MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique forever 21

33 ans 3
Bonjour bonjour 😉 alors j'ai fait des tours sur le bio et j'ai trouvé une boutique magnifique 😊 Forever21 les vêtements grand taille sont tout ce que j'aime. Je  
voulais juste savoir si quelqu'un a déjà passé des commandes chez eux et si les tailles et la qualité des vêtements correspondent bien a quoi je peux m'attendre. Merci
44 ans Briis sous Forges 2597
Hello,

Je trouve pour ma part que ça taille petit et en prime les robes sont extra courtes.
Je n'ai passé qu'une commande que j'ai retournée dans son intégralité en magasin.
33 ans 3
:( mince alors j'ai vu plein de vêtements qui me ressemblent sourtout des pantalons mais c'est exactement parce que j'ai peur que ça taille petit... T'as pris tes mensurassions comme indiqué dans la guide des tailles??? 😐
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour mon 50/52 j'ai pris la taille la plus grande, ce qui est sensé être OK dans le tableau des mesures.
33 ans 3
Ok moi ça serai un 46/48.. Je vais bien voir avant passer commande. Merci de ton aide Norwen
42 ans 566
J'ai acheté un haut et une robe directement aux états unis, et j'ai été très déçue par la qualité , au bout de 2 lavages, ils avaient rétrécis, et ils taillent vraiment petits

voilà mon expérience ;)
49 ans gagny 3067
perso j'ai tenté pour un pull fin il y a peu : le 2XL correspond à un 48/50 et je suis d'accord cela ne taille pas super grd.la qualité aussi est un peu cheap ms bon les prix ne sont pas elevés.je ne retenterai pas
109 ans 774
d'avance désolée pour les tailles anglaises, mais à force de ne plus s'habiller que dans les enseignes anglaises... voilà ^ ^

en jeans je prenais 22 chez newlook
chez F21 taille 20
j'ai aussi pris du 18 chez newlook et taille 16 chez F21

uniquement pour les jeans et tous les bas qui taillent chiffrés, pour le reste c'est plutôt aléatoire

à noter aussi que certains jeans semblent avoir moins d'élastane et ceux-là je dois prendre la taille au dessus (souvent les jeans colorés/bariolés il me semble)

j'ai la chance de pouvoir me rendre régulièrement dans un de leurs magasins avec la gamme plus size et du coup d'avoir déjà essayé pas mal de choses de chez eux. Pour les robes et jupes, là par contre c'est vrai que c'est plus chiant (quand je faisais du 20 en jeans chez eux, aucune jupe ni robe n'était portable en 3XL - trop étroit, et toujours trop court)

pour la qualité, pas mieux non plus... Mais à ce prix-là, difficile de demander du tip top. Et je suis satisfaite de mes jeans de chez eux à 10 ou 15 euros
44 ans Briis sous Forges 2597
Si je comprends bien, comme chez New Look leurs jeans taillent super grands ?
Chez NL je prends 2 tailles de moins que ma taille habituelle !
109 ans 774
pas forcément, chez F21 ce sont des tailles américaines ;)
49 ans gagny 3067
Morwen a écrit:
Si je comprends bien, comme chez New Look leurs jeans taillent super grands ?
Chez NL je prends 2 tailles de moins que ma taille habituelle !



chez NL je n'ai jamais pris 2 tailles en moins, une oui ms pas plus

cela dépend comment on est faite je crois
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah oui moi c'est carrément 2, si je prends qu'une seule et bien vu que ça se détend après ça tombe :/
C
56 ans 256
nouvelle boutique en ligne que j'ai trouvé pas mal,
lesoleilsdangele.fr il y a du talia benson du rhum raisin etc pas mal
B I U


Discussions liées