MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie de couple et sleeve ?

32 ans Lille 259
Bonjour à toutes et à tous! :D


Sleevée depuis jeudi je me pose des questions un peu larges que juste l'alimentation, la perte de poids etc etc ...


Alors, avis  
aux opéré(e)s cela a-t-il changé quelque chose danq votre vie de couple? Il y aurait apparemment pas mal de séparations après ce genre d'opé...


Et je me demandais aussi ... Après combien de temps peut-on avoir des rapports sans danger?


:lol:
S
33 ans 55
Tu vas perdre énormément de poids, te sentir mieux dans ton corps, découvrir un autre regard des gens et notamment des hommes.
Ca peut être à double tranchant :
- tu vas vouloir expérimenter le fait de plaire...
- ton chéri peut avoir peur de te perdre et ça peut engendrer des disputes, des séparations...

Après ça ne se passe pas toujours comme ça heureusement. Mais ça arrive :(
32 ans Lille 259
Oui c'est vrai que ça arrive souvent et c'est ce qui fait un peur ...


Après sincèrement, plaire n'a jamais été un problème pour moi. C'était même le contraire ... Alors je ne plaisais pas à tout le monde (et heureusement^^) mais je plaisais et je sais donc que je ne jouerais pas à ce jeu.


Par contre le comportement de Chéri alors là ... On verra !
46 ans le mans 1525
je suis operée d'une sleeve depuis mai 2013. et je fais partie des personnes qui ont divorcé depuis. Mais ça n'a rien a voir avec la perte de poids.

pour ce qui est des galipettes, et bien en principe le doc dit 1 mois, et j'ai attendu moins que ça. Je dirais que du moment que tu te sens bien c'est ok. Apres pas obligée d'essayer toutes les positions du kama sutra hein..
32 ans Lille 259
Ah oui ... Cela n'allait déjà pas avant la sleeve ou c'est encore autre chose ?


Sinon oui finalement on a attendu moins d'une semaine ... Trop dur sinon! :lol:
M
42 ans 176
Il paraît en effet qu'il y a pas mal de séparations après ce type d'intervention.

Un homme qui aime les rondes supportera mal que sa chérie perde ses formes, ça peut nuire à une relation. mais d'autre chose je suppose peuvent être en cause.
M
93 ans 1565
Je pense que c'est comme tout,tout dépend de la solidité du couple au départ. Evidemment,si le couple à la base est fragile voire près à exploser,la sleeve pourrait servir de déclencheur.
93 ans 9582
j'ai perdu beaucoup de kilos (sans chirurgie, vite repris derrière) et mon couple a explosé… quelle que soit l'origine du changement, c'est souvent difficile...
B I U


Discussions liées