MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Coucou les filles, pas trop fatiguées? Fait il moins chaud chez vous?
Ici il fait moins chaud mais il n'y a pas d'air du tout. Et je me  
sens super fatiguée je dors très mal la nuit.
J'espère que tout va bien pour vous.
C
32 ans Finistère 189
Coucou,

Si bien fatiguée, surtout que je dort très mal la nuit. Avec mon mari on fait chambre à part pour être plus tranquille l'un comme l'autre;

la chaleur a diminuée mais j'ai toujours trop chaud mdr

Ma grande étant malade je pense que le repos va être compliquée mais je vais faire au mieux car les contractions deviennent plus douloureuses et dans les reins donc pas agréable.

Et toi comment tu te portes?

Bises
M
37 ans oise 1168
Pfiou il a fait meilleur cette nuit il faut dire que comme mon homme bossait j'ai laissé porte et fenetre ouverte dans la chambre du coup je ne me suis pas reveillée de la nuit ça fait du bien j'aurai même dormi plus mais Alice est malade elle tousse et m'a reveillée à 7h... mais bon pas d'insomnie ça fait du bien.

Moi comme pour ma 1ere toujours aucun signe. Pas de contraction. J'ai rdv le 15 pour un monitoring je ne pense pas que j'aurai accouché d'ici là.
Il bouge encore beaucoup il fzut croire qu'il a de la place, il me fait super mal parfois.
Il me reste 2 semaines à patienter.
J'ai hâte de voir sa bouille.

Courage pour les contractions dzns les reins ça ne doit pzs être agréable. Et j'espère que ta fille va aller mieux.

Bises
C
32 ans Finistère 189
A mince la tienne aussi est malade :/ chez moi c'est angine blanche ... heureusement sa passe.

Moi mon prochain rdv est le 29 (date du terme) donc j'ai le temps, mais pour Aëlwenn j'ai pas connu se moment d'attente de fin de grossesse donc les contractions non plus, ici ça va elles sont supportables mdr je verrai bien quand elles ne le seront plus, qu'elles seront régulières et que je perdrais les eaux.

Mes nuits sont un peu meilleurs qu'a un moment, ça fait du bien effectivement.

Bises
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou les filles, je vous annonce l'arrivée de ma petite Lya née dimanche après midi après une césarienne pour finir lol
Les contractions se sont déclenchées dimanche midi, perdu les eaux dans la voiture. Enfin tout s' est bien passé on est aux anges une semaine en avance mais tout était prêt !!!!
Courage les filles pour ce qu'il vous reste à tenir. Je vous tiens au courant dès que je rentre.
Bisous
M
37 ans oise 1168
Félicitations :D et bienvenue à Lya!
49 ans Suisse 201
Coucou les filles !

Félicitations Rondouceur et bienvenue à ta petite Lya.
49 ans Suisse 201
Pour ma part, le terme est aujourd'hui. Je suis allée ce matin à la mat' pour un contrôle et je dois retourner dans une semaine s'il n'y a toujours rien d'ici-là. Bébé n'est pas très pressé ! Du coup on est obligé d'apprendre la patiente :lol:
Heureusement, il fait un peu moins chaud depuis ce matin :)
Bisous à toutes !
C
32 ans Finistère 189
Toutes mes Félicitations Rondouceur, et bienvenue à ta petite princesse! Portez vous bien toutes les deux.

Lyssie j'espère que ça viendra assez vite naturellement pour toi, que tu évites le déclenchement quoi, c'est toujours mieux.
Portes toi bien toi aussi et profites en pour te reposer.

Bisous les filles
M
37 ans oise 1168
Mince lyssie j'espère que cava se faire tout seul, ils te font pas revenir avant? C'est beaucoup une semaine après terme.
49 ans Suisse 201
Oui moi aussi j'espère que ça viendra vite maintenant! Je préférerais ne pas avoir besoin de prooquer :?
Et non pas de contrôle avant 1 semaine. Mais je croise les doigts pour que je n'ai plus besoin du rendez-vous d'ici là et puis j'encourage bébé pour qu'il/elle vienne :lol:
M
37 ans oise 1168
J'ai enfin préparé mes affaires pour la mater on ne sait jamais si ça pouvait le faire venir! Lol

Lyssie bébé est toujours au chaud?

J'espère que vous allez bien bisous
C
32 ans Finistère 189
:lol: Moi mes affaires pour la mater sont définitivement prêtes depuis hier: ma valise, le sac a langer avec les affaires pour la salle d'accouchement et le sac pour ma grande.

Sinon moi sa va, des difficultés pour respirer mais appart ça tout roule ;) et toi ça va?
M
37 ans oise 1168
Oh j'ai pas fait le sac de ma fille tu fais bien d'en parler lol.

Moi ça va il est 4h du mat et je dors pas... Impossible de retrouver le sommeil.

Je commence à avoir mal partout hier j'ai du arrêter de passer le balais ça me tirait en bas du ventre et dans une jambe.

Vivement qu'il arrive.
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou les filles,

je compatis avec vous, c'est dur cette chaleur !!! Pour vos valises pensez à mettre des bodys et surtout des bodys manches courtes la clim étant interdite dans les maternité si vous avez des chaleurs équivalentes à celle de la semaine dernière ça sera utile pour bébé.
De notre côté c'était la première nuit à la maison, ma Lya a été super cool réveillée que deux fois sur la nuit. Mon coeur de maman et tout gonflé d'amour et de fierté lol. Les mamans comprendront et la future néo maman tu verras, un truc de dingue je passe des heures a regarder la petite et à me demander comment moi (ayé retour des complexes lol) j'ai pu faire une petite chose aussi belle.
Enfin voilà, ça tire encore un peu sur la cicatrice de la césarienne, mais pas mal du tout. On est au top !!!
Bisous les filles je pense bien à vous je vous envoie tout mon courage pour vos dernières lignes droites
B I U