MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèles photo pour séances sur Paris & IdF

44 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis un amateur passionné par la photo et je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles pour faire de nouvelles rencontres artistiques et monter des projets photos  
communs afin de pratiquer ma passion, d'améliorer ma technique et de développer ma créativité.

Je souhaite actuellement réaliser des portraits en extérieur avec différents thèmes et ambiances, à déterminer avec chaque modèle.

J'invite donc toutes les modèles ainsi que celles qui n'ont pas encore osée franchir le pas de poser à aller faire un tour sur mon book pour découvrir mes photos : http://solcarlus.kabook.fr/galeries/

Si celles-ci vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute d'une éventuelle collaboration.
Nous pourrons alors déterminer quels types de photos vous souhaiteriez faire et organiser une ou plusieurs séances photos.

Je tiens à préciser que je fais systématiquement signer un contrat qui régit nos droits respectifs sur l'utilisation des photos. Par ailleurs, je vous remettrai l'intégralité des photos prises l'issue de la séance ainsi qu'une sélection de quelques photos retouchées ultérieurement.

Vous pouvez me joindre directement par mail : solcarlus.photo sur gmail.com

Cordialement,
Marc
44 ans Paris 17
N'ayez pas peur, je ne mords pas :)

Que celles d'entre-vous qui hésitent ou qui n'ont jamais vraiment pensé à poser pour des photos n'hésitent surtout pas à me contacter pour que l'on en discute ! Ça ne vous engage et le pire qui puisse vous arriver c'est que j'arrive à vous convaincre de mettre sur pied une séance photo :)

A très bientôt !
Marc
34 ans 78 88
Je serais interessée par une séance photo mais je ne souhaite pas trop me dénuder. Avez-vous des projets en cours ? Quel type de séance photo proposeriez vous?
Bien entendu je suis ronde ( peut être même plus que ça) tatouée, piercée... Atypique dans le style.
Je n'ai jamais posée mais si vous trouvez un intérèt à mon profil pk pas.
44 ans Paris 17
Bonsoir kikou7818,

J'ai plusieurs projets en cours d'organisation avec des modèles intéressées dont les thèmes sont assez variés.
J'aime explorer divers univers en fonction de mes envies et de celles des modèles qui acceptent que l'on préparent des séances ensemble.
Il n'y a donc, bien entendu, aucune obligation de se dénuder que ce soit partiellement ou totalement !
D'ailleurs en 2015, la plupart des projets en cours tournent autour de photos de portrait qui est des fils rouges que je souhaite suivre tout au long de l'année.

Si vous êtes "atypique" alors votre profil est forcément intéressant pour un photographe ! Si vous avez un look spécial / affirmé on pourra très certainement s'en servir pour mettre ça en image dans le cadre d'une séance de portrait dont l'ambiance et la couleur seront déterminées par votre personnalité.

Si vous le souhaitez nous pouvons continuer à échanger par mail. Vous pourrez ainsi me faire part de vos envies éventuelles et nous pourrons mettre sur pied un projet ensemble.

Cordialement,
Marc
44 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de modèles pour des séances photos ;)
N'hésitez surtout pas à me contacter pour en discuter si vous êtes intéressées !

A bientôt,
Marc
33 ans Paris 11
Bonjour suis intéressé par votre annonce ma page fcbk c'est Lydie valdina pemboura.mon mail:pemsval. Gmail. Com
M
27 ans 0
Bonjour,
Je serais intéressée par votre annonce. Je suis assez ronde et je tiens à vous préciser que je n'ai encore jamais posée pour une séance photo. Si vous êtes encore à la recherche de modèles et si vous souhaitez plus de renseignements à mon sujet faite le moi savoir. :)
L
34 ans 4
Citation:
Bonjour,
Je serais intéressée par votre annonce. Je suis assez ronde et je tiens à vous préciser que je n'ai encore jamais posée pour une séance photo. Si vous êtes encore à la recherche de modèles et si vous souhaitez plus de renseignements à mon sujet faite le moi savoir. Smile


Hello Marie, je suis photographe également sur Paris, et j'aimerais te proposer qu'on fasse un shooting ensemble si tu es toujours intéressée. Ecris moi par mail : on_fire_x@hotmail.com
A très vite !
B I U


Discussions liées