MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Non mais en plus il me fait des reflexions il ne connait pas mon parcours, je fais des régimes depuis que je suis enfant. Et je mange pas comme 15  
mes collègues au boulot ne comprennent pas pourquoi je suis comme ça parce que je mange moins que la plupart d'entre elles! Mais c'est ma morpholigie c'est comme ça!

Enfin bref, on a eu des news des fenetres elles seront livrées dans la semaine! J'ai fait des soldes pour mon bébé, on a acheté un super siège auto bon il est cher mais comme j'ai tout de ma fille il recupère tout alors on pouvait bien se faire plaisir sur un truc!

Je suis en train de faire la boite à grande soeur pour ma fille je lui ai commandé des livres et j'ai acheté un porte poupée exactement comme mon porté bébé elle pourra faire comme maman.

Courage avec la chaleur, ils annoncent super chaud cette semaine!
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles, Comment vous allez?

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu :/ je ne m'arrête pas.

Je vois que la chaleur et les nuits sont difficiles pour tout le monde, heureusement que j'ai l'air marin pour me rafraichir sinon je ne sais pas comment je tiendrai mdr

Vos valises sont prêtes?
moi non, j'attends de pouvoir faire les soldes pour la finaliser. Je crois que j'ai du mal à réaliser que c'est bientôt la fin, c'est passé à une vitesse! Pfiou

Prochain rdv Gynéco mercredi prochain, j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire, savoir si mon col à bougé ou pas ... je bouge pas mal ces temps ci pour espérer mieux dormir la nuit mais bon ça ne fonctionne pas tout les coups.

Bonne soirée à toutes
M
37 ans oise 1168
Coucou,
Contente de te lire. On dit qu'à la fin on doit se reposer mais je n'arrête pas non plus. On est dans les travaux la chambre de bébé est quasi terminée il me manque juste un stickers aujourd'hui on doit monterl'armoire de ma grande czr ses affaires sont dans celle de bébé. Et je pourrais enfin ranger.

J'ai racheté quelques fringues il faut que je fasse ma valise. Mais je ne me rend meme pas compte en fait que dans 3 semaines max il sera là. C'est passé hyper vite. Mon homme s' en rend encore moins compte lol mais pour ma fille c'était pareil il a réalisé qu'une fois qu'elle était là...

J'ai rdv vendredi matin moi chez le gyneco et mon admission est faite à l'hôpital.
C
32 ans Finistère 189
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être complètement prête.

Le temps est passé vraiment vite, et je crois que le fait de ne pas avoir attendu ma fille jusqu'à la fin (déclenchement) je ne me rend pas compte que bébé va bientôt arriver mdr

Comment vivez vous cette journée de grosses chaleurs? Je suis du Nord Finistère, en bord de mer, et nous avons dépassé les 32°C! Perso j'en peux plus, je me suis enfermée dans la maison, volets fermé et toutes les fenêtres ouvertes mais l'air qui entre est chaud! :shocked!:

Bonne journée à vous
R
47 ans GRENOBLE 352
Alors moi ma valise est prête depuis 2 semaines, depuis que j'ai dû à l'hosto pour qu'ils essaient de retourner la princesse (ça pouvait déclencher l'accouchement) du coup je suis large !!!
Pour les chaleurs comme vous je tiens tout fermé et je profite du lac à 800m de chez moi, l'eau fraîche du lac de montagne c'est le top !!!
Tout le monde attend la lune du week-end prochain les paris sont ouverts (ma DPA le 13 juillet) on verra bien.
Gros bisous les filles
M
37 ans oise 1168
Moi je suis chez mes parents je reste sous le saule pleureur à l'ombre. Ou au frais dans la maison.
On a terminé la chambre de bébé cet aprem et enfin fait la reconnaissance anticipée. Demain ils annoncent 38.... je crois que je vais rester enfermée.

Oui mon père vient de me dire qu'il y a une lune me 2 mais bon pour ma fille ça n'avait pas fait effet.
On verra bien.
Bon courage les filles
C
32 ans Finistère 189
Mdr,

toutes à se cacher du soleil et de la chaleur, moi j'ai attendu 17h30 pour aller me baigner (l'avantage d'avoir la mer à 200m) et je peux vous dire que ça fait un bien fou!

