MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

C
32 ans Finistère 189
Coucou,

Mince! J'espère que toute la famille va vite récupérer de cette gastro, moi qui pensait qu'elle était passée :?

Pour ma part mon ventre est bien rond, et  
j'adore ça!

Moi aussi bébé bouge beaucoup, y a des jours où j'ai l'impression qu'il ne fait que ça.

J'ai mon écho lundi matin, et j'ai super hâte! Je vous en dirais plus sur son évolution.
M
37 ans oise 1168
le pediatre a dit qu'elle est de retour apres la grippe la gastro.

moi mon ventre n'est pas encore bien rond, mais bon ca va venir. ça commence à bien se voir quand meme.

Moi aussi parfois j'ai l'impression qu'il bouge tout le temps! :-)
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou,

comme vous j'ai l'impression d'être une salle de sport géante où mademoiselle serait à l'entrainement de boxe ;-)
Mais qu'est ce que c'est bon et rassurant.
Le papa est content de a sentir aussi pas encore sortie que c'est déjà une princesse, quand je râle parce que j'ai reçu un gros coup il prend déjà le partie de sa fille lol.
Mais c'est que du bonheur.
Quand à la taille de mon bidon on commence à bien le voir mais il n'est pas encore bien rond. Etape que j'attends avec impatience.
Miline hydrate toi bien et repose toi bien. Moi je suis hyper parano avec le lavage de main dès que je rentre à la maison, les microbes sont partout ;-).
Je vous embrasse toutes les deux.
Bon dimanche
M
37 ans oise 1168
On va mieux ma fille est en plein forme depuis hier!
Moi toujours fatiguée mais ça va.

Bébé aussi prend mon ventre pour une salle de sport mais mon homme ça lui fait peur il pense à Alien du coup il ne regarde pas et n'y touche pas.... :lol:
C
32 ans Finistère 189
milinethepooh a écrit:
Bébé aussi prend mon ventre pour une salle de sport mais mon homme ça lui fait peur il pense à Alien du coup il ne regarde pas et n'y touche pas.... :lol:
:lol: :lol: :lol:

Bonjour les filles, ayé mon écho du 2nd trimestre est faite, c'est bien un garçon! :bbb:
Il va super bien, bouge toujours autant. Il a la tête bien en bas donc quand il à le hoquet ou qu'il bouge trop la tête ça appuie sur ma vessie :twisted: j'en ai marre de passer mon temps au WC ;)

Sinon j'ai comparée les échos de mes 2 grossesses, par chance je les ai faite jour pour jour au même stade, et bien mon garçon est plus gros et plus grand que ma fille. Normal puisque c'est un garçon me diriez vous mais bon je pense surtout à la sortie, je risque d'avoir un bébé bien grand et potelé :lol:

Je sais pas si on peux mettre des photos ici?

Bonne fin de journée les filles
M
37 ans oise 1168
Super que tout aille bien. Moi c'est l'inverse il est moins gros.
Tu dois pouvoir mettre des photos mais il faut les heberger ailleurs avant je crois.
M
37 ans oise 1168
J'ai fait, le test hgpo hier c'est degueu le truc qu'on doit boire. J'espère que mes résultats seront bons. Pour ma fille je ne l'avais pas fait, car dextro et regime dès le debut de grossesse ma glycemie à jeun était trop élevée.

Tout va toujourd bien pour vous?
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello les filles,

je n'ai pas encore eu droit au test hgpo, je vois ma gynéco dans 15 jourset j'ai une écho en plus la semaine prochaine pour vérifier la croissance de poupette. Ayant eu un gros retard de croissance pour la première comme ça tout le monde sera rassuré.
En ce moment je prends des compléments en fer, que je ne supporte pas je vous dis pas les mots d'estomac.
Enfin sinon tout va bien physiquement moralement c'est un peu dur ça va faire un an le 28 avril que j'ai perdu mon premier bébé à 24 SA.
Je fais tout pour m'occuper l'esprit et surtout je me raccroche à ma petite princesse qui sera bientôt là.
J'ai des petites questions concernant les achats peut être que vous pourrez me conseiller ? Genre : les bodys manches longues ou manches courtes ? Pour le siège auto vous avez quoi ?
:oops:
Bonne soirée les filles
M
37 ans oise 1168
Je comprends que ce soit un peu difficile moralement pour toi. C'est normal. Mais ta princesse va bien.

Pour les bodys moi j'ai pris les deux. Mais pour le debut des manches longues car ils se refroidissent vite.
Siege auto, j'ai un cosy creatis fix de bébé confort et je vais racheter un 0/+1 pour ma voiture. J'en avais un qu'on m'avait filer pour ma fille mais il est pas top alors je préfère en racheter un etpour après j'ai un axiss de bebe confort. Oui je suis très bébé confort....
R
47 ans GRENOBLE 352
Merci pour les tuyaux, je commence à devenir folle :? Il faut penser à tellement de choses ;-)

Bises
M
37 ans oise 1168
Y'a pas de quoi! Moi c'est les fringues que je dois racheter car j'avais tout gardé de ma fille. Mais je vais pas habiller mon pirate en fille lol
M
37 ans oise 1168
Je suis trop contente mes résultats sont bons pour le test hgpo! :D
R
47 ans GRENOBLE 352
Super !!!!!!!!!!!! :D
36 ans 231
COucou les filles!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster mais je vous lisais en silence. Je vois que vous allez bien, ainsi que vos bébés et ça c'est tout ce qui compte!

De mon côté, grosse frayeur mardi lors de ma visite du 6e mois(25 SA+4jrs) : mon col a raccourci et ma gygy arrivait à y passer un doigt! Quand le mot "menace d'accouchement prématuré" est sorti de sa bouche, mon cerveau s'est arrêté de tourner et je me suis laissé porter comme si j'étais extérieure à l'action. On m'a emmené dans une salle d'accouchement pour me faire des examens plus poussés (monito+PDS, etc...), puis on m'a hospitalisée 2jours pour me faire des piqûres de corticoïdes au cas où bébé aurait vraiment envie de sortir...

Ca a été cauchemardesque mais finalement, plus de peur que de mal, mon col est encore assez long et avec du repos je ne devrais pas avoir de souci pour atteindre la date du terme. D'après le gygy que j'ai vu le dernier jour à l'hopital, ma gygy est très précautionneuse. Pour lui, l'hospitalisation n'était pas nécessaire... M'enfin, je préfère ça plutôt que l'inverse. Au moins, je suis rassurée et je sais que je dois me reposer au maximum. Ca me fait vraiment bizarre de me dire que je vais être à la maison pendant de looooooongues semaines! Mais je le fais pour bébé flageolet alors ça me console!

Bisous les filles!
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello Cephise,

contente que tout ai été fait pour que tu sois rassurée, vaut mieux en faire trop. Moi je suis en arrêt depuis la mi-janvier, certes c'est chiant de rester à la maison mais c'est important pour la suite de ta grossesse. Comme ça tu as du temps pour préparer l'arrivée de bébé tranquillement.
Moi je m'occupe petites marches, piscine.
Courage c'est bientôt fini :D
B I U