MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

49 ans Suisse 201
Salut les filles!
Je ne vois pas non plus passer le temps! J'ai l'impression que c'est hier que ma petite est née! Sinon ça se passe bien aussi et on  
s'est bien fait à cette nouvelle vie.
Gros bisous à vous et vos petites merveilles!
R
47 ans GRENOBLE 352
Lyssie, j'adore ta phrase de présentation !!!
Tellement porteuse d'espoir et de bonheur ;-)

Bisous
M
37 ans oise 1168
Coucou, contente de voir que ça roule pour vous. Ici ça va on se fait à la vie à quatre. Ma fille rentrée à l'école demain ça me fait bizarre mais ça va me faire du bien parce qu'elle est chiante elle s'ennuie.

Tom est sage mème s'il dort peu la journée. Il a déjà pris1kg et 3cm depuis qu'il est nné il pousse bien
49 ans Suisse 201
rondouceur a écrit:
Lyssie, j'adore ta phrase de présentation !!!
Tellement porteuse d'espoir et de bonheur ;-)

Bisous

Merci! C'est vrai que la surprise a été de taille quand on a appris la bonne nouvelle. Mais quel bonheur :D
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles,
contente de voir que tout va bien pour vous.

Ici ma grande à repris l'école donc on reprend un nouveau rythme, ce qui n'est pas plus mal comme ça je peux me reposer un peu plus.
Aëdan grandit bien, 2kg et 8cm en 1 mois en allaitement maternel exclusif, la puéricultrice n'en revient pas mdr. Sinon y a des moments plus facile que d'autres mais rien d'insurmontable.

En espérant que ça continu comme ça pour nous toutes.

Bisous
R
47 ans GRENOBLE 352
Wawouwwwww ton fils a bien pris, moi elle a pris 5 cm et 1kg mais elle est hyper sage j'avoue être très chanceuse pour le coup vus les récits des mamans qui m'entourent.
Gros bisous les filles
49 ans Suisse 201
Super que tout va toujours bien pour vous :D . Ici aussi ça se passe bien. On a rendez-vous mardi chez le pédiatre pour les deux mois de ma petite. On verra alors ce qu'elle a pris ce mois. En tout cas, elle a bon appétit et elle est aussi très sage. Elle pleure pas beaucoup, seulement quand elle a vraiment très faim ou qu'elle est fatiguée.
Bisous :kiss:
M
37 ans oise 1168
Wahou il pousse bien Aëdan ! Ici Tom a eu sa visite le 24 août il avait pris1kg et 3 cces. J'y retourne le 17 pour ses deux mois.
Il fait ses nuits boit 4 biberons de 180ml la journée il est un peu coquin il a du mal àdormir mais on peut pas tout avoir.

Pareil pour Tom il pleure quand il est fatigué et quand il a faim et parfois il a des rots qui coincent ça lui fait mal donc il hurle :(
49 ans Suisse 201
Salut les filles!
Comment ça va?
On revient du rendez vous chez le pédiatre. Ma petite a pris 930gr et 3cm ce mois et est bien dans sa courbe de croissance :D Elle a aussi eu ses 1ers vaccins qu'elle n'a pas, mais pas du tout aimé :cry:
Maintenant j'espère juste qu'elle n'aura pas trop d'effets secondaires!
Et pour vous et vos loulous, tout va bien?
Gros bisous :kiss: :kiss: :kiss:
M
37 ans oise 1168
Coucou, ici ça va Tom est un peu enrhumé et il est coquin il dort très peu la journée sauf surmoi du coup je suis ccoincée je ne peux pas faire grand chose.

Tom va chez le ppédiatre jeudi j'espère que ça ira pour les vaccins avec les patch sa soeur disait rien.
Elle pousse bien ta puce !
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles,

pour nous Aëdan grandit bien, j'attends son rdv de lundi pour voir son poids et sa taille. Ses vaccins .... beurk j'aime pas ça mdr

Je crois que mon p'tit bonhomme est un peu comme Tom, ne dort pas bcp la journée sauf s'il est bercé.
Il commence à rallonger ses tétées la nuit donc ça fait du bien.

J'espère que vous allez bien sinon.

Bises à vous toutes et à vos p'tits bouts
M
37 ans oise 1168
Ah les vaccins je n'aime pas non plus. Tom a hurlé malgré ses patch et il a super mal dormi après. Je suis contente par contre le pédiatre que j'ai trouvé a l'air bien. Le prochai ccoup on doit faire le bcg enfin si je le trouve parce que les pharmacies sont en rupture.
Sinon il pousse bien 5kgs860 pour 59cm. Mon congé maternité se termine lundi je ne me vois pas reprendre tout de suite. Heureusement que j'ai mes congés à poser et je vais lundi chez mon médecin pour le congé pathologique.
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir les mamans !!!

Comment ça va en cette période pré-Noël ???
Vos petits se portent bien ?
En mode cadeaux de Noël ?

Bisous à vous et aux bout'choux
49 ans Suisse 201
Coucou les filles!
Comment ça va?Bien passé les fêtes?
Rondouceur, je vois ton dernier message que maintenant. :shock: . Je ne suis pas revenue par ici depuis un moment :( .
Nous on va bien :) ma petite aura 6 mois dimanche et c'est fou ce que ça va vite! Elle a déjà bien grandi et mardi prochain, rendez vous chez le pédiatre. Sinon elle mange déjà bien les légumeset les fruits et ça fait plaisir de lui donner :D .
Et vous, quelles nouvelles? Comment vont vos petits bouts?
Bisous :kiss:
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou Lyssie,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je croyais que tout le monde avait déserté la conversation lol.
Ma fille Lya, a eu 6 mois le 5 janvier dernier.
Elle aussi a attaqué les légumes qu'elle adore, et les fruits qu'elle n'apprécie pas beaucoup c'est marrant la tête qu'elle fait quand elle n'aime pas.
Elle pousse bien, et est très curieuse.

Gros bisous
B I U