MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur soutien gorge sans armature pour poitrine genereuse

S
37 ans 21
salut à tous!
comme le titre l'indique j'aimerais avoir des avis sur des soutiens gorge pour poitrine généreuse. j'aimerais savoir si ça maintient bien la poitrine car je ne  
le supporte plus les armatures Des soutiens-gorge .
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Ayant récemment écrit un article pour un magazine grande taille sur le sujet, je te l'envoie en MP.
52 ans Lorraine 4326
selinette a écrit:
salut à tous!
comme le titre l'indique j'aimerais avoir des avis sur des soutiens gorge pour poitrine généreuse. j'aimerais savoir si ça maintient bien la poitrine car je ne le supporte plus les armatures Des soutiens-gorge .



p'tet parce que tu ne connais pas ta "vraie" taille ?
39 ans 2809
ladybugette a écrit:
selinette a écrit:
salut à tous!
comme le titre l'indique j'aimerais avoir des avis sur des soutiens gorge pour poitrine généreuse. j'aimerais savoir si ça maintient bien la poitrine car je ne le supporte plus les armatures Des soutiens-gorge .



p'tet parce que tu ne connais pas ta "vraie" taille ?


voilà tout est dit!
quand on ne supporte plus les armatures, c'est souvent car on ne porte pas la bonne taille.
S
37 ans 21
hmm je me pose des question maintenant que vous me dites ca :-k pourtant j'ai essayé plusieurs tailles. Ça me fait mal soit sur les côtés soit ça me fait mal entre les seins les armatures se retourne vers l'avant ou bien elles se casse en deux :cry: malgré que j'ai du acheter des soutiens-gorge qui m'ont coûté cher à la fin ça m'a toujours fait mal.
60 ans île de France 1421
Quelles sont tes mesures, sous les seins et tour de poitrine, on pourra t'aider à trouver la bonne taille.
65 ans france 455
Bonjour,

Il existe des soutien gorge sans armature , qui maintiennent correctement Mais.... ils ne sont pas très jolis . Triumph , fait la marque Doreen , entre autre . En fait nous avons peu de choix , moi j'ai choisi le confort, à l'esthétique

lou
S
101 ans 4480
Mesure toi sous la poitrine et ton tour de poitrine (au niveau des mamelons).
Soustrais ensuite tour de poitrine - sous poitrine.
Tu divises le nombre obtenu par 2.54
Ensuite, tu calcules, tout simplement : 1 = bonnet A 2 = bonnet B etc ;)

Perso, j'achetais du 125 E avant... Ma VRAIE taille est 105 H ;)
Autant te dire que ça change la vie.
Et je t'assure que je n'ai plus jamais eu mal à cause des armatures ! :)

J'achète chez Viksen à Paris, un vrai bonheur !
B I U


Discussions liées