MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass tout neuf : Besoin de vos conseils et experiences

93 ans 9582
il me semble que les paliers c'est tout à fait normal ;) imagine si tu perdais de façon constante, ce serait limite effrayant :o
32 ans Lille 259
Oui, à toute 10 jours post op, c'est un peu chiant.
93 ans 9582
ça va redémarrer, c'est pas plus mal au niveau fatigue et peau, tu ne crois pas ?
34 ans Marseille 1134
Vu le nombre important en si peu de temps, il vaut mieux en effet que ça se calme un peu sinon ça peut devenir grave pour ta santé.
Pas d'impatience. :)
32 ans Lille 259
Je ne suis pas fatiguée! :P
93 ans 9582
j'espère que tu y échapperas mais le contrecoup de l'anesthésie chez moi c'est plus à trois semaines post op… ménage toi !
551
Pour le moment et pour minimum 9 mois d'après mon diet.

Pas de salade, pas de crudités rien qui soit cru. J'avoue que c'est ce qui me gene le plus car c'etait l'essentiel de ce que je mangeais^^

Le traitement est correct j'ai vecu bien pire.

Pour le liquide strict c'est sans doute du à la sleeve, la cicatrice etant bien plus grande il faut eviter de la malmener du moins je pense.
32 ans Lille 259
Oui, oui faut éviter les fuites quoi ... :roll:


Elle ne m'a pas parlé du cru et heureusement! :lol:
551
Oui il vaut mieux eviter les fuites ^^

De toute on a pas le choix sur ce coup la.

Et puis faut se dire que ca pourrait etre pire.

Pour le moment ca me convient plutot bien et j'ai hate d'avoir le feu vert pour reprendre mes activités.
32 ans Lille 259
Tout à fait! Vivement une vie à nouveau normale! :D
551
15 jours apres opération

Les cicatrices sont refermées.

Je mange un peu mieux ... du mixé

Je ne supporte plus le lait ni le sucre

Toujours pas de sensation de vrai faim . Je mange à heures fixes dans la mesure du possible et je marche beaucoup à defaut de pouvoir reprendre le sport.

Niveau perte de poids j'evite de me peser ne voulant pas focaliser la dessus.

Niveau fatigue c'est surtout la radio therapie qui me pompe mon energie mais le moral est bon depuis l'annonce des resultats et le fait qu'on ne voit plus de lesions ou de tumeurs desormais.

Niveau stress, toujours pas de remboursement mutuelle, va encore falloir les remuer ceux la. Hate d'etre au 9 mars pour le bilan et enfin savoir si je suis "guérie" ou pas.

Niveau physique, fringues qui tombent, port d'un corset pour mes problemes de dos consecutifs à un accident ainsi que pour maintenir le ventre etc en place . Une espece de gaine avec une armature qui m'oblige à me tenir tres droite et qui est pas franchement confortable ^^

Niveau ennui a part les problemes de remboursement qui soule, pas de problemes physiques si ce n'est une sensation de malaise et des palpitations dès que j'avale un truc un peu sucré.

Niveau relationnel, ca va . Ma moitié est toujours bien et n'a pas changé ses habitudes que ce soit alimentaires ou autres.

La seule chose negative c'est que je m'ennuie beaucoup et que j'ai grande hate de retourner au boulot.
32 ans Lille 259
Pas top top hein ces débuts ...


Tu devrais reprendre le boulot quand ?
551
Je suis mes dossiers depuis chez moi mais j'ai hate de retourner à ma vie normale.

Ne pas pouvoir prendre l'avion, courir partout c'est dur.

J'en ai pour au moins 3 mois d'inactivité et ca me rend dingue rien qu'à y penser.

Heureusement y a les amis pour passer le temps et je compte bien ne pas me laisser aller. Je vais profiter de la vie à fond comme j'ai toujours fait ^^

Hier passage chez le coiffeur pour une fois que j'avais le temps. Ca fait du bien de prendre un peu soin de soi.
551
soi dit en passant miss skelington tu avais raison on perd tres vite

15 jours et deja perte à 2 chiffres ;)

Oui j'ai craqué je me suis pesée ^^
32 ans Lille 259
Ah oui 3 mois ! Effectivement ça fait long !


Pffff ... Tu parles ... J'ai repris 2kg moi ... :cry:
B I U


Discussions liées