MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèles photo pour séances sur Paris & IdF

44 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis un amateur passionné par la photo et je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles pour faire de nouvelles rencontres artistiques et monter des projets photos  
communs afin de pratiquer ma passion, d'améliorer ma technique et de développer ma créativité.

Je souhaite actuellement réaliser des portraits en extérieur avec différents thèmes et ambiances, à déterminer avec chaque modèle.

J'invite donc toutes les modèles ainsi que celles qui n'ont pas encore osée franchir le pas de poser à aller faire un tour sur mon book pour découvrir mes photos : http://solcarlus.kabook.fr/galeries/

Si celles-ci vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute d'une éventuelle collaboration.
Nous pourrons alors déterminer quels types de photos vous souhaiteriez faire et organiser une ou plusieurs séances photos.

Je tiens à préciser que je fais systématiquement signer un contrat qui régit nos droits respectifs sur l'utilisation des photos. Par ailleurs, je vous remettrai l'intégralité des photos prises l'issue de la séance ainsi qu'une sélection de quelques photos retouchées ultérieurement.

Vous pouvez me joindre directement par mail : solcarlus.photo sur gmail.com

Cordialement,
Marc
44 ans Paris 17
N'ayez pas peur, je ne mords pas :)

Que celles d'entre-vous qui hésitent ou qui n'ont jamais vraiment pensé à poser pour des photos n'hésitent surtout pas à me contacter pour que l'on en discute ! Ça ne vous engage et le pire qui puisse vous arriver c'est que j'arrive à vous convaincre de mettre sur pied une séance photo :)

A très bientôt !
Marc
34 ans 78 88
Je serais interessée par une séance photo mais je ne souhaite pas trop me dénuder. Avez-vous des projets en cours ? Quel type de séance photo proposeriez vous?
Bien entendu je suis ronde ( peut être même plus que ça) tatouée, piercée... Atypique dans le style.