quelque chose m'est revenu en tête aujourd'hui, une chose assez perturbante m'est arrivée petite, je me rappelle j'avais 8 ans j'étais au centre de loisirs et on était en sortie, du coup on avait pris le car pour le trajet, j'étais assise à côté d'une fille, d'une copine de classe, donc le même âge que moi, et a un moment pendant le trajet (je portais une jupe en Jean je m'en souviens encore) elle a commencé à me toucher les parties intimes, sous la culotte et je me souviens ne pas avoir réagi; jamais on ne m'avait touché (je ne savais même pas que j'avais un vagin, et encore moins un clito ! j'étais petite et je n'y connaissais rien) mais je ne savais pas comment réagir, j'étais un peu sous le choc, mais je pensais que ce n'était rien, en fait je n'avais pas encore conscience qu'ont me toucher les parties intimes, c'est assez déroutant, je ne savais pas quoi faire, et je me souviens qu'elle avait arrêté après avoir vu l'animatrice s'approchait car elle nous distribuer je ne sais plus quoi !