Pour la chambre nous avons fait le plus gros, il nous restera une armoire à acheter et des meubles à repeindre, mais pour le début je pense que je le garderai dans ma chambre (dans son lit) comme sa sœur, enfin je verrai bien.

Ma valise ... bah j'espère la finaliser demain. J'ai rdv gynéco dans l'aprem, j'espère que ça ira. J'ai encore au minimum 1 semaine à tenir pour pas qu'il soit dit "prématuré"

Reposez vous bien les filles

Bises

Camille
49 ans Suisse 201
Coucou à toutes!
Miline, suis contente que les travaux de ta maison se termine enfin! :D
Et ici aussi c'est dure avec cette chaleur. Et j'ai pas de point d'eau tout près :( Du coup je reste chez moi fenêtres fermées pour essayer de garder le "frais" à l'intérieur :crazyeyes:
Ma valise est prête vu que dpa c'est dans une semaine, on se tient prêt :)
Courage à toutes et gros bisous :kiss:
M
37 ans oise 1168
Moi non plus pas de point d'eau... je meurs de chaud il a fait près de 40....
Et j'ai mal aux jambes avec la chaleur.
C
32 ans Finistère 189
Bonsoir les filles,

Aïe Aïe j'ose pas imaginer comment je serais sans la mer à côté de chez moi dans ses moments là. Bon courage à vous!

De mon côté la chaleur à diminué et ça fait du bien :)

Ma valise à un peu avancé et mon rdv s'est bien passé, rien d'inquiétant, col ouvert à 2 doigts donc je vais éviter de trop forcer ;) ça ne va pas être évident surtout avec les vacances scolaire qui arrivent ... je verrai bien.

J'espère que tout va bien de vos côtés, Lyssie il ne te reste plus que quelques jours, profites en pour te reposer au maximum!

Bonne soirée

Bises

Camille
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello les filles,

Lyssie effectivement c'est pour très bientôt ;-)
On se suit, moi juste après !
Je vous avouerai que tout s'est bien passé jusqu'ici mais ce temps c'est de la folie !!! Je repense à ma mère qui a fait deux de ses grossesses par année de canicule (en 59 et 76), et loin d'avoir tout ce que nous avons à disposition ça force l'admiration.
Allez courage les belles tout sera vite derrière nous. Pour celles qui sont déjà maman ça va être cool : pensez à nous les nouvelles mamans qui je cogite à tout ce à quoi il faut penser j'ai la tête qui tourne lol.

Bisous
M
37 ans oise 1168
Je sais pas si c'est plus cool lol mais je me sens moins prête que pour ma fille. C'est différent.

Mes fenêtres sont arrivées aujourd'hui les gros travaux sont bientôt terminés.
Et je suis trop contente j'ai ma nounou pour les deux ça m'enlève un gros poids!

Ça m'a empêché de faire la sieste lol mais c'est pas grave!
Il fait un peu moins chaud aujourd'hui.
49 ans Suisse 201
Oui plus que quelques jours :D Je me réjouis!
Aujourd'hui c'est dur avec cette chaleur. Mais je reste bien tranquille et les jambes relevées pour pas que ça gonfle trop. Je devrais mettre les bas de contention mais avec ce chaud c'est juste pas faisable!
Courage à toutes!
M
37 ans oise 1168
J'ai eu mon dernier rdv tout va bien bébé est tête en bas, ma tension est bonne et col long et fermé et tonique donc il edt partie pour me faire comme sa soeur.
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles,

Comme Milinethepooh pour je me sent différente de ma première grossesse, pour ma fille ça été tellement soudain (déclenchement pré-éclampsie) que la je sais pas trop à quoi m'attendre mdr je verrai bien

Pour mon rdv ça a été, mon col est ouvert à 2 et mon col à un peu rétrécie à se que j'ai compris ... du coup j'attends tranquillement ;)
B I U