MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV Lille

43 ans Lille 110
Une BAV a lille les filles ca vous dit pas?

en petit groupe ce serait vraiment top
Allez, on va bien rigoler!!!
59 ans douai 1905
ben hé moi?? tu m'oublies vite la coupine!!!!! comment elle va d'ailleurs!!!
et tu la ferais ou ta bav? moi je suis partante!!! ou, quand, comment??? 8)
43 ans Lille 110
Ben ecoute, des qu on a assez de monde qui est partant on verra ou et quand

moi j aurais bine propose chez moi mais c est trop petit pour aceuillir ne serait ce que 4 personne

faut motiver les gens au max!!!

on reste en contact?

ciao ciao
47 ans Lille 406
coucou et un garcon ca vous tente a la bav , au fait c quoi ca ?

bises
59 ans douai 1905
une BAV= bourse aux vétements tout simplement....normalement c'est une vente organisée par plusieurs "vendeuses" qui proposent des vétements d'occasions à des prix très raisonnables ce qui permet de nous refaire une garde robe pour pas chère et de vendre des vétements qui ne nous vont plus ou nous plaisent plus à des personnes qui sont intéressées....voila voila, nous n'avons pas encore eu d'hommes ou très très peu, mais c'est vrai que la porte vous est ouverte, à condition bien sur que vous ayez des vétements à vendre et que d'autres hommes sont intéressés!!!! ais je bien résumer la chose miss "yaya" pour ne pas te citer? ;) parce que jusqu'à maintenant, quand il y a "un" homme dans la salle, soit il accompagne sa nana, soit il est couturier .....ceci dit....
43 ans Lille 110
Fort bien resume chere collegue

il y avait des annees qu on ne m'avait plus apelle 'yaya'

les hommes sont les bienvenus bien sur, mais ce serait bien qu il y en ait 2 au moins sinon, la BAV n'a aucune utilite!

a part ca y'aurait d'autres motives?
59 ans douai 1905
SnoopySnoop a écrit:
Fort bien resume chere collegue

il y avait des annees qu on ne m'avait plus apelle 'yaya'

les hommes sont les bienvenus bien sur, mais ce serait bien qu il y en ait 2 au moins sinon, la BAV n'a aucune utilite!

a part ca y'aurait d'autres motives?


on es en train de les faire fuir yara, il croyait peut être que c'étais une sortie ou une boom :lol: \:D/
43 ans Lille 110
Ah les hommes...........
47 ans Lille 406
oui , les hommes et alors ??????????????
47 ans Lille 406
oui , les hommes et alors ?????????????? :))
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
moi je suis partante aussi..tout depend de la date bien sur!
je suis pas tout pres mais je suis svt sur hazebrouck donc c est jouable!
47 ans Lille 979
Hello,
Je suis intéressée par une BAV sur Lille, j'ai fait le tri dans mon armoire, et j'ai pas mal de choses à vendre... Ce serait une très bonne idée de se réunir afin de faire profiter les copines des fringues qui ne nous plaisent plus ;)
B I U