| |
| Auteur | Message |
Biscuit Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 4302 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (96) |
Lundi 6 Novembre 2006 1:48 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins |
|
|
| salut tify , ce n'est pas trop le topic pour cela mais bon...pour julie envy regarde directement sur son site. Pour GF, aucune idee, ecris peut etre un mail au siège |
|
| ^ |
|
| |
lavine P'tit Mimi

28 ans bordeaux
Inscrite le 29 Juin 2007 2 mess
|
Lundi 2 Juillet 2007 1:04 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins |
|
|
bonjour
Je sais que votre annonce est une vielle annonce mais j'ai très envie d'essayer de poser pour des photos, alors je tente ma chance apurés de vous. Je ne recherche pas un travail rémunéré . à vrai dire se serait plus par plaisir. Je suis ronde (1M70, 93KG, 95C ), et j'ai un très joli visage et j'habite sur Bordeaux.
Mon message est très maladroit mais peut être parce que je ne suis pas la pour trouver un job mais juste me faire plaisir.
Si mon message vous interpelle je vous laisse mon adresse mail où vous pourrez me contacter: ruizvirginie@yahoo.fr.
Peut être connaissez vous sur Bordeaux des personnes qui seraient intéressées, avec qui vous pourriez me mettre en contact.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
virginie |
|
| ^ |
|
| |
izza P'tit Mimi

18 ans Ile de france ( yveline )
Inscrite le 17 Aoû 2007 1 mess
|
Vendredi 17 Août 2007 12:07 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins |
|
|
[/img]bonjour je m'appelle chahinez j'ai 17ans je suis d'origine algerienne grande 1m78 je suis bien proportionnée et je cherche un casting pour femme ronde... |
|
| ^ |
|
| |
nasira P'tit Mimi

29 ans charente maritime
Inscrite le 16 Jan 2008 3 mess
|
Jeudi 17 Janvier 23:47 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins |
|
|
| Mary_was_a_Rock_Star a écrit: | Coucou les filles
Je ne sais pas si l'info tourne déjà sur le forum, mais Lune de Safran cherche ses [url=http://www.ludesa.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=6&code_lg=lg_fr]futures mannequins [/url]...
Que la meilleure gagne et bonne chance à toutes! |
|
|
| ^ |
|
| |
StarZ P'tit Mimi

19 ans Tampon, Ile De La Réunion
Inscrite le 26 Aoû 2008 6 mess
|
Mardi 26 Août 9:25 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins |
|
|
Holalalaaaaaaaaaaa vais essayée ! Mais faut que je fasses des photos vite fais! Parce j'an ai pas encore :s
J'ai que des photos "amateurs" j'pense pas que puisse leur convenir xD |
|
| ^ |
|
| |
| |