MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteau : lavage en machine

50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ouais ben vu le nombre de tops ML transformés en brassières manches 3/4 je ne partage pas ton point de vue... je m'en sers très peu,  
surtout pour le linge de maison, les jeans et c'est à peu près tout :oops:

et c'est pas une bouse comme SL, en plus...

Alors que moi j'y mets absolument tout, et je n'ai jamais eu de soucis.
49 ans 1682
moi aussi j'utilise le sèche linge surtout l'hiver...et jamais eu aucun souci...quand il y a du linge plus délicat je baisse la chaleur c'est tout...
bon quand au manteau et bien...je vais tenter et je verrais..je vous dirais ce que ça donne !
en attendant il faut que je me trouve un blouson ou parka qui passe au lave linge sans problème..
avis à celles qui ont ça dans leur vide dressing en taille 48/50 :D
50 ans à la maison ! 10072
j'ai même lavé hier ma doudoune en duvet à la machine (et sèche-linge) et aucun soucis !
115 ans 2413
Un souci il y a fort longtemps avec un polo Lacoste. En effet il avait bien perdu partout.
Donc on n'avait plus acheté de croco.
Par contre le 1er R. Lauren de Frangin on s'était dit que s'il perdait 2 cm pas grave, vu que un poil grand, ben nan, il est resté nickel.

Et il y a quelques mois, j'en ai gagné un sur un jeu. Me suis dit que rien à perdre puisque pas acheté mais gagné. Il a eu droit à un tour de manège sèche linge. Sans souci. 8)

(@Ano, c'est bien parce que le blanc ça craint que je ne voulais pas trop investir. Et je ne le porte pas quand c'est la gadoue parce que même court, les projections des voitures c'est dégueu).
93 ans 9582
oui j'avais saisi pour le blanc... mais chez moi, aucune situation n'est pas "à risque" :oops:

mes fringues c'est bcp de Kiabi pet être que ceci explique cela pour les manches qui raccourcissent ;)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
oui j'avais saisi pour le blanc... mais chez moi, aucune situation n'est pas "à risque" :oops:

mes fringues c'est bcp de Kiabi pet être que ceci explique cela pour les manches qui raccourcissent ;)


Tu sais, chez moi c'est pas non plus du R.lauren ou du crocodile !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
oui j'avais saisi pour le blanc... mais chez moi, aucune situation n'est pas "à risque" :oops:

mes fringues c'est bcp de Kiabi pet être que ceci explique cela pour les manches qui raccourcissent ;)


Tu sais, chez moi c'est pas non plus du R.lauren ou du crocodile !


vi je sais, mais toi tu achètes en GB, c'est ptêtre pas autant de la m... que Kiabi ? je sais pas, j'ai pas d'explication... Mais mm en programme délicat tiède, hop, manche trois quarts :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
J'utilisais le sèche-linge bien avant d'acheter en GB. est-ce que ton sèche-linge n'est pas trop chaud ?
93 ans 9582
non non y'a mm un pgm froid froid, des pgm délicats, synthétique etc

dernière en date j'achète un joli TSML à mon dernier, ben... pur coton, premier lavage, paf, manches trois quart. Autant c'est joli sur une femme, autant sur un garçon, bof... mon voisin de bureau en a hérité pour son fiston petit et large :roll:
49 ans 1682
voilà la suite des évènements...ayant acheté un blouson samedi matin, je me décide à tenter le lavage de mon manteau DP au lave linge, programme laine délicat...et...nickel ! tout propre, qui sent bon et sans aucun problème ! bon je n'ai pas osé le passer au sèche linge, parce que le nôtre est un vieux modèle qui n'a pas de chaleur modérée...donc il a séché sur cintre et ce matin je l'ai remis impeccable !
50 ans à la maison ! 10072
De toute façon, avec tous les programmes laine, délicat, lavage à la main, etc... qui existent maintenant, ça aurait bien été le diable de ne pas arriver à laver ton manteau !
115 ans 2413
Ben voilà ; il avait la même composition que le mien avec juste une répartition différente de 1 %.

8)
B I U