Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 6 Novembre 2006 1:48 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins Répondre en citant ce message

salut tify , ce n'est pas trop le topic pour cela mais bon...pour julie envy regarde directement sur son site. Pour GF, aucune idee, ecris peut etre un mail au siège
^

lavine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

28 ans
bordeaux

Inscrite le 29 Juin 2007
2 mess
MessageLundi 2 Juillet 2007 1:04 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins Répondre en citant ce message

bonjour
Je sais que votre annonce est une vielle annonce mais j'ai très envie d'essayer de poser pour des photos, alors je tente ma chance apurés de vous. Je ne recherche pas un travail rémunéré . à vrai dire se serait plus par plaisir. Je suis ronde (1M70, 93KG, 95C ), et j'ai un très joli visage et j'habite sur Bordeaux.
Mon message est très maladroit mais peut être parce que je ne suis pas la pour trouver un job mais juste me faire plaisir.
Si mon message vous interpelle je vous laisse mon adresse mail où vous pourrez me contacter: ruizvirginie@yahoo.fr.
Peut être connaissez vous sur Bordeaux des personnes qui seraient intéressées, avec qui vous pourriez me mettre en contact.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.

virginie
^

izza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ile de france ( yveline )

Inscrite le 17 Aoû 2007
1 mess
MessageVendredi 17 Août 2007 12:07 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins Répondre en citant ce message

Smile [/img]bonjour je m'appelle chahinez j'ai 17ans je suis d'origine algerienne grande 1m78 je suis bien proportionnée et je cherche un casting pour femme ronde...
^

nasira
P'tit Mimi
P'tit Mimi

charente maritime

Inscrite le 16 Jan 2008
3 mess
MessageJeudi 17 Janvier 23:47 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins Répondre en citant ce message

Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Coucou les filles

Je ne sais pas si l'info tourne déjà sur le forum, mais Lune de Safran cherche ses [url=http://www.ludesa.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=6&code_lg=lg_fr]futures mannequins [/url]...

Que la meilleure gagne et bonne chance à toutes!
^

StarZ
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Tampon, Ile De La Réunion

Inscrite le 26 Aoû 2008
6 mess
MessageMardi 26 Août 9:25 Hep les filles! Ludesa cherche ses mannequins Répondre en citant ce message

Holalalaaaaaaaaaaa vais essayée ! Mais faut que je fasses des photos vite fais! Parce j'an ai pas encore :s

J'ai que des photos "amateurs" j'pense pas que puisse leur convenir xD
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

JULIE ENVY CHERCHE SES NOUVEAUX MANNEQUINS

cherche conseils pour devenir mannequins

hello les filles je cherche un tankini

cherche amies filles

Des supers tops chez Ludesa !

au secours les filles: cherche Levis T46

Soldes étonnantes chez Lune de Safran-Ludesa

cherche des filles pour faire du sport [ Mulhouse ]

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

salut les filles je cherche a adopter une persanne pour noel

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !