cherche désespérement les boutiques sur Toulouse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
robesson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27 ans
Toulouse

Inscrite le 26 Avr 2006
5 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 17:55 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

Bonjour!
Je vais me marier dans quelques temps et j'ai promis à ma belle-mère de l'aider à trouver sa tenue....
Seul problème je ne connais absolument pas les magasins pour Rondes sur Toulouse et la carte indiquant les bonnes adresses n'a pas fonctionnée. POURRIEZ - VOUS M'AIDER??

Merci d'avance!!
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 18:56 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

quel style? quelle taille? quels prix possibles?

pour mieux t'aider Wink
^

robesson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27 ans
Toulouse

Inscrite le 26 Avr 2006
5 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 19:55 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Tout d'abord merci pour ton aide!!!!

le style:
je crois qu'elle est plutôt classique, il faut tout de même que ce soit assez chique.

le prix:
pour le moment peut importe... 2videment le moins cher possible mais c'est tellement peut évident que le prix est mis de côté

la taille :
elle fait du 50/52

voilà!!!
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 20:01 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

alors si elle est classique et prete a y mettre des sous vous pouvez aller chez elena miro rue Alsace-loraine
sinon y avait aussi une boutique qui faisait Marina Rinaldi dans le bas de la rue de Metz presque en face des Augustins

la il devrait y avoir sa taille et assez chic pour un mariage
^

robesson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27 ans
Toulouse

Inscrite le 26 Avr 2006
5 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 20:09 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

Laughing Génial! merci!!!
et juste au cas ou (je vais t'embéter jusqu'au bout) est ce que tu connais un peu moins cher ? (comme je ne connais pas trop son budget je veux être sur d'avoir du choix et de pouvoir lui proposer un peu de tout)

Merci encore une fois!
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 20:35 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

a labege a coté de Carrefour C&A a un rayon grande taille je sais meme si je l'ai jamais trouvé tres bien

dans la galerie marchande Leclerc StO y a un autre magazin (oublié le nom pardon Kat Wink ) a coté de Zara je crois moins cher mais moins chic

a la Halle aux vetements a St Orens aussi j'ai vu quelques vetements grande taille
^

robesson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27 ans
Toulouse

Inscrite le 26 Avr 2006
5 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 20:57 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

merci!!!! Laughing Laughing
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31

Inscrite le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 23:02 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

Le magasin dont vous ne connaissez pas le nom dans la galerie marchande de saint orens c'est h&m c'est plutot pas mal.....
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31

Inscrite le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageMercredi 26 Avril 2006 23:04 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

désolé je me suis trompée c'est M&S et non H&M pourtant j'y vais régulièrement.
^

robesson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27 ans
Toulouse

Inscrite le 26 Avr 2006
5 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 8:41 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

si d'autres on des idées, surtout n'hésitez pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation C'est quand même agréable d'avoir plusieurs magasins à voir Exclamation #Milti
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 9:47 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

alexiane a écrit:
désolé je me suis trompée c'est M&S et non H&M pourtant j'y vais régulièrement.

voila j'ai pas dis le nom parce que j'etais sure de me planter entre les deux
mici pour la correction Embarassed
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31

Inscrite le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 10:49 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

je me trompe toujours aussi LA PREUVE!!
^

zazounet31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

derrière A380

Inscrite le 29 Avr 2006
171 mess
MessageSamedi 29 Avril 2006 21:44 cherche désespérement les boutiques sur Toulouse Répondre en citant ce message

Alors tous les kiabi : .portet - route d'espagne tu peut pas le ratter - rayon grande taille concequant,
.gramont - à cote d'auchan -c'est à mon gout le mieux,
. blagnac - centre commercial leclerc - le moins bien.
Les M&s de st orens ou de roques/garonne, le 1° est plus grand.
Moi je navigue entre les deux car rapport qualite prix les plus interressant...
les halles aux vetements ont aussi un rayon grande taille mais depuis 1 ou2 ans en nette regression de qualitée surtout et modernité, ceci n'engage que moi...
Il existe en plus de magasin au centre ville de toulouse, cités plus haut, un qui est je crois au 5 rue matabiau (pas tres sure du n°, mais bon...) beaucoup plus classique. Et toujours dans le même esprit, mais en plus plus cher un faubourg Bonnefoy bien apres l'espace bonnefoy en allant vers la route d'albi un autre magasin, mais je ne sais pas si il existe toujours mais là tres tres cher..
mais il y a aussi la possibilité de demander dans les magasin de robe de mariée parce que souvent ils font des tenues et peut etre que...
Voilou
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche bottes désespérément!!!

cherche f ronde desesperement

cherche désespérement une veste

Cherche piercing desesperement :(

Cherche titre de film desesperement

cherche desespérement cours de préparation à l'accouchement

cherche desesperement gyneco sympa non grossophobe sur Metz

cherche robe noire t 50 désespérément (dans le 78 ou paris)

cherche adresse de boutiques sur new york

Cherche boutiques dans le 89 et autour

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !