MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un recommandé pour mon ex ? Comment faire ?

115 ans 2413
Qu'il se déplace dans un bureau de Poste et ensuite que le bureau transmette à celui où se trouve le courrier ?!!

Si c'est ça, à ce rythme, le délai sera  
expiré et ça sera plus de ton ressort. Un bureau de Poste comme le mien, si je leur sors une histoire pareille, ils vont me raccompagner à la sortie. :mrgreen:

Sérieux Mathilde, tu te compliquerais pas un peu l'existence ? :lol: Encore une fois, je comprends tes craintes et à quel point ce recommandé peut te soucier mais bon...
M
47 ans Ici et là... 2051
Non c'est pas ça, il doit aller a une Poste a Toulon et il dépose une procuration au guichet, comme ca ils le mettent sur leur logiciel national et moi une heure après je pourrais récupérer la lettre a ma Poste.
M
47 ans Ici et là... 2051
Finalement je l'ai eu au tel, il a dit qu'il allait déposer la procu. Il m'a rapeller quand c'était fait et 3 h après j'étais à la poste : pas trouvé la procu. On m'a dit qu'il fallait réinitialiser le logiciel donc que je revienne le lendemain :roll:

Je reviens le lendemain et la dame le trouvait pas au début, puis elle le trouve et me dit en rigolant que c'est normal qu'on le trouvait pas car ils ont fait la procu pour Toulon. Alors je lui dis que c'est normal vu qu'il habite Toulon... Elle m'a dit que ça fonctionnait pas comme ça, qu'il fallait habiter là où on recevait le recommandé mais elle m'a quand même donné la lettre vu que la procu était faite.

Du coup je comprends rien, qui a raison ? C'est dingue de pas pouvoir avoir une réponse claire quand on pose une question !! Et l'acceuil dans cette poste, aimables comme des portes de prison, aucun sens du service public !!

Pour le courrier c'était rien de grave. Mais je préfère en être sûre...
115 ans 2413
Si ça fait comme pour les envois, lettres ou colis, avec ou pas du papier autour, recouverts ou pas de chatterton... c'est au pif, ou à la tête du client.

La réalité Mathilde, c'est que à un moment la transmission des infos (circulaire là pour le coup), ne se fait plus. Probable que le document part bien de Bercy, et se perd en route on ne sait où.
Alors si tu tombes sur un agent un peu curieux, il va se renseigner, faire remonter hiérarchiquement le fait que l'info bug. Sinon, ben ils se contentent du minimum syndical, et à bien y réfléchir, peut-on leur trouver tort ? :roll:

Bon, si c'était pas grave c'est déjà un poids en moins.
M
47 ans Ici et là... 2051
Perso je bosse dans une mairie et je ne laisse pas le public repartir avec des infos floues... Là la 1ère qui m'a dit que c'est comme ça qu'il fallait faire, m'a affirmé l'avoir elle-même fait plusieurs fois
B I U